Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est monté oui , mais avec les cameras des voisins pour faire un plan ...mais en aucun cas une camera suit l'actionc'est mis en scène, cela se voit car on suit le chien avant qu'il n'arrive, on le voit faire le tour de la voiture etc !
C'est monté oui , mais avec les cameras des voisins pour faire un plan ...mais en aucun cas une camera suit l'action
Bonjour
C’est vieux, mais bon :
mais pourquoi donc les voisins auraient ils filmé le chien dans la rue, puis le chien qui fait le tour de la voiture... ? ca n'a aucun intérêt? Donc toute la séquence est montée...
C'est les cameras de surveillance, certains quartier en sont truffés et tu peux refaire toute une scènemais pourquoi donc les voisins auraient ils filmé le chien dans la rue, puis le chien qui fait le tour de la voiture... ? ca n'a aucun intérêt? Donc toute la séquence est montée...
C'est les cameras de surveillance, certains quartier en sont truffés et tu peux refaire toute une scène
c'est mis en scène, cela se voit car on suit le chien avant qu'il n'arrive, on le voit faire le tour de la voiture etc !
C'est toi qu'il faut piquer.par la faute de l'homme les chats sont un fleau pour la diversité animal il faut les piqué
disparition d'un grand nombre d'espece d'oiseau :
https://www.lefigaro.fr/sciences/20...1-les-chats-tuent-des-milliards-d-oiseaux.php
Mdrrr tu m'as bien fait rirec'est mis en scène, cela se voit car on suit le chien avant qu'il n'arrive, on le voit faire le tour de la voiture etc !
Complotistemais pourquoi donc les voisins auraient ils filmé le chien dans la rue, puis le chien qui fait le tour de la voiture... ? ca n'a aucun intérêt? Donc toute la séquence est montée...
c'est les cameras de vidéosurveillance il y en a souvent plusieurs pour les angles et le propriétaire à mixé çà avec ce qu'il avait dans le disque dur.mais pourquoi donc les voisins auraient ils filmé le chien dans la rue, puis le chien qui fait le tour de la voiture... ? ca n'a aucun intérêt? Donc toute la séquence est montée...
C'est toi qu'il faut piquer.![]()
Tu te rends compte de ce que tu dis?!? Faire une blague avec sa mort?!?
Il préconise la mort de tous les chats de cette planète, tu te rends compte toi ???!!!!!!!!!!!!!
Arrêtes le spectacle avec moi stp je n'y suis pas sensible, tout comme le féminisme au masculin degoulinant de mièvrerie![]()
Mes parents mon toujours dit qu’un gros matou m’avait sauvé étant petite aussi hahaNon, cette histoire est véridique, je me souviens. Il y a eu un procès d'ailleurs.
Les chats peuvent proteger les enfants, étant bébé une jeune chatte avait jeté son devolu sur moi et flanquait une tatouillée aux autres chats tentant de m'approcher... Votre chat qui vous ramene une souris, il faut le remercier puisqu'il vous apporte a manger, pas le gronder. Et vous jetez discretos la pauv bestiole.
Le prophète saw aimait les chats. Il n'y a pas de fumée sans feu...![]()
J'avais deux Maine Coon. Il me reste la femelle. Le mâle nous a quitté il y a un an. Il pesait 12 kilos. Je confirme. A coté de ça ce sont les chats les plus doux et câlins de la galaxie.Les Chat américain sont balèze en général tant qu'il ne croisent pas un Pit bull ou autres molosse il peux se défendre voir le chasser, surtout les Maine coons alors si tu le croise avec un chat du Bengale ou un Norvégien ça en fera un fauve domestique asse puissant.
Fallait mettre sioniste à la fin de ta phrase pour pas te faire engueuler.Il préconise la mort de tous les chats de cette planète, tu te rends compte toi ???!!!!!!!!!!!!!
Arrêtes le spectacle avec moi stp je n'y suis pas sensible, tout comme le féminisme au masculin degoulinant de mièvrerie![]()
Ça ne change rien au fait que c'est inacceptable de plaisanter là-dessus.![]()
Je n'aimes pas particulièrement les sionistes non plus que cela soit dit...Fallait mettre sioniste à la fin de ta phrase pour pas te faire engueuler.
"C'est toi qu'il faut piquer, sioniste"
Ca passe nickel sur Bladi...
J'ai jamais été fan des pitbulls et autres staff. Rien d'original. Tu veux un chien qui impressionne ? Le Mastiff Tibétain... Meme le pitbull commence a réfléchir face a ce truc.
Regarde la pièce jointe 244826
Pffff, Korozif, il a l'air tout mou ce chien...
Regarde la pièce jointe 244827
RUN !..