Le boss et vous !

Tazana

VIB
Elle est comment votre relation avec votre directeur ?

En ce qui me concerne, entre moi et mon boss c'est la 3ala9a :rolleyes:

c'est le seul ds l'entreprise que je salue pas à la main, je lui dis bonjour seulement, pk , par ce que je le trouve arrogant !!!


Quand il me demande un travail, je le fais pas à l'instant même comme font les autres, je travaille selon l'ordre de priorité peu importe la personne qui m'a demandé de le faire.

Pour résumer, c'est clair que pour moi cette année, l'augmentation de salaire serait égale à 0% :D

avec ton boss les relations doivent rester strictement professionnelles donc tu restes respectueuse mais tu lui témoignes pas autant d'attention qu'à tes collègues sinon il va croire que ya moyen de moyenner avec la petite ce batard.... ça c'est une phrase à mon frère hihihihii
 

luckyme

mez'hara
avec ton boss les relations doivent rester strictement professionnelles donc tu restes respectueuse mais tu lui témoignes pas autant d'attention qu'à tes collègues sinon il va croire que ya moyen de moyenner avec la petite ce batard.... ça c'est une phrase à mon frère hihihihii



dans ses rêves :D
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Elle est comment votre relation avec votre directeur ?

En ce qui me concerne, entre moi et mon boss c'est la 3ala9a :r olleyes:

c'est le seul ds l'entreprise que je salue pas à la main, je lui dis bonjour seulement, pk , par ce que je le trouve arrogant !!!


Quand il me demande un travail, je le fais pas à l'instant même comme font les autres, je travaille selon l'ordre de priorité peu importe la personne qui m'a demandé de le faire.

Pour résumer, c'est clair que pour moi cette année, l'augmentation de salaire serait égale à 0% : D

Parfaite, je suis mon propre boss :D
 

chayboub

es geht mir gut
Elle est comment votre relation avec votre directeur ?

En ce qui me concerne, entre moi et mon boss c'est la 3ala9a :rolleyes:

c'est le seul ds l'entreprise que je salue pas à la main, je lui dis bonjour seulement, pk , par ce que je le trouve arrogant !!!


Quand il me demande un travail, je le fais pas à l'instant même comme font les autres, je travaille selon l'ordre de priorité peu importe la personne qui m'a demandé de le faire.

Pour résumer, c'est clair que pour moi cette année, l'augmentation de salaire serait égale à 0% :D

ca veut dire quoi "la 3ala9a"?

je comprends + le langage des jeunes!"
 

luckyme

mez'hara
Je suis mon propre Boss, alors je ne vous raconte pas les prises de tete!!!
n*; )

Parfaite, je suis mon propre boss : D

vous ne recrutez pas par hasard :D

Les deux.
Et avec mon boss, j'ai des relations cordiales mais distantes. Je ne fais pas du lèche-*** mais je fais mon job ; )


moi aussi les deux, bon courage !

En ce qui concerne le boulot, tout dépend de la personnalité de l'employeur et de l'employé!
 

chayboub

es geht mir gut
sinon, pour répondre a ta question, mon 1er job je faisais le malin, je disais même pas bjr a mon boss
qd je le voyais venir au bureau je partais prendre un café au cafétéria ou squatter chez un collègue...et du coup ca le perturbait psychologiquement, il n'en pouvait plus
mais pour mes jobs ultérieurs j'ai appris a moins chercher la confrontation et me concentrer sur le boulot
 

luckyme

mez'hara
sinon, pour répondre a ta question, mon 1er job je faisais le malin, je disais même pas bjr a mon boss
qd je le voyais venir au bureau je partais prendre un café au cafétéria ou squatter chez un collègue...et du coup ca le perturbait psychologiquement, il n'en pouvait plus
mais pour mes jobs ultérieurs j'ai appris a moins chercher la confrontation et me concentrer sur le boulot


mais moi je cherche pas la confrontation, je l'aime pas :rolleyes: .......et je peux pas faire semblant de l'aimer !!!

Je sais que c'est le travail et je sais que je ne ss pas du tt professionelle :D
 
Haut