Le boxeur mohammed rabii annonce son divorce et se fait lyncher sur les réseaux sociaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le boxeur marocain Mohammed Rabii a annoncé sur les réseaux sociaux que la procédure de divorce lancée l'année dernière est désormais close, mais le message publié par la star a déplu aux internautes qui le lui ont fait savoir.
« Je suis divorcé », a-t-il écrit dans un message publié sur Instagram avant d'être assailli de messages négatifs de la part des internautes. Traité de « nouveau riche », de « prétentieux », il a finalement décidé de le supprimer.
Le boxeur a annoncé l'année dernière avoir entamé la (...)

- Société / Divorce, Mohamed Rabii, Relation amoureuse

Lire la suite ...

C'est avec une profonde tristesse et un immense chagrin que j’apprends le divorce de notre cher et aimé le boxeur marocain Mohammed Rabii.
Une catastrophe nationale..

C'est assez mal vu de divorcer surtout après la naissance récente d'un bébé... ajoute à cela l'évolution de sa carrière et les marocains s'abattront sur toi sans pitié! :D
Bah en même temps on sait pas ce qui se passe dans la sphère privée.

Les trucs comme ça faut pas les balancer sur les réseaux sociaux car toute manière y aura tjs des gens qui trouveront quelque chose a redire...

On dirait qu'il ne connait pas les marocains :D divorce ou non, ca ne regarde personne, c'est sa vie, mais de la a s'affiche en public avec son message, on dirait qu'il vient de gagner un trophée.
Bien fait pour sa gueule.

Les beaux parents qui prennent leur "bru" pour la femme de ménage et la maltraitent. Le Mari qui dit a sa femme si t'es pas contente tu te casses, c'est un concours du plus chétanesque?
Cette mentalité de m e r d e me dégoute

C’est mal vu mais de plus en plus courant au Maroc Les mariages « express » deviennent monnaie courante..
Surtout chez les personnes connues non? :D

Ya eu le cas d'un humoriste qui s'est mariée avec une nana toute mimi , meskina elle a découvert qu'il n'était pas divorcé et qu'il avait 10 enfants...., il lui a dit bah ciaooo sauf qu'elle était enceinte
Hamdolah ses propres parents à elle l'ont prise en charge et lui ont fait un grand baptême pour son enfant.
Elle a invité son ex mais il n'a pas daigné venir voir son enfant

Attends je te retrouve ça lol

Les beaux parents qui prennent leur "bru" pour la femme de ménage et la maltraitent. Le Mari qui dit a sa femme si t'es pas contente tu te casses, c'est un concours du plus chétanesque?
Cette mentalité de m e r d e me dégoute
C'est la mentalité du musulman. La femme au service des beau parents, la femme ferme le clapet.
Ce que je trouve odieux suite à cette débâcle : Avec les moyens qu'il a il n'assume pas les frais pour fils

AchtunG : il y a plus fort que lui qui sont tombé plus bas que terre, dans ce cas, même ses parent ne le reconnaîtront pas !

C'est la mentalité du musulman. La femme au service des beau parents, la femme ferme le clapet.
Ce que je trouve odieux suite à cette débâcle : Avec les moyens qu'il a il n'assume pas les frais pour fils

AchtunG : il y a plus fort que lui qui sont tombé plus bas que terre, dans ce cas, même ses parent ne le reconnaîtront pas !
Allez ouste à la poubelle toi aussi :cool:

Va te cultiver un peu ça ne te fera pas de mal

Ya eu le cas d'un humoriste qui s'est mariée avec une nana toute mimi , meskina elle a découvert qu'il n'était pas divorcé et qu'il avait 10 enfants...., il lui a dit bah ciaooo sauf qu'elle était enceinte
Hamdolah ses propres parents à elle l'ont prise en charge et lui ont fait un grand baptême pour son enfant.

Non même dans la société en général c’est ouf

Le gars il a fait un post sur insta il s'est fait lyncher, :D

N empêche de cette union merdique est ne un petit ange qui lui n a rien demander
Donc les parents devraient être moins égoïste et songer à donner une vue correct à leurs progénitures

Pour revenir à son message sur insta
Pfff je comprend pas sa démarche si ce n est que pour énerver son ex
Bref pour un boxeur il se comporte comme un gamin pour ne pas dire gamine

N empêche de cette union merdique est ne un petit ange qui lui n a rien demander
Donc les parents devraient être moins égoïste et songer à donner une vue correct à leurs progénitures

Pour revenir à son message sur insta
Pfff je comprend pas sa démarche si ce n est que pour énerver son ex
Bref pour un boxeur il se comporte comme un gamin pour ne pas dire gamine
Apparemment lui n'a vu son fils que deux fois depuis la séparation: lorsqu'il a ramené les affaires de son ex chez elle...
Du coup c'est le père de la nana qui prend le petit en charge (couche, lait etc...)
Qu'il soit un Homme pour son fils, pas que sur le ring.... c'est pas sur le RING qu'on prouve qu'on est un homme capable d'assumer ses obligations

Apparemment lui n'a vu son fils que deux fois depuis la séparation: lorsqu'il a ramené les affaires de son ex chez elle...
Du coup c'est le père de la nana qui prend le petit en charge (couche, lait etc...)
Qu'il soit un Homme pour son fils, pas que sur le ring.... c'est pas sur le RING qu'on prouve qu'on est un homme capable d'assumer ses obligations

Comme tu as dit une mentalité de mer.de
Soupoudre d égoïste de fierté et de bêtise

Tous ca pour avoir le dernier mots
Bref Que Dieu nous guide

Et elle avait à peine 18ans, la pauvre!!

Koune kane rajel il Lui ferait confiance oú i t8ala fi8a ou f'leur enfant Meskine

Sa3a 9elete trabbi ... o 9ellete roujoula
C'est devenu banal Allah i ster

9lil telqay rajel capable
Allah i hdi ljami3
Dik bahloul n est pas facile il a eu 6 enfants dans 13 ans de mariage avec sa première wife puis il se marie avec cette jeune il a pensé qu elle va s occuper de ses enfants ?

Je ne comprend pas se qui vous choque dans son annonceo_O le type dit qu'il divorce sans plus de détail dans un réseau social oui et????

Retour