Le canard a lu david douillet

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
http://www.lemonde.fr/politique/art...sogynes-sauf-les-tapettes_1262858_823448.html
Lorsqu'il ( David Douillet) publie en 1998 son autobiographie, le tout récent champion olympique toutes catégories est loin de se douter que ses confessions seront minutieusement analysées quelque dix ans plus tard. Grâce au Canard enchaîné, c'est désormais chose faite.

Le député des Yvelines , D Douillet :

"Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant, explique-t-il. Pour l'équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer."

"On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes !"

Je suis de plus en plus certain qu'on a les dirigeants qu'on mérite:confused:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
"Pour moi, une femme qui se bat au judo ou dans une autre discipline, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant, explique-t-il. Pour l'équilibre des enfants, je pense que la femme est mieux au foyer."
"On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes !"
Je suis de plus en plus certain qu'on a les dirigeants qu'on mérite:confused:

"Pour moi, un homme ouvre sa gueule pour dire des conneries, ce n'est pas quelque chose de naturel, de valorisant. Pour l'équilibre des enfants, je pense que l'homme doit réfléchir avant de parler.... quand il en est capable
 
Haut