Le cactus

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
au début, c'est tout mignon, on dirait une tétine...

vers l'âge de 17ans c'est un jolie phallus imberbe

et à 30 ans, c'est un cactus...

pour tous les hommes qui s'y reconnaitront, la crême dépilatoire, c'est ce qui marche le mieux...

Ah ben tout va bien, tant que tu gardes ta voix de crooner ça me va :)

Although we’ve come to the end of the road
Still I can’t let you go
It’s unnatural, you belong to me, I belong to you
Come to the end of the road
Still I can’t let you go
It’s unnatural, you belong to me, I belong to you

juste pour toi Aaroubiya

Exactement on doit se les raser mais pas s'epiler .

non, il ne faut pas toucher à la nature... :D

Le mâle doit par définition rester naturel, même on peut accepter le rasage de la barbe ou l'usage de parfum

les artifices sont pour la femelle, tant sur la forme que sur le fond, car cela correspond à sa nature (vicieuse, menteuse, tricheuse, manipulatrice..) :cool:

non, il ne faut pas toucher à la nature... :D

Le mâle doit par définition rester naturel, même on peut accepter le rasage de la barbe ou l'usage de parfum

les artifices sont pour la femelle, tant sur la forme que sur le fond, car cela correspond à sa nature (vicieuse, menteuse, tricheuse, manipulatrice..) :cool:

Mdr , ça c'est le discours d'un homme, un vrai .

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

drole mais ta pas compris...

si elle te dit plus de gateries tant qu'il y a tes poils de cactus?

ne pas avoir la main verte est une cause de licenciement

ps : mes réponses sont peut être trop subtiles pour toi... Ok, mais ne dis pas que je n'ai pas compris... dis plutot que TU ne comprends pas

Comme tout musulman , je me rase les parties , c'est la sunnah ;)

Oui les aisselles, etc...mais l'autre partie intime je prefere le laisser comme tel, meme si il est recouvert de poil, que de le raser...la creme ca a l'avantage de ne pas écorché à vif..
c'est pour ça que jme suis jamais rasé la barbe, j'ai toujours laissé 3mm minimum, même sous la contrainte :D

ne pas avoir la main verte est une cause de licenciement

ps : mes réponses sont peut être trop subtiles pour toi... Ok, mais ne dis pas que je n'ai pas compris... dis plutot que TU ne comprends pas

je ne parle pas de main mais de bouche...

tu vois ta pas pigé!!

mdrrr

en gros t pour les poils sur le machin, on l'aura compris... LOL

je ne parle pas de main mais de bouche...

tu vois ta pas pigé!!

la main verte fait référence à la plante qu'est le cactus... Avoir la main verte c'est savoir s'occuper des plantes, et pas necessairement avec la main... t'as pas saisi ce jeu de mots pourtant simple. bon c'est pas grave, mais ne dis pas que je n'ai pas compris... c'est toi qui ne comprends pas....

tu comprends ? (je pose la question, mais je crois pas en fait)

la main verte fait référence à la plante qu'est le cactus... Avoir la main verte c'est savoir s'occuper des plantes, et pas necessairement avec la main... t'as pas saisi ce jeu de mots pourtant simple. bon c'est pas grave, mais ne dis pas que je n'ai pas compris... c'est toi qui ne comprends pas....

tu comprends ? (je pose la question, mais je crois pas en fait)

Si j'avais compris mais la main verte c'est les mains, en tous cas vulgairement parlant.... moi je voulais que tu me parles de la bouche...tu l'as pas fait dans ta métaphore à deux balles...

faudra que tu m'expliques, t'as juste utiliser une image qui n'avait aucun rapport avec ce à quoi je voulais faire allusion....

aucune pertinence dsl...

Retour