Le beau gosse maghrebin et la belle avec ses princes ?

ooohh le connaaaard !!

tu m'étonnes qu'elle pete les plombs après ça, franchement même le cas soc de Morandini avait l'air choqué face à elle mdr

j'ai juste vu un peu et franchement, je ne pense pas que ce soit un ******* ...

C'est un jeu à la base et le but est de gagner .....la fille est pas naive au point de croire qu'elle va trouver son mec parfait via de telles conditions ...

En plus, me dit pas qu'une fille pareille plutôt jolie a besoin d'une émission pour avoir un mec, elle était partie prenante, elle a joué, elle a dû avoir de l'argent ou a fait cette émission pour avoir des contacts etc

Ils ont passé des moments ensemble et c'est tout .....

edit: j'ai juste vu deux épisodes et je n'ai pas vu chez morandini ....
 

lievevandevel

Jihadiste..Islamiste...mais sexy!
toi, tu t'appelles Mehdi loool

J'ai remarqué que c'est un prénom donné à beaucoup de métisses ....
(je sais pas si le mec de cette émission l'est )

J'aime pas trop ce prénom ....je sais pas pkoi ....trop commun ...

mmmm ..Mehdi c'est special un prenom metisse on sait pas trop d'ou tu viens

En plus C'est classe un Mehdi...comme une Audi wela une BMW

ahhhhhhh :wazaa:

Sinon moi j'aime tous les prenoms Marocains :love:
 
J'ai suivie, l'emission, il n'était pas du tout interréssé par elle, il joué le jeu de la seduction mais quand il parlé en privée à la camera, c’était justement pour dire qu'il s'en foutait, et qu'il voulait juste gagné.
Il l'a largué juste après que l’émission soit terminé.
J'ai regardé hier, c'était la finale... Comment elle s'est faite avoir lol.
 
j'ai juste vu un peu et franchement, je ne pense pas que ce soit un ******* ...

C'est un jeu à la base et le but est de gagner .....la fille est pas naive au point de croire qu'elle va trouver son mec parfait via de telles conditions ...

En plus, me dit pas qu'une fille pareille plutôt jolie a besoin d'une émission pour avoir un mec, elle était partie prenante, elle a joué, elle a dû avoir de l'argent ou a fait cette émission pour avoir des contacts etc

Ils ont passé des moments ensemble et c'est tout .....

edit: j'ai juste vu deux épisodes et je n'ai pas vu chez morandini ....

tkt jsuis pas dupe

j'ai fait le contraire, j'ai vu que l'émission d'hier de Morandini et des extraits qui sont passés au zapping.

la fille a vraiment un coté racaille, ce qui casse son joli physique.. (elle fait un peu flipper quand même, elle a l'air cinglé quoi).
mais bon, elle méritait pas tout ça quand même

en fait, j'ai vu au zapping que dès le début, un blond lui a fait un mauvais coup, il l'a traité de **** ou un truc comme ça :eek:
et là, Mehdi qui en remet une couche.

j'avais regardé la première saison, et la fille avait été respecté quand même, personne l'a insulté comme celle-ci... c'est chaud quand même.

(sans oublié qu'un candidat est mort après l'émission, ça doit faire quelque chose aussi)
 
elle avait l'air très mal à l'aise, nerveuse... avait du mal à sortir une phrase claire.

vers la fin, on voit même qu'elle a les yeux rouges enfin on dirait qu'elle a envie de pleurer.

c'était pas terrible quoi

j'arrive pas à trouver la vidéo sorry
pas de souci je te remercie pour ta réponse en tout cas ;)
 
tkt jsuis pas dupe

j'ai fait le contraire, j'ai vu que l'émission d'hier de Morandini et des extraits qui sont passés au zapping.

la fille a vraiment un coté racaille, ce qui casse son joli physique.. (elle fait un peu flipper quand même, elle a l'air cinglé quoi).
mais bon, elle méritait pas tout ça quand même

en fait, j'ai vu au zapping que dès le début, un blond lui a fait un mauvais coup, il l'a traité de **** ou un truc comme ça :eek:
et là, Mehdi qui en remet une couche.

j'avais regardé la première saison, et la fille avait été respecté quand même, personne l'a insulté comme celle-ci... c'est chaud quand même.

(sans oublié qu'un candidat est mort après l'émission, ça doit faire quelque chose aussi)
:eek: Quel candidat ?
 
on ne sait pas, on sait juste qu'il faisait parti des "moches"

ils l'ont coupé au montage (normal) du coup apparemment, impossible de savoir qui c'était
Ah oui c'est chaud... En plus je me disais hier en regardant que certains avaient l'air qd même bien fragiles... Le policier qui a fondu en larme à la fin par exemple :confused:
Ils vont attendre qu'il y est un suicide pour arrêter l'émission.
 
Ah oui c'est chaud... En plus je me disais hier en regardant que certains avaient l'air qd même bien fragiles... Le policier qui a fondu en larme à la fin par exemple :confused:
Ils vont attendre qu'il y est un suicide pour arrêter l'émission.

bon celui là est mort d'un accident de la circulation mais t'as pas tord.

c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas accroché, j'aime bien regarder des émissions dit "débiles" lol mais celle là était trop glauque pour moi.

certains ont vraiment l'air trop fragiles.
ya un gars meskine c'était trop triste de le regarder.. j'ai vu un extrait où il disait qu'il n'avait jamais "touché" une fille.
et les mecs qui sont censés être "beaux" avaient l'air bien cruels pff
 
Sur les réseaux sociaux, on arrete pas de parler de ce mehdi de la belle et ses princes. J'ai regardé banlieue 13 ultimatum et j'ai jamais regardé cette émission mais la gonzesse s'en prend plein la gueule.

En gros si j'ai bien compris, elle avait le choix entre des mecs pas top et des beaugosse superficiel et elle a choisi un beau gosse ? Mais le mehdi, il est si charmant que ca ?
faut pas se leurrer, l'autre mec est un peu concon en plus d'être moche et peu sure de lui.
on va dire que Mehdi, fallait pas trop attendre de sa part, c'est un peu l'arabe type qui, une fois qu'il sait ou croit qu'il est beau, aime attirer les filles pour mieux les jeter après. un peu comme samir des anges 5.
 
Mehdi était le plus mignon
mais trop sûre de lui d'un arrogance incroyable il savait qu'il allait gagné
cette nunuche est tombé en kiffe alors que clairement le mec s'en tapait qu' il voulait juste gagné il l'a dit clairement de plus il lui a dit qu'il partait un an en australie une semaine a la sortie de l'emission
elle a fait son choix il l'a quitté le lendemain de la fin du tournage
 
Haut