Le bébé ....miracle ! né 15 semaines avant la date prevue, moins de 800 g !

Je t'aurais likée parceque non seulement tu d'accord avec moi mais en plus tu le dis de la meme façon:D

Surtout que j'ai une amie à l'hopital là, enceinte de 5 mois, et si les flux dans le cordon continuent à mal passer (si j'ai bien compris hein ^^ ), le bébé risque de naitre là.
De voir tout ce qu'il risque d'endurer ...mais pr au final avoir un beau bébé bien dégourdi je trouve, oué ça vaut le coup :cool:

salam,
très belle histoire:cool:, çà ne se passe certainement pas en France!!! pour l'avoir vécu je sais que dans ce genre de situation seul Allah peut nous aider, suivie dans une maternité de niveau 3 très réputée je peut vous garantir que si votre cas n'entre pas dans leurs budget ou protocole ils vous regarde vous vider de votre sang et une fois le bébé accouché il le laisse s'éteindre seul et sans assistance! malheureusement sous anesthésie générale je n'ai pas pue accompagner mon fils allah y rahmou mais j'ai du me battre pour pouvoir récupérer son corps pour l’enterrer alors qu'il voulait l’incinérer avec les déchets hospitaliers. Inchallah qu'un jour les médecins et les hôpitaux pourront être tenus responsables de leurs incompétences.
Salam,

Rabbi yerham ton bébé et dieu te recompensera inchallah pour ton sbar :( Mes sinceres condoleances ma soeur @janoum :(, Merci d'avoir partagé.:cool:
Le destin du bébé depend de la volenté de notre Dieu swt.
Dans le cas ici, le travail fait par l'hopital en question a beaucoup aidé le petit et les parents pour traverser ces moments difficiles ! :(
J'imagine qu'en France aussi, on peut poursuivre un medecin ou meme un hopital pour negligence ! :prudent: Au Maroc c'est mission impossible :claque:

C'est une très belle vidéo, cet enfant a l'air d'évoluer très bien Hamdoullah.
Mais personnellement j'assimile ça à de l'acharnement thérapeutique. Pour un beau bébé joufflu et souriant, combien d'enfants maintenus en vie de manière aussi intense (suffit de voir le nombre inouï de câbles et autres connections) ne finissent avec d'énormes handicaps? Ou des retards de développement psycho-moteurs, des infirmités cérébrales, etc...
Absolument raison :cool: Un bébé prématuré a souvent des séquelles :( Et c'est un peu normal. Pour le bébé en question ici, il a encore des troubles alimentaires et je peux te dire que c'est encore un peu trop tot de savoir son bilan santé :( Mais crois-moi ses parents sont deja tres heureux de le voir comme ca !....et il parait en tres bonne forme hamdolilllah ! :) ;)

merci marocain pour tjr,jimagine le bonheur de cette maman, en france les medecins sont intouchables mais au maroc cest un autre monde, jai entendu des histoires de bebe mort faute de couveuses disponibles ou de femmes refusees en maternite o zid o zid,cest effrayant:pleurs:

Absolument raison :cool: Un bébé prématuré a souvent des séquelles :( Et c'est un peu normal. Pour le bébé en question ici, il a encore des troubles alimentaires et je peux te dire que c'est encore un peu trop tot de savoir son bilan santé :( Mais crois-moi ses parents sont deja tres heureux de le voir comme ca !....et il parait en tres bonne forme hamdolilllah ! :) ;)

J'ai été aussi grand prématuré, à 6 mois de grossesse mais j'étais plus gros que celui là,
des séquelles on en a pour la vie mais il y a de l'espoir, c'est une vie de gagné, ça donne
des bébés et des enfants courageux.

En tout cas bon courage pour lui et sa famille :love:

J'ai été aussi grand prématuré, à 6 mois de grossesse mais j'étais plus gros que celui là,
des séquelles on en a pour la vie mais il y a de l'espoir, c'est une vie de gagné, ça donne
des bébés et des enfants courageux.

En tout cas bon courage pour lui et sa famille :love:
Thanks @etre2en1 for sharing ! :cool::love:
Comment c'était l'apres accouchement ? Je veux dire le support medical, combien tu es restée a l'hopital sous surveillance.....
Oui l'espoir :):love: de voir un 800 g :pleurs: bouger et grandir, le voir sourir apres, faire des betises, bopuger activement en plain forme ..... :) C'est de belles choses que les parents vivent :love: dont parfois des moments difficiles :(

merci marocain pour tjr,jimagine le bonheur de cette maman, en france les medecins sont intouchables mais au maroc cest un autre monde, jai entendu des histoires de bebe mort faute de couveuses disponibles ou de femmes refusees en maternite o zid o zid,cest effrayant:pleurs:
Au Maroc certains medecins et infirmieres ils leur faut vraiment des poursuites judiciares ! :fou: les especes d'animaux :fou: pour des gens pour soigner les autres .... desolé pour l'expression :desole:
En amerique du nord il y a les ordres professionels qui gerent les professions et il y a moyen de poursuivre qui ce soit pour negligeance que ca soit medecin ou infermiere ...et je t'assure qu'il y a beaucoup de poursuites meme mediatisées. :cool:

Thanks @etre2en1 for sharing ! :cool::love:
Comment c'était l'apres accouchement ? Je veux dire le support medical, combien tu es restée a l'hopital sous surveillance.....
Oui l'espoir :):love: de voir un 800 g :pleurs: bouger et grandir, le voir sourir apres, faire des betises, bopuger activement en plain forme ..... :) C'est de belles choses que les parents vivent :love: dont parfois des moments difficiles :(

J'ai fait des allers-retours entre l'hôpital et ma famille, je ne supportais pas le lait,
j'ai toujours mon petit carnet avec marqué les essais d'alimentation, je peux lire
mon menu des premiers mois.

A chaque retour à l'hôpital je retournais en couveuse, un problème d'hypothermie,
plein de problèmes d'allergies, pendant quelques temps je supportais un aliment
et d'un coup une réaction allergique, du coup rechangement de l'alimentation.

Ils ont un peu paniqué, on m'a baptisé rapidement au cas où un malheur arriverait,
mais je suis là, toujours des soucis de santé mais qui n'en a pas.

Retour