Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C etait la campagne de F.Hollande 2012-2017Selon vous, le changement est-il toujours une bonne chose ?
Ca cest bien fini: la vie en jauneC etait la campagne de F.Hollande 2012-2017
NanCa cest bien fini: la vie en jaune
Pitié...arrete de me parler de ca...je signe mon.contrat lundi pour commencer vendredi ...jattends que ca laNan
La fin des apl, cmu, et are
Ce n est pas pour l.instantPitié...arrete de me parler de ca...je signe mon.contrat lundi pour commencer vendredi ...jattends que ca la
Oui comme le retrait de la taxe dhabitation ...je crois que on va bien se la prendre sur autre chose..Ce n est pas pour l.instant
C est dans quelques années, car il y a plus d argent doit disant depuis la dette est incontrolable
Tout est guerre d economie et de gro strategieOui comme le retrait de la taxe dhabitation ...je crois que on va bien se la prendre sur autre chose..
Apres voila .autour de moi il ya beaucoup de migrants ...espagne,(africain) italie ( tunisie)et syrie et iraq..etc etc ....je me demande comment la france fait pour payer tout ca..
Donc oui je pense quon va ddvoirs bientot abandonner les aides
Selon vous, le changement est-il toujours une bonne chose ?
Ah ouais ? Je n'étais pas au courant.C etait la campagne de F.Hollande 2012-2017
Les MP ça existe.
Ta remarque est la version bladi de "les chambres d'hotel ca existe!!!"![]()
Ah wé...ca existe?Ta remarque est la version bladi de "les chambres d'hotel ca existe!!!"![]()
sur bladi, je sais pas, je me suis pas balladé dans toutes les sectionsAh wé...ca existe?
Wé je voissur bladi, je sais pas, je me suis pas balladé dans toutes les sections
On parle politique ....chacun peut venir participer ...cest mieux que " oui .a+"Les MP ça existe.
C'était vraiment une belle époque pour trouver son amourAh ouais ? Je n'étais pas au courant.
Il faut preciser cest vaste comme questionSelon vous, le changement est-il toujours une bonne chose ?
Oui comme le retrait de la taxe dhabitation ...je crois que on va bien se la prendre sur autre chose..
Apres voila .autour de moi il ya beaucoup de migrants ...espagne,(africain) italie ( tunisie)et syrie et iraq..etc etc ....je me demande comment la france fait pour payer tout ca..
Donc oui je pense quon va ddvoirs bientot abandonner les aides
Ba les aides aux migrants etc.... franchement je suis dans un petit quartier et donc jen cotoies beaucoup , et je peux te dire quils sont hyper aidé...ne serait ce que pouf passer le permis ou pour meubler etc..Payer quoi? A qui?
Ba les aides aux migrants etc.... franchement je suis dans un petit quartier et donc jen cotoies beaucoup , et je peux te dire quils sont hyper aidé...ne serait ce que pouf passer le permis ou pour meubler etc..
Cest bien .
Sauf que cest mal repartit
Nan pas demein en fin de semaine
Wé je sais ca craint de dire ca...sauf que je vis dans un quartier ou je les cotoit vraiment...Mais la tu pense comme les franchouillards c'est pas bon..
Ce ne sont pas ces aides qui ruinent la France, l'argent employé par l'armée pour déstabiliser ces pays et les détruire est bien plis important..et puis ils ne paient pas de dommages et intérêts aux familles de victimes tués gratuitement dans ces guerres qui les arrangent donc on va dire que c'est le minimum qu'ils puissent faire.
Et puis dit toi bien que l'argent de la France il sort de ta poche et de ton travail, la haut les politiques ne créent aucune richesse ils se la redistibuent.