Commission parlementaire Rachid M’ Barki victime d’ ingérence étrangère ou victime de l’ingérence étrangère ? la droite Française n’est pas dupe.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Rachid M’ Barki est licencié par BFM pour ingérence étrangère. Mais qui peut croire à ces bêtises ? Ce journaliste qui est d’origine marocaine … Effectivement tapez son nom sur Google et google vous mettra en suggestions « origine ? » Après coup c’est vrai qu’il vaut mieux être sûr qu’il soit d’origine Marocaine…. D’où vient cette paranoïa de savoir d’abord si il est d’origine marocaine ou pas ? Avec toutes les infos qui sont tombées en une semaine sur cette « affaire » .De plus cela parait tellement coordonné que ça en devient douteux… Une grosse enquête d’un collectif de journalistes « Forbidden stories » qui en profite pour faire sa promotion …. Forbidden stories ? Oui une création avec un super nom pour cartonner à l’ étranger, un nom dans le style « Renault VelSatis » ou « Moneo de la Poste » …..Rachid M’ Barki acheté pour 3000 Euros par une société secrète basée en Isr*aël . Cette même société qui a invité les cameras pour leur dévoiler leur gagne pain … Mais à qui ces 2 mots ( SAHARA MAROCAIN) causent de l’ urticaire ? et quel est l’interêt de faire virer un journaliste pour avoir juste dit « Sahara Marocain ». Ça existe les avertissements ? Non … À qui fait plaisir ce Maroc Bashing actuel ? Quel pays est assez stupide pour croire que l’ amitié France Maroc dépends d’un President qui ne sera plus jamais President après son mandat ? D’où viennent ces demandes qui ne sont pas dignes d’un pays et qui ressemblent à une jalousie maladive ?
Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1679534380435.mp4
 
Dernière modification par un modérateur:
il y a déjà le même sujet , il faudrait inclure ce post dans le plus ancien, non?
Non , c’était hier …. L’ audition des « protagonistes » est en cours aujourd’hui même . Mais personne n’osera évoquer le fait que Rachid M’ Barki est le maillon faible de cette histoire. Il a servi de fusible pour calmer des « revendications » venant du plus haut de la pyramide en France. Sûrement pour calmer une colère venant de hors de France…. Même Drahi le propriétaire de BFM qui est né à Casablanca n’a pas bronché c’est dire ….
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut