Le calvaire d'un Maroco-néerlandais à Melilla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Originaire de Helmond aux Pays-Bas, un Marocain est retenu en prison à Melilla, l'enclave espagnole au nord du Maroc. En effet, Ouisam Karim, c'est son nom, est considéré comme migrant illégal par les autorités espagnoles.
La situation que vit Karim depuis un mois est préoccupante. Ce Marocain, né à Helmond aux Pays-Bas possède un passeport néerlandais. Cependant, les autorités espagnoles ne lui font pas confiance. celles-ci ont même saisi son passeport et ordonné sa mise en détention depuis un mois, (...)

- Marocains du monde / Melilla, Arrestation, Pays-Bas

Le calvaire d'un Maroco-néerlandais à Melilla

Vivement que cette partie du Maroc reviennent au Maroc ! Ces espagnoles sont des racistes de Nature ! J'ai encore des souvenir de mon enfance où mes parents étaient traités comme des chiens !! Depuis j'ai la haine envers ce gouvernement de Gitans, qui grâce aux aides de l'Europe a pu à peu près se relever, sinon ce n'est pas avec leurs oranges dégueulasses qu'on dirait des citrons qu'ils auraient pu évoluer ! Et je ne veux pas évoquer les armes chimiques que ce pays de minable a utiliser contre le Maroc (mais personne ne dit rien ...)

sujet en cours ici

Bloqué 1 mois à Melilla, un MRE récupère son passeport

Retour