oui moiY'en a pleins pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui moiY'en a pleins pour moi
C'est trop vague ..........il faut préciser ...........la meilleur distinction par apport à quoi ? La gentillesse ? La folie ? La culture ? L'agressivité ? L'intelligence ? La puretéQui mérite cette distinction?
Les votes sont ouverts!
Le fauteuil de @Septime.
Il fait partie de Bladi mnt. Je pense que 2017 a été marqué par sa présence.
ptdr tu ne l'as pas encore jeté?PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Allah i hafdek !!! Un jour NoWay, je te laisserai t'y asseoir ! Merci pour cet hommage. C'est vrai que c'est un fauteuil magnifique
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Allah i hafdek !!! Un jour NoWay, je te laisserai t'y asseoir ! Merci pour cet hommage. C'est vrai que c'est un fauteuil magnifique
PTDR non elles, elles ne le méritent pas du tout !!!
Llah ikaber bik
Je veux pas faire ma fayote mais je dirais @Soumiyah, et son post blabla qui fonctionne toujours autant
Ga3la.
Même si je doute fort que @shams007 puisse me jalouser. C'est la bladinette non pas de l'année mais de la décennie. Twe7echna8a
ptdr tu ne l'as pas encore jeté?![]()
Si tu le nomme bladinaute de l année faut me donner bladinette de l année dans ce cas làLe fauteuil de @Septime.
Il fait partie de Bladi mnt. Je pense que 2017 a été marqué par sa présence.
Si tu le nomme bladinaute de l année faut me donner bladinette de l année dans ce cas là![]()
Xpdr lawah tu as fait un bon choix. Ma p9ach fià hadik la jalousie