Voila j'ouvre le bureau des plaintes ici!!
Venez exposer vos plaintes, coups de gueules,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Antivo/Antiva
Je suis pret, elles sont ouAntivo doit fournir une preuve en béton de sa virilité, et vite.ois:
C'est toi qu'est sensé montréJe suis pret, elles sont ou:waza a:
Comment le taureU montre sa virilite?C'est toi qu'est sensé montré![]()
Non, il montre ses cornes ce serait suffisantComment le taureU montre sa virilite?
On lui amene les vaches![]()
Antivo doit fournir une preuve en béton de sa virilité, et vite.![]()
Marre du système de santé dans les domVoila j'ouvre le bureau des plaintes ici!!
Je porte plainte contre les ******** qui traversent la rue en dehors du passage ou quand c est rouge et en marchant a 2 a l heure et sans regarder et pour lesquels t es oblige de presq:fu:ue t arreter
tu as ton permis toi? :ek:
je pensais que tu roulais en skeatboard![]()
jl'avais a 16 ans deja j'en ai 18 ou est le problème?tu as ton permis toi? k:
je pensais que tu roulais en skeatboard![]()
jl'avais a 16 ans deja j'en ai 18 ou est le problème?:nq:
non je suis pas AAA meme si j'allais svt dans leur immeubletu es un jeune conducteur tu as encore le A à l'arrière, alors tu n'as pas le droit de râler :
Antivo Amateur de l'Autoraute :
non je suis pas AAA meme si j'allais svt dans leur immeuble:jouer:
les anciens alcoliques anonymes lol c'estr pas de ca que tu parlais?c'est quoi AAA![]()
je me méfie avec toi on sait jamais où tu veux en venir :langue:
les anciens alcoliques anonymes lol c'estr pas de ca que tu parlais?
Voila j'ouvre le bureau des plaintes ici!!
je porte plainte contre Bladi car maintenant je parle tout seul ici
http://www.bladi.info/340587-phrase-passe-tete-2013-a/
![]()
Marre du système de santé dans les dom
J'ai fait 2 cliniques pour un scanner et n'ont pas voulu carmon fils est trop jeunerésultat : pas de cliché pas d'opération le bonheur . Peur que mon fils reste sourd
Donc pour me détendre , shopping pour la maison et rangement ça calme les nerfs .
Il a precrit une radio un peu pus specifique mais eux ont decide de faire un scanner pour qu'il soit opere des oreilles en urgence . On a rdv que mardi pour la faire j'ai trouve une place dans un cabinet de radiologiec'est l' ORL qui a prescrit le scanner ?
(sans indiscrétion)
mam