Le chef du protocole de manuel valls accusé de scatophilie

es collègues rapportent des remarques pas vraiment fines: «Souvent, en petit comité, il tenait des propos racistes, par exemple en montrant l’une de ses médailles et en disant qu’il avait “tué du bougnoule” pour l’avoir.»
Il est policier et responsable de l’organisation des cérémonies du ministère de l’Intérieur. Le hic pour Manuel Valls : Philippe D. a des pratiques sexuelles extrêmes et le montre sur le Web.

Ces images diffusées sur Internet montraient le responsable des cérémonies du ministère en pleine action de scatophilie

( manger le caca de son ou sa partenaire sexuelle) , selon Le Parisien
**
Voilà qui pourrait bien embarrasser Manuel Valls. Le responsable du protocole du ministère de l’Intérieur a des pratiques sexuelles extrêmes et scatophiles et poste des images de ses ébats sur Internet. Ce fonctionnaire de police, Philippe D., avait déjà été accusé de ce genre d’activités, mais avait nié auprès de sa hiérarchie et invoqué le fait que cela relevait de sa vie privée. Le hic, c’est que le policier a récemment mis en ligne, sur des sites pornographiques, des vidéos de lui en plein ébat sexuel. Scandale au service de sécurité du ministère, dont Philippe D est l’un des responsables.

Philippe D risque gros. Son statut de haut fonctionnaire de police lui interdit, d’après un règlement strict, de diffuser ce genre de vidéos. Pourquoi ? Selon le code de déontologie de la profession, "le fonctionnaire de police ne se départit de sa dignité en aucune circonstance". D’après le contenu des vidéos, il semblerait que cela soit pourtant bien le cas selon Le Parisien qui s’est procuré les images. Le journal évoque des scènes "choquantes" tournées dans les égouts de Berlin. Rappelons que la scatophilie est une attirance le plus souvent sexuelle pour les excréments.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
lien source ?


C'est de circonstance :D

Qui aime bien la ***** en plus (peut-être) du gars dont on parle ici ?

Ce ne sont pas plutôt ceux qui ont pour hobby d'imiter des fist-fucking - du moins, c'est qu'ils disent - car j'ai du mal à le croire vu comme la main est tendue plutôt qu'en poing ?
 
Haut