Le chanteur Slimane interdit d'entrer au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le chanteur Slimane, qui ces dernières semaines est à cheval entre Dubaï et Marrakech, pour la sortie prochaine de son nouvel album, s'est vue refuser l'accès au Maroc. Le complice de Vitaa qui comptait passer le mois du ramadan dans la ferveur marocaine a fait part sur son compte Instagram avoir été interdit d'entrée.
En cette période de ramadan, et par mesure de précaution contre les nombreux variants du Covid-19 qui circulent, le gouvernement marocain a pris des dispositions dont la fermeture des (...)

- Culture / Coronavirus au Maroc (Covid-19), Etat d'urgence au Maroc, France, Musique

Le chanteur Slimane interdit d'entrer au Maroc

Bladirobot s'en fout. Il doit certainement toucher des sous en fonction des clicks.
Tu n'as pas remarqué qu'on nous noie avec bladirobot? Il déverse des dizaines d'articles par jour sur chaque section.
Et cmt que j'ai remarqué la plupart ss intérêt : L'acteur Mimoun Ben Berkane s'est vu refuser l'accès à un taxi car il était accompagné d'une jeune fille de 20 ans

Un couple de français n'a pas pu boire à volonté dans un hotel à Marrakech alors qu'il avait payé en All in

Le pire c'était "les résultats d'une enquête de 3 ans a démontré qu'on ne devait payer qu'en cash dans les hanout de proximité , Marjane crie à la concurrence déloyale "

o zid o zid

Et cmt que j'ai remarqué la plupart ss intérêt : L'acteur Mimoun Ben Berkane s'est vu refuser l'accès à un taxi car il était accompagné d'une jeune fille de 20 ans

Un couple de français n'a pas pu boire à volonté dans un hotel à Marrakech alors qu'il avait payé en All in

Le pire c'était "les résultats d'une enquête de 3 ans a démontré qu'on ne devait payer qu'en cash dans les hanout de proximité , Marjane crie à la concurrence déloyale "

o zid o zid
C des vrais posts ?

Tu vas m'expliquer stp car de 1 aujourd'hui je suis vraiment à l'ouest et de 2 même si le film est culte à moi il ne m'évoque rien désolée :rouge:
Mou je kiffe le film mais j'ai pas compris le rapport lol

C les aventure de rabbi Jacob tu l'as jamais vu ?

Mou je kiffe le film mais j'ai pas compris le rapport lol

C les aventure de rabbi Jacob tu l'as jamais vu ?
Certainement ds mon enfance mais j'ai pas du accrocher. Par conttre j'ai vu plusiseurs fois l'aile ou la cuisse.
Le héros de ce film est Slimane, après Louis de Funès.
Et comme Slimane va prendre le pouvoir après un coup d'Etat en sa faveur, on comprend pourquoi le Maroc refuse de le laisser rentrer :D
Je suis désolée de ne pas avoir été au taquet

Retour