Le clafouti

salam

alors que puis je vous dire d'autre que MMMMMMHHHHHHHH

alors làààà, j'ai essayé pour la première fois un clafouti y a qlq jours et j'en suis littéralement tombé amoureuse! olalaa, et dire que sa fait longtemps que j'en entendais parlé mais jamais pris le temps d'en faire un, en plus c si simple!! non franchement les filles, je vous lconseille pcq c un pure délice!
 
salam

alors que puis je vous dire d'autre que MMMMMMHHHHHHHH

alors làààà, j'ai essayé pour la première fois un clafouti y a qlq jours et j'en suis littéralement tombé amoureuse! olalaa, et dire que sa fait longtemps que j'en entendais parlé mais jamais pris le temps d'en faire un, en plus c si simple!! non franchement les filles, je vous lconseille pcq c un pure délice!
et si tu nous donnais ta recette ;)??
 
salam

alors que puis je vous dire d'autre que MMMMMMHHHHHHHH

alors làààà, j'ai essayé pour la première fois un clafouti y a qlq jours et j'en suis littéralement tombé amoureuse! olalaa, et dire que sa fait longtemps que j'en entendais parlé mais jamais pris le temps d'en faire un, en plus c si simple!! non franchement les filles, je vous lconseille pcq c un pure délice!
teste à l'ananas c'est super bon :)

sinon j'ai testé en version salée récemment avec des légumes du soleil et du thon très bon aussi ! ça change des quiches et tourtes
 
S

Soomy

Non connecté
salam

alors que puis je vous dire d'autre que MMMMMMHHHHHHHH

alors làààà, j'ai essayé pour la première fois un clafouti y a qlq jours et j'en suis littéralement tombé amoureuse! olalaa, et dire que sa fait longtemps que j'en entendais parlé mais jamais pris le temps d'en faire un, en plus c si simple!! non franchement les filles, je vous lconseille pcq c un pure délice!
Si tu sais pas faire un clafoutis t'as raté ta vie !
 
merci en tout cas;)


20 clafoutis
j'ai obtenu la recette mais j'ai pas encore testé peut être la semaine prochaine inch'Allah

Ingrédients
4 oeufs
75g de farine
50 cL de crème fraiche liquide
100g de parmesan rapé
sel, poivre

préchauffer le four à 180°
Dans un saladier, battre les oeufs en omelette et ajouter progressivement la farine puis la crème liquide
remuer jusqu'à obtenir une pate homogène et liquide
ajouter le parmesan et saler/poivrer
(la personne qui a fait la recette avait de la ratatouille surgelée auchan et le résultat était bien) donc cuire la ratatouille surgelée à la poele avec un peu d'huile d'olive
ajouter le thon émietté + ratatouille dans la préparation (la personne en avait gardé un peu pour parsemer sur le dessus de la préparation une fois dans le moule)
beurrer le moule, verser la préparation puis mettre le reste du thon/ratatouille

enfourner 25 min et laisser tiedir avant de servir

voila
 
j'ai obtenu la recette mais j'ai pas encore testé peut être la semaine prochaine inch'Allah

Ingrédients
4 oeufs
75g de farine
50 cL de crème fraiche liquide
100g de parmesan rapé
sel, poivre

préchauffer le four à 180°
Dans un saladier, battre les oeufs en omelette et ajouter progressivement la farine puis la crème liquide
remuer jusqu'à obtenir une pate homogène et liquide
ajouter le parmesan et saler/poivrer
(la personne qui a fait la recette avait de la ratatouille surgelée auchan et le résultat était bien) donc cuire la ratatouille surgelée à la poele avec un peu d'huile d'olive
ajouter le thon émietté + ratatouille dans la préparation (la personne en avait gardé un peu pour parsemer sur le dessus de la préparation une fois dans le moule)
beurrer le moule, verser la préparation puis mettre le reste du thon/ratatouille

enfourner 25 min et laisser tiedir avant de servir

voila

t'assures!!

merci ma jolie...je vais la tester;)
 
Haut