Le chaos en France est "organisé" par la Macronie, représentante en France de l'oligarchie "mondialiste", pour prendre le pouvoir TOTAL!!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bedji
  • Date de début Date de début
Notamment (mais pas que bien sûr) le Covid , sorti volontairement de laboratoire(s), la guerre Ukraine, provoquée et entretenue, la transition énergétique folle pour "sauver le climat" et ... les émeutes urbaines , faisant partie du grand chaos organisé, servent de prétextes pour multiplier les lois visant à contrôler la population en France et à se donner les pleins pouvoirs d'une vraie dictature en France, pays réduit à l'état d'esclavage de cette oligarchie "mondialiste" controlant tous les pouvoirs (OTAN/UE/OMS/CEDH/...)

Réquisitions: après le Covid, Macron prépare les Français à l’«engrenage de la guerre», la vraie

«Il faut lire entre les lignes», prévient (https://t.me/Stanislas_Berton/1438) Stanislas Berton, alors que le régime de Paris profite des émeutes pour pousser son projet de loi de programmation militaire 2024-2030.

«Si la France, membre de l'OTAN, se retrouve dans un conflit, par exemple avec la Russie, je dis ça au hasard, le président, par décret –par décret– peut réquisitionner tous les biens ou personnes qu'il juge utiles à cet effort de guerre.»

Sinon, ce sera un an d'emprisonnement et 15.000 € d'amende.

➡➡ Bête de l’événement: Macron veut une «économie de guerre» (https://t.me/kompromatmedia/1985)

Le texte (https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16t0127_texte-adopte-seance), soumis à un Parlement aux ordres en «procédure accélérée», devrait en principe être promulgué autour du 14 juillet.

«Souvenez-vous du Patriot Act après le 11 Septembre. Souvenez-vous de la loi sur la sécurité intérieure en 2017, après le Bataclan.»

«II faut se dire attention, attention, danger, attention danger!»

➡➡ Retrait du Sahel: «Macron prépare la France à la guerre en Europe»… et met l’armée française à disposition de l’Empire (https://t.me/kompromatmedia/2544)
 

Pièces jointes

🇫🇷🛰 La France s'apprête à autoriser la surveillance policière via les appareils mobiles - Le Monde

Dans un développement récent, les législateurs français ont approuvé une disposition dans un projet de loi plus large sur la réforme de la justice qui accorderait à la police le pouvoir d'activer à distance les caméras, les microphones et les systèmes GPS sur les téléphones et autres appareils des suspects. Cette disposition a été critiquée à la fois par les groupes de gauche et les défenseurs des libertés civiles, qui la considèrent comme une mesure intrusive rappelant un programme de surveillance autoritaire. Cependant, le ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti a souligné que ce pouvoir ne serait utilisé que dans un nombre limité de cas chaque année, estimant le chiffre à plusieurs dizaines.

1688679381157-png.361119
 
La loi de programmation militaire impérative : vers un coup d’Etat masqué ? | FranceSoir

Les mois d’été ou la période entre Noël et le jour de l’an sont des moments propices au relâchement pour la majeure partie de l

https://www.francesoir.fr/opinions-...le-le-dernier-masque-en-date-d-un-coup-d-etat

Les perspectives possibles d’application de la loi

La motivation autorisant la réquisition apparaît floue, très large et permet au gouvernement (au président ?) d’y mettre ce qu’il veut : la menace peut être actuelle ou simplement prévisible (comment définir qu’une menace soit prévisible ? On a vu les écarts monstrueux entre les prévisions informatiques de l’Imperial College en matière de Covid et la réalité constatée) et relever de divers domaines énumérés dans l’article, notamment les engagements internationaux de la France. Le processus est enclenché par un décret en Conseil des ministres qui, faut-il le rappeler, est présidé par le président de la République.

Prenons quatre exemples. Tout d’abord, sur un plan strictement militaire, l’actuel conflit ukrainien et l’implication croissante de l’UE et de l’OTAN sont de nature à conduire la France dans un engrenage fatal. La réquisition des personnes physiques pourrait permettre au président, sur un simple décret, de réquisitionner par exemple, des personnes pour les envoyer combattre, selon des critères physiques et psychiques décidés par le gouvernement. Dans la pratique, les armées ne disposent plus des capacités de gérer une mobilisation et les personnels réquisitionnés n’ont plus de formation militaire depuis la fin du service, mais on constate souvent que nos dirigeants vivent davantage dans le monde de la théorie que dans la réalité.
 
Autre exemple : on pourrait imaginer une « urgence climatique », menace considérée comme prévisible faisant par ailleurs l’objet d’engagements internationaux de la France, pour réquisitionner (= confisquer, dans la pratique) des logements énergivores classés G ou encore des véhicules personnels Crit’air 4, car leur situation compromettrait gravement la vie de la Nation : il suffira de l’affirmer avec le relais médiatique habituel. Un simple décret permettra ensuite de spolier les gens concernés.

Une urgence pandémique, compte tenu des accords en cours avec l’OMS pourrait avoir les mêmes effets, surtout si l’on considère que le gouvernement a classé les vaccins anti-Covid parmi les biens à double usage, faisant l’objet d’un contrôle pour l’exportation. Or, les biens à double usage concernent directement la défense nationale. Donc ce texte, s’il est adopté, pourra être appliqué lors de la prochaine pandémie déclarée par l’OMS. Comme la réquisition s’applique aux personnes physiques, on peut imaginer qu’en cas de pandémie du type Covid-19, il soit possible de déplacer les personnes refusant une vaccination imposée par le gouvernement, dans des camps d’internement. Cela s’est vu en Australie.

Dernier exemple : on a vu comment le gouvernement (et l’UE) ont confisqué les avoirs russes ou fait fermer une entreprise comme RT France, dans des conditions de légalité qu’il reviendrait d’étudier. Il sera donc encore plus facile et rapide de le faire, sans présager du détestable signal envoyé aux investisseurs étrangers.

Ces exemples peuvent sembler caricaturaux ou excessifs mais ce texte le permettra, à la discrétion du président de la République. Or, la gestion de la crise Covid nous a habitués à des tels excès, avec ses plages dynamiques surveillées par des policiers surarmés ou les auto attestations de sortie. On peut maintenant s’attendre à tout, même à l’improbable.

Un amendement déposé par le gouvernement, adopté au Sénat, prévoit enfin que les personnes concernées s’opposant à la réquisition seraient passibles d’un délit puni d’un emprisonnement d’un an et d’une amende de 15 000 euros (article L. 2211-5 du projet de loi).

Le rôle du Parlement se limite au strict minimum, la place de l’exécutif, déjà considérable par la Constitution de la Ve République, s’accroît chaque jour. En matière d’emploi des forces armées, il convient de rappeler que l’article 35 de la Constitution de 1958 impose un vote du Parlement après quatre mois d’opération extérieure : cela fait plus d’un an que des troupes françaises sont déployées en Roumanie et dans les pays baltes (y en a-t-il en Ukraine aussi ?), sans qu’aucun vote ne soit intervenu. Manifestement cela ne dérange ni l’opposition NUPES ni le RN. Aux élections présidentielles en 2017 et en 2022 il fallait faire barrage… barrage à quoi ? Aujourd’hui la France, « démocratie défaillante » selon The Economist, en proie au chaos, ressemble de plus en plus à une démocrature où un exécutif tout-puissant veut toujours plus de pouvoir discrétionnaire et de contrôle sur les simples citoyens mais n’est même pas capable d’assurer la sécurité des biens et des personnes, les événements de ces derniers jours l’ont bien prouvé.

Il serait urgent que la dite opposition se réveille et entrave le coup d’État permanent de la République macronienne.
 
1689217710149.png

🚨 ET LE STADE D'APRÈS ? Sans doute multiplier les bidonvilles, favelas et habitats en carton dans toutes les villes de France. Comme le montre l'exemple des logements de migrants Porte de la Chapelle à Paris ,ce type d'habitat non patriarcal offre 10 points d'excellence écologique
 
1689217866123.png

Selon Europe-1
«MACRON ENTRETIENT LE FLOU » sur le 14 juillet (annonce de remaniement? allocution ?...)
🔎C'est une façon flatteuse de présenter les choses.
🤪En fait, il improvise, il saute du coq à l'âne, il ne sait plus quoi faire face au désastre dans lequel il a plongé la France.
 
Le gouvernement va demander « un effort global aux Français » en 2024 dit Attal, alors qu’ils ont claqué pour rien 400 milliards dans le covid, qu’ils inondent Zelensky d’armes et de milliards, qu’ils valident une Ursula augmentée de 13%,…! Plus que temps de les dégager tous !
9:49 AM · 12 juil. 2023·

Ils endettent à fond la France avec leurs confinements, couvre-feu débiles, leur « quoi qu’il en coûte », leurs boucliers énergétiques, leur soutien à Zelensky,… Puis ils reviennent et disent « désendettez le pays ! Vous serez esclaves ! » = l’œuvre perverse de l’oligarchie !
 
Anthropo-Logique:
La bataille se déroule maintenant entre les forces de l'abjection et la défense inconditionnelle de la dignité de chacun, en particulier des plus vulnérables.
Il nous sera demandé dans quel camp nous aurons été et ce que nous aurons fait pour mettre en échec l'abomination !
Émission du 9 juillet 2023

. Agenda pédophile dans les écoles de l'UE est de plus visible et évident, réveillez vous!!
. Zoe Sagan poste régulièrement des infos sur des partouzes organisées à "La Lanterne",(Versailles) avec produits psychotropes et impliquant de nombreux membres de la Macronie. Bruno Lemaire aurait été dans la fameuse soirée dépravée chemsex de Pierre Palmade , la veille de son accident en Février dernier.
. Marlène Schiappa, est indéboulonable dans la Macronie car elle connait des "secrets" sur l'intouchable couple Macron-Brigitte Trogneux.
-Trafic d'enfants, Sound of Freedom, pédocriminalité


 
Dernière édition:
Macron a une mission, détruire la France et préparer la guerre mondiale qui permettra l'avénement du dajjal, c'est un serviteur zélé du nouvel ordre mondial, je le cite :
"je crois que notre génération doit savoir que la bête de l'événement est là, et elle arrive"
"c'est la fin de l'abondance et d'une certaine insouciance"
sur le covid, il a eu une des politiques les plus dures au monde pour injecter quasiment de force les français
quel autre président a le mérite d'afficher aussi clairement la suite, quant à la guerre avec la Russie, il est sans aucun doute possible dans le camp des va-t-en-guerre, il n'est pas du tout dans l'apaisement.
 
Macron a une mission, détruire la France et préparer la guerre mondiale qui permettra l'avénement du dajjal, c'est un serviteur zélé du nouvel ordre mondial,
C'est bizarre comme paradoxe : Macron serait donc un démon préparant l'avènement de l'antéchrist et d'un autre côté, la France ne compterait plus pour rien du tout sur l'échiquier mondial. Curieux, moi, si je voulais préparer l'avènement d'un monstre cornu, je prendrai plutôt la tête d'un très grand pays, genre Chine ou Russie. Quand c'était Hollande tu aurai tenu exactement le même discours.

Pff, Macron et l'avènement de l'antéchrist en préparant une guerre mondiale, p'tin, chaipa comment il va faire le Macron, alors qu'il a été incapable d'arrêter les gilets jaunes. Faut se réveiller, mon gars, une guerre mondiale, c'est pas trois gilets jaunes avec des cagoules.
 
Notamment (mais pas que bien sûr) le Covid , sorti volontairement de laboratoire(s), la guerre Ukraine, provoquée et entretenue, la transition énergétique folle pour "sauver le climat" et ... les émeutes urbaines , faisant partie du grand chaos organisé, servent de prétextes pour multiplier les lois visant à contrôler la population en France et à se donner les pleins pouvoirs d'une vraie dictature en France, pays réduit à l'état d'esclavage de cette oligarchie "mondialiste" controlant tous les pouvoirs (OTAN/UE/OMS/CEDH/...)

Réquisitions: après le Covid, Macron prépare les Français à l’«engrenage de la guerre», la vraie

«Il faut lire entre les lignes», prévient (https://t.me/Stanislas_Berton/1438) Stanislas Berton, alors que le régime de Paris profite des émeutes pour pousser son projet de loi de programmation militaire 2024-2030.

«Si la France, membre de l'OTAN, se retrouve dans un conflit, par exemple avec la Russie, je dis ça au hasard, le président, par décret –par décret– peut réquisitionner tous les biens ou personnes qu'il juge utiles à cet effort de guerre.»

Sinon, ce sera un an d'emprisonnement et 15.000 € d'amende.

➡➡ Bête de l’événement: Macron veut une «économie de guerre» (https://t.me/kompromatmedia/1985)

Le texte (https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/16/textes/l16t0127_texte-adopte-seance), soumis à un Parlement aux ordres en «procédure accélérée», devrait en principe être promulgué autour du 14 juillet.

«Souvenez-vous du Patriot Act après le 11 Septembre. Souvenez-vous de la loi sur la sécurité intérieure en 2017, après le Bataclan.»

«II faut se dire attention, attention, danger, attention danger!»

➡➡ Retrait du Sahel: «Macron prépare la France à la guerre en Europe»… et met l’armée française à disposition de l’Empire (https://t.me/kompromatmedia/2544)



Macron nous mène à la GUERRE, non plus sur un virus imaginaire, mais bien une vraie guerre avec des morts et des blessés….
Réquisition des personnes et des biens = MOBILISATION GÉNÉRALE DE LA POPULATION
 
C'est bizarre comme paradoxe : Macron serait donc un démon préparant l'avènement de l'antéchrist et d'un autre côté, la France ne compterait plus pour rien du tout sur l'échiquier mondial. Curieux, moi, si je voulais préparer l'avènement d'un monstre cornu, je prendrai plutôt la tête d'un très grand pays, genre Chine ou Russie. Quand c'était Hollande tu aurai tenu exactement le même discours.

Pff, Macron et l'avènement de l'antéchrist en préparant une guerre mondiale, p'tin, chaipa comment il va faire le Macron, alors qu'il a été incapable d'arrêter les gilets jaunes. Faut se réveiller, mon gars, une guerre mondiale, c'est pas trois gilets jaunes avec des cagoules.
Je sais pas pourquoi mais je suis certain que quand ils vont faire encore plus la promotion de manger des insectes car c'est meilleur pour la planète, tu feras partie des premiers à en manger
 
Macron nous mène à la GUERRE, non plus sur un virus imaginaire, mais bien une vraie guerre avec des morts et des blessés….
Réquisition des personnes et des biens = MOBILISATION GÉNÉRALE DE LA POPULATION
Mais bien sûr, son plan est clair préparer la guerre avec le Russie (augmentation énorme du budget militaire, hôpital militaire a Marseille sans compter ses actes et paroles hostiles envers la Russie) et l autre naze te parle des gilets jaunes.
 
Mais bien sûr, son plan est clair préparer la guerre avec le Russie (augmentation énorme du budget militaire, hôpital militaire a Marseille sans compter ses actes et paroles hostiles envers la Russie) et l autre naze te parle des gilets jaunes.
UE: 50 milliards d’euros d’aide supplémentaire à Kiev malgré la crise de la pauvreté pour 96,5 millions d’Européens
 
Retour
Haut