Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salama Yarabi Ta7ou lia chi sujeyates(des sujets) mkafssin lahister !
Y a t'il dautres moyens que la demonstration pour établir une vérité ?
Qu'est ce qu'on peut bien raconter sur ce foutu sujet....yallah!
La Matiere qui sert a rien pfff !
........J'ai rien compris au texte il était en quel langue ?
La seule chose que jai compri dessu cé la morale, en plus j'ai jamais fais d'explication de texte de ma vie lol !
Vivement dem1 l'histoire géo, alors tu connai par coeur les croquis sur les USA et le Japon?
je connais mes croquis par coeur et si on tombe pas sur les cartes cette année je crois bien que mon coeur va lâcher ....mon Dieu s'ils nous mettent une majeure en géo je deviens folle !!!!
Nan jpense pas l'anné derniere ils ont mis les Usa en majeur, ils alterenent tout les ans, si mes pronostics sont pas bon pour le bac je suis foutuuuuuuu lol
Moii faut ke jaille les apprendre lol et pour l'histoire jvé me limiter a colonisation/decolonisation, les institution de la 5e Rep et enfin rapidement la guerre froide !
........J'ai rien compris au texte il était en quel langue ?
La seule chose que jai compri dessu cé la morale, en plus j'ai jamais fais d'explication de texte de ma vie lol !
Vivement dem1 l'histoire géo, alors tu connai par coeur les croquis sur les USA et le Japon?
Packe cé ce qui est le plus probable et puis tu es sur qu'il y aura au moins un des 2 tellement ils sont importants !
Sinon en Svt et Physique/chimie qu'est qui va tomber celon vous?
Salama Yarabi Ta7ou lia chi sujeyates(des sujets) mkafssin lahister !
Y a t'il dautres moyens que la demonstration pour établir une vérité ?
Qu'est ce qu'on peut bien raconter sur ce foutu sujet....yallah!
La Matiere qui sert a rien pfff !
je connais mes croquis par coeur et si on tombe pas sur les cartes cette année je crois bien que mon coeur va lâcher ....mon Dieu s'ils nous mettent une majeure en géo je deviens folle !!!!
L'année dernière a ce qu'il parait, en ES, on devait tomber sur les crooquis et majeur en HiSTOIRE!
Mais les gens étaient tellement persuadés et donc il y a eu des fuites..
Du coup on a eu GEO MAJEUR et Histoire Synthèse de doc!!!!!!
Il y avait des gens qui pleuraient dans la salle tellement c'était inatendu!!!!
j'adore la philo, d'ailleurs qd j'avais fini mes secondaire, je voulais faire philo à la fac, tellement j'avais cartonné à mon exam, ms je me suis apercue qu'il n'y avait pas bcp de cours de philo en philo
dc j'ai pris egyptologie, ms j'ai qd meme eu des cours de philo où j'ai cartonné![]()
Fiouuu! Je suis content que cela soit terminé!
J'ai pris l'étude d'un ensemble documentaire, alors que je savais que cela allait tomber sur la Ve république; mais pas la France dans le monde!!!! J voyais plus ça du point de vue intérieur... Mais ça va, la colonisation me plaît assez, donc je n'ai pas à me plaindre!!
Par contre je ne connaissais aucune carte!! J'ai à peu près pécho quelques trucs sur ma voisine de devant sur "des Nords, des Suds" je ne sais pas si ça passera bien ou pas... J'espère juste avoir la moyenne à cette épreuve.
Par contre la guerre froideils n'en ont pas marre? J'ai l'impression que ça tombe tout le temps loool un sujet bateau, je sens qu'il va y avoir de bonnes notes cette année, le sujet étant dans l'ensemble relativement facile ^^ En S en tout cas.
Comment ça s'est passé dans les autres sections??
Quelqu'un sait quand est ce que se déroulent les épreuves écrite et orale de français pour les premières?
Ma petite soeur veut pas cracher les dates alors que je passe mon temps à lui proposer mon aide pour les révisions![]()
mdrrrr oh la coquine
essaye de trouver sa convocation![]()
J'ai déjà fouillé dans son carnet de correspondance et son agenda, j'ai demandé à ma mère si elle avait reçu une lettre avec une feuille colorée dedans mais nada![]()
elle est chelou ta petite soeur
bon j ai cherché sur le net j'ai rien trouvé!
je crois me rappeler que c'est juste apres le BAC Nan?
j'adore la philo, d'ailleurs qd j'avais fini mes secondaire, je voulais faire philo à la fac, tellement j'avais cartonné à mon exam, ms je me suis apercue qu'il n'y avait pas bcp de cours de philo en philo
dc j'ai pris egyptologie, ms j'ai qd meme eu des cours de philo où j'ai cartonné![]()
Aujourd'hui 8h00 - 12h00: épreuve d'Histoire-Géographie
J'en connais qui vont manger leur copie si ce n'est pas l'histoire en majeure! Personnellement je ne connais pas grand-chose je suis un peu dans la m....!
Mais bon, on va voir ce que l'on peut faire ^^.
Salam.
Tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu jme suis devore hier a reviser la facade atlantique des etats uni et comme par hasar cé le territoire pourri qui tombe, heureusement que j'ai de bon yeux pour voir a coté : D
Histoire l'étude de doc elle ma pris 3h15 :kweek: trooooo longue puré !
Cé demain que les choses serieuses commencent ahah
Preparer vos sourates![]()
Quelqu'un sait quand est ce que se déroulent les épreuves écrite et orale de français pour les premières?
Ma petite soeur veut pas cracher les dates alors que je passe mon temps à lui proposer mon aide pour les révisions![]()
moi aussi je passe le français cette année
alors l'écrit c'est le 20 juin mais l'oral sa dépend de ton nom de famille (entre le 24 juin et le 3 juillet, donc il faut voir sa convocation).