Le CAC en dessous de la barre des 3.000 points

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ilioucha
  • Date de début Date de début

ilioucha

Vas insigne devotionis
La Bourse de Paris chute de plus de 10 %, sous les 3 000 points

La Bourse de Paris dégringolait toujours vendredi en fin de matinée, l'indice CAC 40 poursuivant sa chute libre sous le seuil symbolique des 3 000 points et perdant 10,62 % à 2 959,29 points à 11 h 50, un plus bas depuis mai 2003. (AFP)

Sa race, j'attends que ça passe sous la barre des 2000 points, je casse ma tirelire et j'achète de tout. C'est le moment de faire des affaires a lkhoute :D

la société générale perd combien ? que je vide mon compte avant qu'ils annoncent leur faillite :D , je crois que je vais ouvrir un compte chez la poste ou chez moi ment ta7t lwassada:D

la société générale perd combien ? que je vide mon compte avant qu'ils annoncent leur faillite : D , je crois que je vais ouvrir un compte chez la poste ou chez moi ment ta7t lwassada: D

Je pense que c'est ce que t'as de mieux à faire....Coud tes billets en doublon sous ton pyjama ou n3ess m3ahom...Mais attends, j'oublie un truc, y a l'inflation qui va repartir à la hausse bientôt, tes billets ne vaudront plus rien! Muhahahaha!!! :D

je pense que c'est ce qu'il y a encore de mieux à faire, c'est d'acheter de l'or. Elli 3endo senna dial dheb y7awel 3liha :D

Renault perd 17% et annoncent du chômage technique
Alcatel perd 18%

Wa3ra had chômage technique, en gros tous les ouvriers de chez Renault peuvent renter chez eux jusqu'à la Toussaint.

Bonne nouvelle cependant pour les employés du technocentre, ils pourront continuer à se suicider comme d'habitude, pas de chômage technique pour eux :D

@ Swinae : file moi ton blé je le gérerai de mon mieux tu vas voir :D

La Bourse de Paris dégringolait toujours vendredi en fin de matinée, l'indice CAC 40 poursuivant sa chute libre sous le seuil symbolique des 3 000 points et perdant 10,62 % à 2 959,29 points à 11 h 50, un plus bas depuis mai 2003. (AFP)

Sa race, j'attends que ça passe sous la barre des 2000 points, je casse ma tirelire et j'achète de tout. C'est le moment de faire des affaires a lkhoute :D

Que tout le système financier y tferga3 incha Allah !

Wa3ra had chômage technique, en gros tous les ouvriers de chez Renault peuvent renter chez eux jusqu'à la Toussaint.

Bonne nouvelle cependant pour les employés du technocentre, ils pourront continuer à se suicider comme d'habitude, pas de chômage technique pour eux : D

@ Swinae : file moi ton blé je le gérerai de mon mieux tu vas voir : D

300 euros
c'est ce qu'il me reste pour finir le mois :D
tu les veux ?? :D

Vaut mieux rire que pleurer ...

wili wili non mais tu veux une infraction toi 3la sba7 :eek:

le cac te fait perdre la tete a ce point !!!!!!!!!!

That's the end of the world, as we know it. Nous rentrons dans une période où seuls les plus durs survivront, où la paix sociale et le règne de la loi voleront en éclat. Moi j'irai pas loin avec mon costard cravate et mon langage policé, il faut que je me mette au diapason :D

ouais, c'est bientôt le moment de faire des achats, mais à conditions que cela ne baisse pas plus
il va y avoir ceux qui gagnent en bourse et les autres...

le 23 du mois et il te reste (encore) 300 euros????,

non mais comment vous faites, moi si je suis pas debitrice vers le 15 je suis pas heureuse dutout, je deprime :D

ah ça va ya pire que moi MDR

Je viens de recevoir un mail d'une grande banque qui commence par un H et qui termine par un C (banque composé de 4 lettres de l'alaphabet)

Vous aimeriez que vos connaissances en matière d'épargne
vous rapportent beaucoup et tout de suite ?

Participez vite au « Grand Jeu du Meilleur Épargnant » et
encaissez les intérêts que vous aurez su cumuler [/B]!

Y'a 30 000 euros à gagner :D

Je viens de recevoir un mail d'une grande banque qui commence par un H et qui termine par un C (banque composé de 4 lettres de l'alaphabet)

Euh....Fais gaffe, c'est peut être du phishing!!! :eek: réponds pas au mail!

moi je les supprimes direct ce genre de mail ,
jamais j'ai gagné le moindre euro, je suis une mal-chanceuse moi :D

La Bourse de Paris dégringolait toujours vendredi 24 octobre, en fin de matinée, alors que le CAC 40 poursuivait sa chute libre, perdant 8,82 % et atteignant son plus bas niveau depuis plus de cinq ans. A 12H01, l'indice parisien lâchait 292,04 points à 3 018,83 points, un plus bas depuis juillet 2003, dans un marché paniqué par la dégradation de la conjoncture économique et les répercussions de la crise sur les entreprises. Le CAC 40 est même brièvement passé sous les 3.000 points, perdant jusqu'à 10,61 % pour dégringoler à 2 959,29 points.

Frappé de plein fouet, le secteur automobile concentre les inquiétudes : Renault abandonnait 17,27 % à 21,00 euros et Peugeot 13,38 % à 15,50 euros, après avoir tous deux annoncé des chiffres d'affaires en net recul au troisième trimestre et revu en baisse leurs prévisions pour 2008. Renault a par ailleurs décidé d'arrêter la production de plusieurs de ses usines pendant une à deux semaines en France "Ce genre de nouvelle est terrible. Quand les industriels arrêtent la production, cela montre que ça touche de plein fouet la production", estime un vendeur d'actions parisien interrogé par l'AFP.

La Bourse de Francfort accélérait sa chute, l'indice DAX perdant 10,13 % à 4 061,66 points vers 11H52. La Bourse de Londres accélérait sa chute, le Footsie-100 dégringolant de plus de 370 points, soit plus de 9%, après l'annonce de la première contraction de l'économie britannique depuis 16 ans, au troisième trimestre. La Bourse de Tokyo, principale place financière d'Asie, a terminé vendredi sur un plongeon de 9,60 %, tandis que Séoul a chuté de 10,57 % et Hong Kong de 8,30 % en clôture.

Les incertitudes pèsent sur les perspectives des entreprises, dont beaucoup voient leurs résultats trimestriels et leurs perspectives souffrir des répercussions de la crise. Ainsi, l'indice composite des directeurs d'achats (PMI) pour les secteurs manufacturier et des services de la zone euro a atteint en octobre son plus bas niveau depuis 10 ans, à 44,6 points contre 46,9 points en septembre.

Par ailleurs, ce qui ajoute à la nervosité des marchés, les principaux pays exportateurs de pétrole (OPEP) réunis vendredi à Vienne devraient décider de baisser leur production, afin d'enrayer le recul des cours du brut.

Retour