Le chômage en france au 25.04.2013

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
ca ne marchera pas parceque l economie est lié comme une chaine, les gens ne vont même plus chez le medecin jusqu a la derniere minute pour economiser les frais donc ca va servir a quoi de rajouter des medecins. De plus pour ce lancer il faut investir dans l équipement et les banques ne prêtent plus car elle même en difficultés non en faite il y'a pas de solution on est vraiment arrivé au bout et je sais pas comment on en est arrivé la.

laisse moi rire :eek:
ce sont les banques qui amènent tout ce cahot

mam
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
laisse moi rire :eek:
ce sont les banques qui amènent tout ce cahot

mam

ce qui amène ce ko c'est le fait que les dividendes des actionnaires ont triplés en 30 ans ...

l'argent ne circule plus , il est stocker dans des paradis fiscaux ... tout ce qui est stocker travail , mais il n'est pas sur le marcher ...

de plus cet argent est soustrait aux services des impots ... manque a gagner evident pour l'etat deja en faillite ...

bref , supprimer les actionnaires et rendez l'argent aux richesse des pays ... c'es a dire a ceux qui produisent ... les salariés .
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Il faut savoir quelles sont les origines du chomage ???
Origines :
--- délocalisations en CHINE

Vous en voyez d'autres ??? :intello:

la chine commence deja a etre en declin ... délais de livraison trop long , qualité de production approximative , cahier des charges non tenu ...
salaires qui augmentent ...

bon nombre de nos client sont revenus les cou*** entre les jambes ... quand on attend un bateau trois semaines , pour se rendre compte que la production a un vice de fabrication ... on commence a reflechir ...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
on verra ça la semaine prochaine en ce qui concerne la mobilisation syndicale & ouvrière le 1 er mai...

tiens d'ailleurs a roubaix le 1er mai vers 9h30 place carnot ... organiser par l'union local de roubaix de la CGT.

venait faire un tour et discuter avec les syndiqués si vous avez des questions sur l'ANI .
 
Haut