Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lmarmita thargat , Kount la8i .
C'est lequel ?
kounti lahi fe bousate? :rolley es: : D
Lmarmita thargat , Kount la8i .
C'est lequel ? :cl:
.
sur un banc.... waou c'était sucré ... tellement sucré qu'on a commencé a se cracher dans la bouche ... explosé de rire ... quand les grands esprits se rencontrent : D
C'est trash
Le crachat bilatéral croisé , il y a des variantes je suppose ?
Le filet de knouna qui reste aprés un smack parce qu'il-elle est enrhumée,qu'est que ce c'est bon .
.
sur un banc.... waou c'était sucré ... tellement sucré qu'on a commencé a se cracher dans la bouche ... explosé de rire ... quand les grands esprits se rencontrent :
.
sur un banc.... waou c'était sucré ... tellement sucré qu'on a commencé a se cracher dans la bouche ... explosé de rire ... quand les grands esprits se rencontrent
![]()
hhhhhhhhh................
tfou ya latif jbti liya roudane ykhhhhhhhhhe dima ghadi me3a lm3founate ya latif
la fille en question s'appelait pas Coca par hasard ? ?
la fille en question s'appelait pas Coca par hasard ? ?
Le dernier que mon père m'ait donné !
non s'appelle hada si je me trempe pas
.
lme3founa hya 7martkoum myki lya 3la lmadam
mais c'etait encore plus bon que le plus sucré des haribo![]()
c'est sur, on ne peut pas oublier!!
un des derniers en date: mon neveu et son semblant de bisou (de la bave plein la joue!! :langue: )
J'adore les bisous d'enfants......surtout quand ils te tiennent le visage avec les petites mains !![]()
Paix aux âmes de nos morts !
( excuse de plomber ton topic...mais c'est le premier qui me soit venue en tête )![]()
.
: D
voila .... 7adda ou gaaaaaaaadda ou madya 3la jouj jwayh![]()
non s'appelle hada si je me trempe pas![]()
le premier bisou que j'ai fait a ma 1ere niece quand j'ai fait sa connaissance elle avait quelques heures![]()
non semytha 7adda avec deux "d" zeyri neti malki 3ella hade chi![]()
hiya s'appelle m9adao ana ma3arfache
waw soso basa7a zine :-D
non semytha 7adda avec deux "d" zeyri neti malki 3ella hade chi![]()
lla 7adda ce que tu ecrit c ps elle![]()
allah y 3tek sa7a mais c'etais y'a plus de 4 ans maintenant ; ) et quand j'ai vu la 2eme j ai eu presque le meme ressentie a mes petites cheries![]()
Un bisou sur la joue par une petite fille pauvre apres lui avoir donné une piece...
ah bon donc dis moi qui se 7adda![]()
Un bisou sur la joue par une petite fille pauvre apres lui avoir donné une piece...