Restricted access
[Enter password]

[Enter password]
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben toi mais tu as que 18 ANS LOOL![]()
tu as quel age toi t es pas dans la trentaine quand meme![]()
qu est ce qui te fait dire ca?:d
a vrai dire je sais pas , cest peut etre que la majorité des bladinettes sont en dessous peut etre. bon combien alors![]()
c'est valable pour toi aussi, fais comme si javais pas 18 ansj'ai l'âge que tu souhaites tout est dans la tête mdr![]()
c'est valable pour toi aussi, fais comme si javais pas 18 ans![]()
çà c est pas possible trop l impression de faire un détournement de mineurjeune majeur que tu es
Franchement antivo tu aurai pu mieux faire que de copier birdman !Restricted access
[Enter password]
![]()
jfais plus vieux tu risque rien, je porte la barbe en plus![]()
auncune fille d est devouée pour le creer, fallait que je my mette comme dhabitude pfff.Franchement antivo tu aurai pu faire mieux que de copier birdman !![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRauncune fille d est devouée pour le creer, fallait que je my mette comme dhabitude pfff.
c'est la mode de creer un post synonyme sur hdc notamment![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Les filles ça aiment moins la pêche que les garçons![]()
Bah non pas du tout !!! par contre vous aimez vous mettre au defi de me pechopourtant toi t aimes les peches pq tu las pas fait![]()
ok je te l'envoi ou ca?arf faudrait un truc plus convainquant qu une barbichette lol genre une carte d'identité![]()
ok je te l'envoi ou ca?![]()
ouvre ta boite mp pasque ca fait deja un bout de temps que j'envoi des messages et pas moyenvoyons tu connais mieux que moi les rouages de bladi je suis nouvelle moi![]()
ouvre ta boite mp pasque ca fait deja un bout de temps que j'envoi des messages et pas moyen![]()
ah si ma boite mp te refoule c est que çà va pas être possible loool![]()
tu veux juste la date de naissance ou la photo aussi![]()
deja , j ai meme pas commencé que c'est dja mort jcomprend rienles 2 voyons mais bon a priori c est mort![]()
deja , j ai meme pas commencé que c'est dja mort jcomprend rien![]()
jeune sportif frais intelligent que des qualitéstu es beaucoup trop jeune tu es encore un petit minot![]()
jeune sportif frais intelligent que des qualités
alors quel age?
inutile de preciser on le saitJe suis vieux moi pr être pecho tfaçon :langue:
tu poses trop de questions et tu réponds a aucune c est mal barréfrais lol j ai jamais compris d'où sortait ce mot
sportif genre musclé ou juste un ptit foot de temps en temps?
intelligent c est à dire?
tu poses trop de questions et tu réponds a aucune c est mal barré![]()
ah bon avec l'âge des pbs de je vois pas tout ce qui est écrit sur l'écran
tu m'as demandé quoi
tu vois pas l ecran?
pas tout ma vue est sélective la vieillesse donc certaines questions passent à la trappe![]()
tu as le double de mon age ou pas![]()
peut être bien que oui peut être bien que non^^
18 x2 = 36 tu sais meme pas sit as plus que 36 ans!![]()