Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalamMagnifique !
En espérant que tous les marocains pourront en profiter, malgré les nombreuses inégalités en matière de santé entre groupes sociaux.
Et en espérant que la matière grise -> (soignants formés dans ce CHU) ne soient pas aspirés par l'occident.
Et en espérant que mon message ne soit pas sous-interprété, sous le ton du sarcasme...
Mabrouk wa elf Mabrouk !Salam
Pourtant tes sous entendus sont plus que voyant, car si tu avais pris la peine d'écouter ce qu'il en était dit tu n'aurais pas perdu ton temps à chercher de fausses polémique pour détourner le sujet.
L'Amo à été mise en place, hôpital régional etc... il n'y a que des personnes de mauvaise foi pour ne pas le voir ou des personnes qui méconnaissent totalement le Maroc.
Tu aurais tout simplement put te contenter d'un.
Mabrouk 3alikoum ô safe.
Tu connais la mise en place de L'AMOMabrouk wa elf Mabrouk !
J'ai écrit cela en pensant à certains de mes proches au Maroc qui n'ont pas forcément les mêmes moyens que les riches.
J'étais sûr que tu allais prendre ça pour du sarcasme, à croire que ce qui te plais le plus dans ce forum, c'est les polémiques et les conflits.
Allah y star !
Magnifique !
En espérant que tous les marocains pourront en profiter, malgré les nombreuses inégalités en matière de santé entre groupes sociaux.
Et en espérant que la matière grise -> (soignants formés dans ce CHU) ne soient pas aspirés par l'occident.
Et en espérant que mon message ne soit pas sous-interprété, sous le ton du sarcasme...
Et toi ! Je t'ai déjà dit de me lâche la jambe,
Pauvre malade qui se tient en embuscade pour insulter comme une clocharde !
Tu insultes ma mère, ça prouve bien que tu as un comportement de clocharde.La clocharde 8ya li rabatak o ma 3almatakch dokhli sok rassek ! t7armi bnadem !
Regarde qui a liké ton premier message pour prendre la mesure de toute son ambivalence.
Stop à l'ingérence - dokhli sok rassek !
Tu insultes ma mère, ça prouve bien que tu as un comportement de clocharde.
Je préfère te signaler au modo plutôt que de jouer à ton jeu crasseux.
Ta vie en fait c'est de comptabiliser les likes dans un forum.
T'as passé tout le mois du Ramadan à te faire insulter comme un vieux débri et tu viens te refroidir sur moi.
tu fais pitié en vrai.
Je pense que tu devrais sortir une fidya pour ton Ramadan 2023Je me demande qui vient ici combler une frustration en glissant de la négativité dans un sujet positif.
Va embobiner qqu'un d'autre avec tes 3ach a lmalik hypocrites.
Heureuse de faire pitié et d'être perçue comme un débri -gher el 3ine tchad gher fik ))
Je pense que tu devrais sortir une fidya pour ton Ramadan 2023
avec toutes les méchancetés que tu balances, il faudrait consolider ton syame.
Allez je te laisse le soin de faire ce que tu sais faire de mieux : => patoger dans la gadoue des invectives.
Bisous Barman !![]()
C'est parfaitement réel que le Maroc est en pleine expansion, et je suis heureuse de trouver une personne qui offre un échange objectif et équilibré dans ce thread.Je trouve que c'est une très bonne chose. Au moins l'argent public est là pour la santé du peuple.
Je me trouve au Maroc, et si on est au moins 1% honnête avec soi-même: obligé de constater et admettre que le pays avance. Il y a des constructions, des infrastructures, des gens qui travaillent. Bien sûr il y a la misère, dans quel pays il n'y en a pas? aux USA? en France?
Mais au moins, les gens ne meurent pas de faim. Il y a encore la solidarité familiale (notamment les immigrés d'Europe, Amérique qui aident leur famille). Il n'y a pas encore les Ehpad de la honte, mais jusqu'à quand? Les gens dans le besoin ont tous le Ramid. Les médecins et les pharmcies sont pleins. Il n'y a a pas de pénurie de produits alimentaires.
Le gros défi c'est l'eau, la sécheresse et l'utilisation des produits phyto que l'Europe refourgue au Maroc. Et le nombre de cancers qui explosent.
Dans les administrations, ça a changé, les citoyens sont accueillis avec respect.
Mais, il y a une stabilité, grâce à qui à quoi? A cette autorité autour de la monarchie qui est décriée (depuis les canapés et Hlm d'Europe) mais qui garantit la sécurité au peuple. Et ça, ça n'a pas de prix.
Hier, il y avait des manifestations du 1er mai. On voit la différence entre ici au Maroc et la chienlit en France (les casseurs, la racaille de France).
Au Maroc, le seul truc qui ne change pas malheureusement c'est les gens et leur mentalité. Et encore une fois, heureusement qu'il y a l'autorité pour garantir cette stabilité avec la force, car les gens ne comprennent pas autre chose, même en Europe.
Bien sûr, il y a des vols, de la corruption, des meurtres. Dans quel pays de merveille, il n'y en a pas? Mais je me répète il y a une autorité de police et de justice, qui j'espère restera forte pour l'intérêt du peuple marocain.
Le Maroc n'est pas le paradis, mais il avance avec les gens qui le veulent.
Pour info.Magnifique Tbarèk Allah !
En espérant que tous les marocains pourront en profiter.
Magnifique !
Ouais, 40 millions de marocains vont en profiter...
Bon, il nous faudra une formation en tawabir, parce que voilà quoi, on ne sait pas trop faire des files pendants des heures... pour ce CHU, il faudra le faire pendant des semaines.
c'est bien beau tout ça, mais ça ne me donne pas envie de tomber malade.Salam