Le banquier qui faisait le taf de son dieu a été remplacé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le patron de l'une des banques les plus puissantes de l'histoire, ce nomme Lloyd Blankfein il est juif pratiquant et sioniste. Celui qui a mis la Grece en faillite, qui s'en est mis plein les poches lors de la grande crise (le pillage de l'Europe et ses classes moyennes) et qui a dit faire le taf de son dieu a été remplacé par un autre sioniste à la tete de la Goldman Sachs, un mec nommé David Solomon.

Bi
Le patron de l'une des banques les plus puissantes de l'histoire, ce nomme Lloyd Blankfein il est juif pratiquant et sioniste. Celui qui a mis la Grece en faillite, qui s'en est mis plein les poches lors de la grande crise (le pillage de l'Europe et ses classes moyennes) et qui a dit faire le taf de son dieu a été remplacé par un autre sioniste à la tete de la Goldman Sachs, un mec nommé David Solomon.
Les affaires sont les affaires....

Mais pourquoi j'ai vendu ma banque ? j'étais naïf, je roulerais sur l'or aujourd'hui.
J'avais ma propre banque et j'ai cédé face à une OPA, banquier c'est top.

la grece c est mit en faillite toute seule
ce pays ne devais jamais rentré dans l europe
l europe qui etait deja en faillite elle meme
l allemagne a beaucoup contribué a la faillite de la grece via la deutch bank la france aussi
a beaucoup prêter a ce pays
faut savoir que la france est beaucoup plus endetté que la grece
mais elle continue a emprunter c est tout

Retour