Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'imagine trop mettre des coups de pressions en mp![]()
Toi je te nommé la meilleure de tous les temps![]()
Espèce de mauvais perdant!Mais nan les votes pour @Marok19 ne comptent pas ! elle menace les bladinautes en mp pour qu'ils votent pour elle ...![]()
Je te la revends j'offre jamais rien à un mec moiPour qu'elle me l'offre ensuite![]()
Je te la revends j'offre jamais rien à un mec moi![]()
Ahahhahaha c'est quoi ton programme de montage de clando?
Vainqueur de quoi? Qui a voté pour toi à part Sanid le seul qui croit que tu as vraiment eu une promotion?Tu m'offres rien du tout vu que c'est moi le vainqueur !
Une vraie phrase de perdant
Thank you so much but .......Je dis la bladinette la plus intelligente et la plus classe, et la plus sophistiquee..est @cuty-pie
Pour moi, la bladinette de l'annee.
Pas facile a attraper et ne parle pas pour rien dire.
Moi non .
Moi, je suis facile a suivre.
Zizanie a gauche et a droite
Je suis Rebel, alors je compte pas dans ce sondage.
You are special
Et moi je devrais préciser que je n'ai jamais vu ni l'une ni l'autre et que donc ce que je raconte est certainement fauxj'aurais du m'arrêter à beauté intérieure mais je t'avoue que le reste c'est un message subliminal pour weld nass qui traînerait dans les parages (@lui donc, la parole est dans ta tête)
Vainqueur de quoi? Qui a voté pour toi à part Sanid le seul qui croit que tu as vraiment eu une promotion?
Waw super y en a deux c'est vrai... forcer? J'ai forcé personne moi...on ne m'a peut être pas nommé pour des qualités nobles mais j'ai forcé personne, j'ai compté et j'ai plus de votes que toi allez oust du balaisRelis les 6 pages wech c'est pas le seul ! Et moi je ne les ai pas forcé![]()
Waw super y en a deux c'est vrai... forcer? J'ai forcé personne moi...on ne m'a peut être pas nommé pour des qualités nobles mais j'ai forcé personne, j'ai compté et j'ai plus de votes que toi allez oust du balais![]()
Oui dont qui pensent que tu es vraiment devenu modo si ça c'est pas de l'intimidationMytho j'en ai au moins 4toi oust du balai ouais !
![]()
Ah ok ok donc tu votes par pitié et pas au mérite c'est bien ce que tu es en train de nous dire?Ah moi j'ai fait honneur aux nouvelles
Marok19 elle a ché pas combien de bladi awards ))