Le caissier de mes rêves

Et si je ne veux pas de sérieux mon père ? Que dois je faire ? :p

La fornication est haram en islam ... quiconque fait cela encourra une punition ... et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie , sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre... ceux là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux

Repens toi frère hitchbond...

La fornication est haram en islam ... quiconque fait cela encourra une punition ... et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie , sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne œuvre... ceux là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux

Repens toi frère hitchbond...

Qui te dit que je suis musulman ? Le fait que j'interagis sur un forum marocain ?

Bonsoir à tous,

Je viens vers vous car je suis dans une solitude extrême face à mon problème, n'ayant ni amis ni famille. Voilà, j'ai 37 ans et un enfant et il y a un an et demi j'ai ressenti un violent coup de foudre pour un caissier d'un magasin de vêtements. Je n'ai pas compris ce qui m'arrivait, car j'avais complètement abandonné l'idée de refaire ma vie depuis des années, car ma vie est très dure, je me débats contre la misère, ma seule obsession était de finir dignement mes fins de mois, et puis, j'avais perdu confiance en moi, qui voudrait d'une femme qui est rarement disponible car seule pour élever son enfant? De plus, cet homme paraissait avoir dans les 27 ans, au maximum, donc plus jeune que moi. Je n'ai plus osé y retourner et j'ai quitté la région pendant un an pour du travail.
De retour depuis quelques mois, je n'ai pas résisté à la tentation de retourner dans ce magasin et.... Les sensations et sentiments pour lui sont intacts, et même, c'est pire, je suis folle de lui. Je n'ose pas passer à sa caisse car mon coeur s'arrache, je suis au bord de l'attaque cardiaque.
Je me sais jolie et j'ai un certain succès, mais je suis complexée et je me sens nulle en face de lui à cause de la différence d'âge. Et aussi parce que je vis dans un 15 mètres avec mon fils, la pauvreté, et tout.
Je ne sais ni comment l'aborder ni si c'est une bonne idée de le faire vu mes difficultés déjà à sortir la tête de l'eau.
Merci pour vos conseils.
tu as un coup de coeur ... ça arrive ... tu penses en lui car c'est un truc qui te fait du bien et te libere de tes problemes et de ton quotidien qui n a pas l air simple ... une bouffée d oxygene
tu vas pas l observer des lustres encore ça se fait cet homme n est pas libre agis s il t interesse dans un premier temps il a pas besoin de savoir où tu vis ...

Ruiné, non mais y a une douzaine d'années, au Carrefour d'à coté de chez mes parents, je passais tjr à la caisse d'une jolie brune métissée franco tunisienne. Même si elle avait bcp plus de monde et une autre caisse vide

Un jour, je lui ai glissé un papier avec mon numéro (que j'avais préparé) qd elle m'a tendu mon ticket de caisse. J'me suis dis que j'avais rien à perdre. Elle m'a appelé le soir même.

Tu es trop un beau gosse toi :love:

Retour