Le bonheur et être exaucé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Liberty95
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

Liberty95

Non connecté
Aslam a'laykom tout le monde.

Je propose ici de poster des invocations/vidéos etc... afin de trouver le bonheur dans notre vie de tous les jours.
Améliorer notre foi et ainsi que nos dou3as soient éxaucés. Pour les éprouvés etc...

Je commence :

Si vous souhaitez faire une invocation à Allah pour une chose qui vous tient à coeur, faites une prière de 2 rakats et à la dernière prosternation demandez à Allah ce qui vous tient à coeur en étant très sincère, puis finissez après le salam en récitant ceci :

"Lâ ilaha illallâh al-halîm al-karîm soubhâna Allah rabbi al-'arch al-'adhîm. Al-hamdoulillah rabbi al-'âlamîne as-alouka mû jabâti rahmatika wa 'azâïma maghfiratika wa al-'iSmata mine kolli dhanebine wa al-ghanîmata mine kolli birrine wa assalâmata mine kolli ithmine, allahouma lâ tada' line dhanebâ illâ ghafartahou wa lâ Hammane illâ farrajtaHou wa lâ hâjatane Hïa laka riDane illâ qaDaytahâ yâ arhama al-rrâhimîne"

" Il n'y a d'autre Dieu qu'Allah , Le Patient, Le Généreux, pureté à Allah Seigneur du Trône Sublime, louange à Allah Seigneur des mondes , je Te demande les causes obligatoires de Ta miséricorde, les actions qui procurent Ton pardon, la Préservation de tout péchés, le gain facile de tous les biens et le salut face à tout péché, ne me laisse aucun péché qui ne soit absous, ni aucun souci qui ne soit dissipé, ni insatisfait aucun besoin où il y a Ton Agrément ; Ô Toi , Le plus miséricordieux des miséricordieux"

Demandez à Allah ce que vous souhaitez et Inchallah il vous l'accordera.

@Drianke,

Salam

Oui mais là je souhaitais plutôt centrer les invocations à lire afin d'en tirer le meilleur sur notre quotidien. Et notamment sur l'accès au bonheur, à l'exaucement de nos demandes auprès d'Allah. Et de nous soulager sur les épreuves etc...

Baraka Allah ufik

wa salam

elles y sont dans le fil tu peux aller te servir, il est très riche ce fil d'ailleurs....tu as celles des pieux sahabas, du Coran, de la Sunna...toutes celles qu'on a besoin quotidiennement...:cool:

@Drianke,

Salam

Oui mais là je souhaitais plutôt centrer les invocations à lire afin d'en tirer le meilleur sur notre quotidien. Et notamment sur l'accès au bonheur, à l'exaucement de nos demandes auprès d'Allah. Et de nous soulager sur les épreuves etc...

Baraka Allah ufik

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour