Le cinema sur le point d'etre revolution par Sony !

Immersion totale, son 3D , image 3D nette 100% plus vrai que nature...je vous laisse découvrir ...

Si vous avez toujours rêvé de regarder chez vous un film 3D sur un écran de 20 mètres, c’est désormais possible avec les lunettes-Ecran OLED 3D HD de Sony.

Ce nouveau dispositif particulièrement imposant et onéreux va vous permettre via la sortie HDMI de connecter un lecteur BluRay, une station multimédia, ou une console de jeux comme la PS3. Puis de diffuser n’importe quel contenu 3D sur une surface correspondant à 750 pouces (environ 20m). L’ensemble est complété par un système audio en stéréo surround 5.1. Un véritable Home-Cinema sur la tête !
Mais pour mieux comprendre comment ce casque-écran fonctionne, petite démonstration en video.

Sony Head Mounted Display Personal 3D Viewer HMZ-T1 - Trailer - YouTube

Comptez tout de même 700 euros pour une disponibilité fin 2011.

perso je trouve que c'est du n'importe quoi, je suis pas contre cette revolution technologique mais je trouve que c'est pas necessaire , ce n'est pas vital, et on plus cet engin sur la téte je trouve ça limite ridicule

perso je trouve que c'est du n'importe quoi, je suis pas contre cette revolution technologique mais je trouve que c'est pas necessaire , ce n'est pas vital, et on plus cet engin sur la téte je trouve ça limite ridicule

ecran plat, console, pc , tout cela non plus n'est pas vital.

Moi je trouve le concept cool mais à appliqué au jeux vidéos solos plutot qu'au ciné.

Si tu veux regarder le film à deux, tu fais comment ? :D

Moi je trouve le concept cool mais à appliqué au jeux vidéos solos plutot qu'au ciné.

ouais c la première chose qui m'est venu a l'esprit, on est emprisoné dans cet engin et on peut méme plus communiquer avec autrui, je trouve que cette société de consommation pousse bcp a l"individualisme et a l’égoïsme de façon générale :D

ouais c la première chose qui m'est venu a l'esprit, on est emprisoné dans cet engin et on peut méme plus communiquer avec autrui, je trouve que cette société de consommation pousse bcp a l"individualisme et a l’égoïsme de façon générale :D

pas tout à fait d'accord.

Au contraire, on pousse vers la communication c'est 'homme qui est mauvais et qui détourne les outils.

Exemple: facebook serait un super outil pour garder le contact, organiser des rencontre, échangé sur des centres d'intéêts commun

mais l'usage en est perverti par les chasseurs/ dragueurs, les pubs, les racontars, les gens qui s'en servent comme preuves, .....

Au contraire, on pousse vers la communication c'est 'homme qui est mauvais et qui détourne les outils.

Exemple: facebook serait un super outil pour garder le contact, organiser des rencontre, échangé sur des centres d'intéêts commun

mais l'usage en est perverti par les chasseurs/ dragueurs, les pubs, les racontars, les gens qui s'en servent comme preuves, .....
aussi oui,
mais a cause de facebook et des sites similaires, les gens se contentent de d'envoyé un message du " ramadan moubarak said" ou " 3id moubarak said" en un click tous leurs contacts au lieu de les appeler ou méme d'aller les les voir

Nan mais meme pour regarder un film sa n'a rien a voir, c'est une experience que j'aimerai bien tenter :D Imerssion totale dans le film avec rien autour. Par contre sa te coupe totalement de ton environnement et sa faut s'y preparer. Couper le gaz, ferme la porte à clef, faire des poses toutes les 30 minutes...

A tester !

Bien vu !! C'est la tendance chez les gens qui deviens individualiste, pas la nouvelle technologie ! Les nouvelles technologies n'en sont que le baromètre.

Retour