Le Bodypositive

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Je ne suis pas d'accord, je le vois comme un mouvement encouragé par des loobistes poussant les gens à vivre comme "avant" c'est à dire, bouffer des cochonneries sans se prendre la tête, comme avant quoi.

Marcher, manger peu et sain, faire du sport, bien évidemment ce n'est pas rentable pour beaucoup de groupes.
 

SharonWB

Adios
Moi j’aime bien le concept pour les poils parce que ça rappelle juste aux hommes que c’est normal d’en avoir pour une femme. C’est naturel!

Je ne dis pas que j’adopte ce mode de vie mais j’en ai juste marre des gens qui disent que les poils sur les jambes c’est sale. Euh.. non 😒 c’est juste une question esthétique et ça s’arrête là. Il faut arrêter.

Enfin bref je dis ça mais je m’épile même le visage au fil :joueur:
 
Le "body positive" c'est finalement "l'acceptation de soi et des autres" un concept qui existe depuis longtemps. Pour arriver à ce stade il suffit de faire un travail sur son esprit, sur son soi.
Même si le concept est très bien et très respectueux, notre société la réduit au terme de "body positive" on ne met plus en avant l'esprit mais le corps. Il n'y a pas une véritable prise de conscience du travail de l'esprit, c'est plutôt un effet de mode et de masse. C'est un peu dommage
 
Le "body positive" c'est finalement "l'acceptation de soi et des autres" un concept qui existe depuis longtemps. Pour arriver à ce stade il suffit de faire un travail sur son esprit, sur son soi.
Même si le concept est très bien et très respectueux, notre société la réduit au terme de "body positive" on ne met plus en avant l'esprit mais le corps. Il n'y a pas une véritable prise de conscience du travail de l'esprit, c'est plutôt un effet de mode et de masse. C'est un peu dommage
Moi je suis plutôt d’accord sur le côté accepter son corps et ne pas vouloir forcément copier les standards de beauté actuelle n’empêche que si tous le monde mangeaient des produits naturel (non transformés) se genre de mot n’existerait pas et il y’aurait Beaucoup moins de surpoids
 
Moi je suis plutôt d’accord sur le côté accepter son corps et ne pas vouloir forcément copier les standards de beauté actuelle n’empêche que si tous le monde mangeaient des produits naturel (non transformés) se genre de mot n’existerait pas et il y’aurait Beaucoup moins de surpoids
Moi aussi je suis entièrement d'accord avec ce principe, je dis simplement que ceux que je trouve dommage dans ce principe de body positive c'est que ce principe existe depuis longtemps et qu'on s'accepte ainsi que les autres par un travail de l' esprit, des exercices de réflexions, et de la méditation, et que malheureusement maintenant on ne l'acquiert plus vraiment c'est devenu un effet de mode. Ça veut dire que si l'effet de mode passe de nombreuses personnes retomberont dans leurs travers
 
Haut