Le code d'honneur de l'homme

Trome

Bladinaute averti
Je ne couche pas avec les filles vierges.

Je ne trompe pas.

Je ne m'amuse pas avec les sentiments d'une femme.

Je ne manipule pas une femme en profitant d'elle ou de son argent.

Je n'abandonne pas mon foyer et mes enfants si j'en ai avec ma femme.

Je ne manipule pas mon épouse.

Je ne profite pas d'elle, ou de sa générosité.

C'est compris mes frères ? Gardons notre sens de l'honneur quoiqu'il arrive. Meme si la majorité des femmes sont des abrutis avec un petit pois à la place du cerveau, ne nous rabaissons pas à leur niveaux et respectons les femmes biens; Et ne brisons pas le coeur de ces femmes biens pour le *** de s......
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Je ne couche pas avec les filles vierges.

Je ne trompe pas.

Je ne m'amuse pas avec les sentiments d'une femme.

Je ne manipule pas une femme en profitant d'elle ou de son argent.

Je n'abandonne pas mon foyer et mes enfants si j'en ai avec ma femme.

Je ne manipule pas mon épouse.

Je ne profite pas d'elle, ou de sa générosité.

C'est compris mes frères ? Gardons notre sens de l'honneur quoiqu'il arrive. Meme si la majorité des femmes sont des abrutis avec un petit pois à la place du cerveau, ne nous rabaissons pas à leur niveaux et respectons les femmes biens; Et ne brisons pas le cœur de ces femmes biens pour le *** de s......
Je te répond au nom des mères, des sœurs, des filles, etc... ta conclusion c'est du n'importe quoi. ça ne te grandit pas. C'est bien dommage t'avais très bien commencé.
j'ai la gâchette facile ce soir :stop:

et ça ressemble à quoi le Code d'honneur de Madame ? :sournois::p:D
Salam herosmasters,
Tu penses quoi de la fin de son message ?
 

Trome

Bladinaute averti
Je te répond au nom des mères, des sœurs, des filles, etc... ta conclusion c'est du n'importe quoi. ça ne te grandit pas. C'est bien dommage t'avais très bien commencé.
j'ai la gâchette facile ce soir :stop:


Salam herosmasters,
Tu penses quoi de la fin de son message ?


salut
je parle des jeunes filles actuels, certaines pas des femmes d'un certains age.
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Salam herosmasters,
Tu penses quoi de la fin de son message ?
Salam
Il a tout gaché en réduisant la femme à un petit rien .... :(
La question que je lui ai posée était une question piège, et je m'attend à une réponse avec des " conclusions " sur l'homme .

Je suis un Papa et fièr d'avoir une Mère, des Soeurs, une Femme et une fille :)
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
salut
je parle des jeunes filles actuels, certaines pas des femmes d'un certains age.
Une règle simple ne jamais généralisé quoi que se soit. Chacun(e) est un individu unique.
Comme tu dois être encre jeune t'es pardonné (je n'avais pas encore lu ta seconde réaction)

je n'en sais rien mon frere, je ne suis pas une femme...
Mais les maghrebins sont vraiment une sous race. Je vois de plus en plus des ******** manipulés des femmes, fonder des nouvelles familles à 60 ans, quitter leur foyer et leurs enfants pour une autre femmes etc... Ou est passé votre honneur au juste ?
Surveilles ton langage mon ami, tu t'emportes. Ne t'étonne pas d'être sanctionné. Et tu ne l'auras pas volé.
Si t'as eu une déception amoureuse, on compatit. Mais ça ne te donne pas le droit d'insulter.

Salam
Il a tout gaché en réduisant la femme à un petit rien .... :(
La question que je lui ai posée était une question piège, et je m'attend à une réponse avec des " conclusions " sur l'homme .
Je suis un Papa et fièr d'avoir une Mère, des Soeurs, une Femme et une fille :)
Mashallah, que dieu te les gardes.

bien à manger tu feras
nettoyer la baraka tu maîtriseras
disponible tu me seras
ne pas sortir tu t'engageras
m'obeïr au doigt et à l'oeil tu devras
T'as oublié le plus marrant, servir de punching ball sans jamais gémir ni se plaindre, tu devras :D
 
Une règle simple ne jamais généralisé quoi que se soit. Chacun(e) est un individu unique.
Comme tu dois être encre jeune t'es pardonné (je n'avais pas encore lu ta seconde réaction)


Surveilles ton langage mon ami, tu t'emportes. Ne t'étonne pas d'être sanctionné. Et tu ne l'auras pas volé.
Si t'as eu une déception amoureuse, on compatit. Mais ça ne te donne pas le droit d'insulter.


Mashallah, que dieu te les gardes.


T'as oublié le plus marrant, servir de punching ball sans jamais gémir ni se plaindre, tu devras :D
j'y ai pensé mais c'est trop long à moins de l'écrire 2 parties

de punching ball tu me serviras
te plaindre n'y pense même pas
 
En mode HUMOUR :D:D Code 2013 de certains mecs

Je ne couche pas avec les filles vierges = je la garde sous le coude pour le mariage ce sera quand même la future mère de mes gosses, j'épouse pas une trainée qui m'a donné ses fesses !!!

Je ne trompe pas = si mais avant le mariage ou pourquoi pas après

Je ne m'amuse pas avec les sentiments d'une femme = déjà est ce que j'ai des sentiments ???

Je ne manipule pas une femme en profitant d'elle ou de son argent = profiter d'elle encore heureux je lui paye le restaurant. Profiter de son argent ? Elle gagne même pas le smic

Je n'abandonne pas mon foyer et mes enfants si j'en ai avec ma femme.= ça dépend si ma femme fait des efforts pour rester en forme et garder la ligne et en plus dans quelques années elle ressemblera a rien puis de nos jours tout le monde divorce donc s'inquiéter pour les enfants !

Je ne manipule pas mon épouse.= C'est elle qui m'a manipulé pour qu'on se marie j'étais bien célib

Je ne profite pas d'elle, ou de sa générosité = générosité c'est sure qu'au niveau des hanches et du bide elle est bien généreuse
 
Dernière édition:
En mode HUMOUR :D:D

Je ne couche pas avec les filles vierges = je la garde sous le coude pour le mariage ce sera quand même la future mère de mes gosses, j'épouse pas une trainée qui m'a donné ses fesses !!!

Je ne trompe pas = si mais avant le mariage ou pourquoi pas après

Je ne m'amuse pas avec les sentiments d'une femme = déjà est ce que j'ai des sentiments ???

Je ne manipule pas une femme en profitant d'elle ou de son argent = profiter d'elle encore heureux je lui paye le restaurant. Profiter de son argent ? Elle gagne même pas le smic

Je n'abandonne pas mon foyer et mes enfants si j'en ai avec ma femme.= ça dépend si ma femme fait des efforts pour rester en forme et garder la ligne et en plus dans quelques années elle ressemblera a rien puis de nos jours tout le monde divorce donc s'inquiéter pour les enfants !

Je ne manipule pas mon épouse.= C'est elle qui m'a manipulé pour qu'on se marie j'étais bien célib

Je ne profite pas d'elle, ou de sa générosité = générosité c'est sure qu'au niveau des hanches et du bide elle est bien généreuse

SERIEUX change ton humour,
Je plain ta futur
(en plus sa a l'air d'être le fond de tes pensé)
 
Je ne couche pas avec les filles vierges.

Je ne trompe pas.

Je ne m'amuse pas avec les sentiments d'une femme.

Je ne manipule pas une femme en profitant d'elle ou de son argent.

Je n'abandonne pas mon foyer et mes enfants si j'en ai avec ma femme.

Je ne manipule pas mon épouse.

Je ne profite pas d'elle, ou de sa générosité.

C'est compris mes frères ? Gardons notre sens de l'honneur quoiqu'il arrive. Meme si la majorité des femmes sont des abrutis avec un petit pois à la place du cerveau, ne nous rabaissons pas à leur niveaux et respectons les femmes biens; Et ne brisons pas le coeur de ces femmes biens pour le *** de s......

Tu ne couche pas avec les filles vierges ?? Sa veut dire les autres c'est la fête du slip c'est ça ??
 

Ruh75

VIB
Je ne couche pas avec les filles vierges.

Je ne trompe pas.

Je ne m'amuse pas avec les sentiments d'une femme.

Je ne manipule pas une femme en profitant d'elle ou de son argent.

Je n'abandonne pas mon foyer et mes enfants si j'en ai avec ma femme.

Je ne manipule pas mon épouse.

Je ne profite pas d'elle, ou de sa générosité.

C'est compris mes frères ? Gardons notre sens de l'honneur quoiqu'il arrive. Meme si la majorité des femmes sont des abrutis avec un petit pois à la place du cerveau, ne nous rabaissons pas à leur niveaux et respectons les femmes biens; Et ne brisons pas le coeur de ces femmes biens pour le *** de s......
C'est le code d'honneur du mécréant ?
 
Je ne couche pas avec les filles vierges.

Je ne trompe pas.

Je ne m'amuse pas avec les sentiments d'une femme.

Je ne manipule pas une femme en profitant d'elle ou de son argent.

Je n'abandonne pas mon foyer et mes enfants si j'en ai avec ma femme.

Je ne manipule pas mon épouse.

Je ne profite pas d'elle, ou de sa générosité.

C'est compris mes frères ? Gardons notre sens de l'honneur quoiqu'il arrive. Meme si la majorité des femmes sont des abrutis avec un petit pois à la place du cerveau, ne nous rabaissons pas à leur niveaux et respectons les femmes biens; Et ne brisons pas le coeur de ces femmes biens pour le *** de s......

Fascinant de constater qu'un homme insuffisamment doté d'intelligence (puisque faisant une telle remarque) puisse se voir comme supérieur à celles sur lesquelles il crache. :wazaa:

Décidément, la bêtise humaine n'a pas fini de m'étonner.:pleurs:
 
Dernière édition:
Je ne couche pas avec les filles vierges.

Je ne trompe pas.

Je ne m'amuse pas avec les sentiments d'une femme.

Je ne manipule pas une femme en profitant d'elle ou de son argent.

Je n'abandonne pas mon foyer et mes enfants si j'en ai avec ma femme.

Je ne manipule pas mon épouse.

Je ne profite pas d'elle, ou de sa générosité.

C'est compris mes frères ? Gardons notre sens de l'honneur quoiqu'il arrive. Meme si la majorité des femmes sont des abrutis avec un petit pois à la place du cerveau, ne nous rabaissons pas à leur niveaux et respectons les femmes biens; Et ne brisons pas le coeur de ces femmes biens pour le *** de s......
c'est un bon code auquel je rajouterais
"je ne parle pas de mes sentiments à une femme avant d'avoir partagé une certaine amitié avec elle de sorte à ce qu'elle ne puisse jamais m'accuser de lui avoir dit des je t'aime pour pouvoir coucher avec elle".
 
"Mécréant" n'est pas forcément négatif, on l'utilise pour ceux qui ne croit pas en Dieu.
j'ai écris ça car il a écrit "mes frères" je me demande alors de quel fraternité il se réclame ?
je sais bien que c'est pas négatif, ça veut dire mécroire et donc ne pas croire.
mais c'est un code honorable, qu'il soit adopté par un croyant ou un mécréant.
et au passage la notion de fraternité avec ses semblables humains n'est pas réservée aux croyants.
 

Ruh75

VIB
je sais bien que c'est pas négatif, ça veut dire mécroire et donc ne pas croire.
mais c'est un code honorable, qu'il soit adopté par un croyant ou un mécréant.
et au passage la notion de fraternité avec ses semblables humains n'est pas réservée aux croyants.
Oui mais qu'il précise sa pensée car si il parle des musulmans alors nous avons déjà une voix que Dieu nous appel à suivre, voix qui est différent de son code d'honneur.
 

Ruh75

VIB
je trouve que sa pensée peut s'appliquer à tout le monde, musulmans et non musulmans.
Un musulman qui veut épousé une musulmane ne touche que sa femme, il est lui est interdit de forniqué vierge ou pas.
Son code d'honneur n'est pas celui d' un musulman qui lui obéit à celui de Dieu
 
je n'en sais rien mon frere, je ne suis pas une femme...

Mais les maghrebins sont vraiment une sous race. Je vois de plus en plus des ******** manipulés des femmes, fonder des nouvelles familles à 60 ans, quitter leur foyer et leurs enfants pour une autre femmes etc... Ou est passé votre honneur au juste ?

Tu n'as pas tord mais ce n'est pas une généralité quand même...
 
Je ne couche pas avec les filles vierges.

Je ne trompe pas.

Je ne m'amuse pas avec les sentiments d'une femme.

Je ne manipule pas une femme en profitant d'elle ou de son argent.

Je n'abandonne pas mon foyer et mes enfants si j'en ai avec ma femme.

Je ne manipule pas mon épouse.

Je ne profite pas d'elle, ou de sa générosité.

C'est compris mes frères ? Gardons notre sens de l'honneur quoiqu'il arrive. Meme si la majorité des femmes sont des abrutis avec un petit pois à la place du cerveau, ne nous rabaissons pas à leur niveaux et respectons les femmes biens; Et ne brisons pas le coeur de ces femmes biens pour le *** de s......

Mdr !!!!!!!!! paroles paroles :D:D:D
Y'a vraiment des hommes qui ont des principes et un code d'honneur :bizarre::bizarre::D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Si l'honneur d'un homme ou d'une femme était dans la culotte ça se saurait depuis longtemps, c'est un peu plus vaste que ça l'honneur...l'honneur d'un individu ne s'arrête pas à son comportement sexuel!

L'honneur ça se mange en salade comme chantait Anne Sylvestre....:D
 

popeys

VIB
Je ne couche pas avec les filles vierges.

Je ne trompe pas.

Je ne m'amuse pas avec les sentiments d'une femme.

Je ne manipule pas une femme en profitant d'elle ou de son argent.

Je n'abandonne pas mon foyer et mes enfants si j'en ai avec ma femme.

Je ne manipule pas mon épouse.

Je ne profite pas d'elle, ou de sa générosité.

C'est compris mes frères ? Gardons notre sens de l'honneur quoiqu'il arrive. Meme si la majorité des femmes sont des abrutis avec un petit pois à la place du cerveau, ne nous rabaissons pas à leur niveaux et respectons les femmes biens; Et ne brisons pas le coeur de ces femmes biens pour le *** de s......

lool ça sens un nouveau ''code piège'' pour tromper les filles biens, et quand tu en as assez d'elle c'est quoi le code pour lui dire ''casses toi'' ? On est tous des loups, on n'a qu'un seul objectif tant que tu ne vises pas loin un mariage tout ce que tu veux avec ou sans le code c'est la pécho et elles le savent toutes !
merci @pistacheee très bien dit.
 
Haut