Le coeur d'un ami en Belgique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Loulou313
  • Date de début Date de début

Loulou313

Lou²
Salam à toutes et à tous,

En cette chaude soirée d'été, je me posais quelques questions, et donc décidé de partager un peu mes reflexions avec vous ce soir.

Ainsi, je me demandais si l'on pouvait aimer en Belgique quand on fait l'objet d'une injustice européene, et qu'on soit incarceré là où les seules choses qui s'évadent sont les pensées que l'on a pour la liberté !!!

Sincèrement, j'ai toujours pensé qu'à notre époque la liberté d'expression était une chose acquise, apparement je me trompais lourdement. Et pour cause, certain en paie les pots cassés. Cela est bien dommage, parce que le niveau intellectuel des débats se trouve vraiment amoindri au plus haut point.

Mais si seule la liberté ici était remise en question...C'est surtout le manque d'objectivité flagrant qui est, à mon unique avis, assez etonnant. A se demander sincèrement si certain ont appris à lire à l'age de 6 ans. Ou même à réfléchir. Parce que j'ai pu lire des quiproquos assez capillotractés, dans l'unique but de se retrouver à partie unique dans un clash que l'on ne maitriser plus du tout ( l'adversaire a surement du être sous estimé ...).

Dans l'espoir qu'un jour justice soit rétablie. Et au plaisir de te relire.

Hommage à un Belge, un ami, qui se reconnaitra.

Signé : Ta Zaza

ps :dans le grand espoir de ne pas me faire virer pour avoir prie la 'liberté' de m'exprimer

Vas plaider à la Haye.

Si le niveau des débat est amoindri, et que certains ont appris à lire à l'age de 6 ans, quel interet de venir?

Le respect n'a pas d'age, et tu n'as pas besoin de lire et écrire pour en avoir.

C'est moi l'ennemi?

Réponds.

Je le maitrise toon pote, qui a un Français fait de bric et de broc.

Un Français de chiffoniers, de biffins.

Pitoyable.

Des reflexions, tu appelles cela des reflexions?

Il faut savoir etre serieux un moment.

En cette chaude soirée d'été, je me posais quelques questions, et donc décidé de partager un peu mes reflexions avec vous ce soir.

Ainsi, je me demandais si l'on pouvait aimer en Belgique quand on fait l'objet d'une injustice européene, et qu'on soit incarceré là où les seules choses qui s'évadent sont les pensées que l'on a pour la liberté !!!

Sincèrement, j'ai toujours pensé qu'à notre époque la liberté d'expression était une chose acquise, apparement je me trompais lourdement. Et pour cause, certain en paie les pots cassés. Cela est bien dommage, parce que le niveau intellectuel des débats se trouve vraiment amoindri au plus haut point.

Mais si seule la liberté ici était remise en question...C'est surtout le manque d'objectivité flagrant qui est, à mon unique avis, assez etonnant. A se demander sincèrement si certain ont appris à lire à l'age de 6 ans. Ou même à réfléchir. Parce que j'ai pu lire des quiproquos assez capillotractés, dans l'unique but de se retrouver à partie unique dans un clash que l'on ne maitriser plus du tout ( l'adversaire a surement du être sous estimé ...).

ps :dans le grand espoir de ne pas me faire virer pour avoir prie la 'liberté' de m'exprimer

The blegian s'est fait bannir ?

Tu aurais du demander à ton ami de t'aider à écrire ton post lol:D
je ne vois pas le lien avec le coeur et le fait d'aimer
meme si on a compris où tu veux en venir ;)

Tu aurais du demander à ton ami de t'aider à écrire ton post lol:D
je ne vois pas le lien avec le coeur et le fait d'aimer
meme si on a compris où tu veux en venir ;)

Un mec m'a insulté de "batard", puis elle vient pleurer sa cause ici dans la rubrique du coeur.

Un mec qui se dit en passant, insulte les parents quand il intervient.

Je t'amène des extraits de ses interventions, mais c'est une hérésie de poster un tel post dans les histoires de coeurs.

Loulou les modérateurs avertissent pour bcp moins ils sont intransigibles et ils ont raison sinon c devient n importe quoi.

La solution ma cherie est d' éviter les clash et ça fait du bien a tout le monde.

Il faut jouer le jeu.

Loulou les modérateurs avertissent pour bcp moins ils sont intransigibles et ils ont raison sinon c devient n importe quoi.

La solution ma cherie est d' éviter les clash et ça fait du bien a tout le monde.

Il faut jouer le jeu.
Mais certain veulent jouer. Leurs seul problème c'est qu'il ne veulent pas (savent pas) aller jusqu'au bout

Mais certain veulent jouer. Leurs seul problème c'est qu'il ne veulent pas (savent pas) aller jusqu'au bout

C'est de moi que tu parles.

Si tu veux, on joue maintenant, toi et moi et de suite.

C'est moi qui ne sait pas écrire?

C'est moi qui a un niveau d'orthographe de l'age d'un enfant de 6 ans?

C'est moi que tu insultes?

Tout le monde s est fait avertir ici

Moi même un avertissement deux infractions et depuis je modère ce que je dis.

Une fois tu lâches certains mots tu ne peux plus maitriser leur impact chez les autres et les modérateurs ne sont pas sensés être d' un cote ou de l autre.

Et certains personnes suceptible sont a éviter c est tout

C'est de moi que tu parles.

Si tu veux, on joue maintenant, toi et moi et de suite.

C'est moi qui ne sait pas écrire?

C'est moi qui a un niveau d'orthographe de l'age d'un enfant de 6 ans?

C'est moi que tu insultes?
Mais pourquoi tu te sent visé à tout bout de champs?

Un peu de modesti 'mon ami', tu n'es pas le centre du monde tu sais...

Le pseudo Caliméro t'irai à merveille n'emêche :D

Mon ami endoftheroad, qui s'est fait temporairement exclure pour cause de féminisme.

Il envoie personne, lui pleurer et de surcroit pas une femme.

Tout le monde s est fait avertir ici

Moi même un avertissement deux infractions et depuis je modère ce que je dis.

Une fois tu lâches certains mots tu ne peux plus maitriser leur impact chez les autres et les modérateurs ne sont pas sensés être d' un cote ou de l autre.

Et certains personnes suceptible sont a éviter c est tout
Je suis entièrement d'accord avec toi.

Juste que pour certain, le degré de ce qu'on appelle 'insulte' est très vite atteint...

Mon ami endoftheroad, qui s'est fait temporairement exclure pour cause de féminisme.

Que je te rassure, je suis peut être une gamine (d'ailleurs bon tu vas la sortir combien de fois cette 'casse'?? Que je le sache quoi, c'est pas que le disque commence à être rayé, mais si presque), mais non seulement personne ne m'envoi, et attention toi aussi à ne pas dénigrer les femmes.

Une insulte vient si vite...

Mais pourquoi tu te sent visé à tout bout de champs?

Un peu de modesti 'mon ami', tu n'es pas le centre du monde tu sais...

Le pseudo Caliméro t'irai à merveille n'emêche :D

Je me sens pas visé, mais toi et les autres ont colporté la rumeur ici que je suis le responsable de la condamnation de ton pote qui insulte, et pas que moi (voir les propos à l'encontre de la mère d'une posteuse, qui sont des éléments factuels).

Pas de familiarités, ni de tentative d'humour entre nous, on ne se connait pas.

Moi je signalerai, tant qu'il le faudra ses écarts de language et de respect.

Tout comme certains, l'ont déjà fait à mon egard.

Et tu auras beau venir ici jouer à Ally Mac Beal, ça n'y changera rien.

Un mec m'a insulté de "batard", puis elle vient pleurer sa cause ici dans la rubrique du coeur.

Un mec qui se dit en passant, insulte les parents quand il intervient.

Je t'amène des extraits de ses interventions, mais c'est une hérésie de poster un tel post dans les histoires de coeurs.

je n'ai pas vu ces interventions là ... je squatte bladi mais je rate toujours le plus interessant! :rolleyes:

mais je ne comprends pas les raisons de vos fights, réels ou dans le but de mettre un peu d'ambiance sur le forum ...
Il me semblait que vous vous appéciez au début
bon ok pas autant qu'avec Findeul Aroute mais bon :D

Que je te rassure, je suis peut être une gamine (d'ailleurs bon tu vas la sortir combien de fois cette 'casse'?? Que je le sache quoi, c'est pas que le disque commence à être rayé, mais si presque), mais non seulement personne ne m'envoi, et attention toi aussi à ne pas dénigrer les femmes.

Une insulte vient si vite...

Ai je denigré les femmes sur ton post depuis le début?

J'ai beau avoir mon opinion qui ne sied pas aux feministes, cela n'empeche pas d'avoir du respect.

Toi en revanche, tu denigres et ceux à travers plusieurs posts ce forum sur lequel visiblement cotoyer (des gens qui ne savent lire ni ecrire, et qui ont 6 ans), ne te pose aucun problème.

tu parles de moi :D

Oui je l ai fait avertir

et y en a un autre peut être ce soir

car à chaque fois on m insulte je fais comme toi t as fait pour belgian

tu n as pas répondu et t as signalé non ?

donc voilà loulou il faut lui dire Belgian de ne jamais répondre mais de signaler

et je te jure ceux que j ai averti depuis que je suis là, m évitent bien

Je ne peux pas me permettre de juger.

Mais je suis persuadée qu'il doit y avoir une explication, que l'on aurai peut être eu sans ce 'quiproquo'

Le mec parle de la mère d'une posteuse (sans compter ses insultes à mon egard), et tu trouves cela justifiable?

Il y a une explication pour toi, quand tu ecris un post d'evoquer la mère de ton interlocuteur?

C'est trés bien.

Peut etre que finalement toi et ton ami, avez la meme education.

tu parles de moi :D

Oui je l ai fait avertir

et y en a un autre peut être ce soir

car à chaque fois on m insulte je fais comme toi t as fait pour belgian

tu n as pas répondu et t as signalé non ?

donc voilà loulou il faut lui dire Belgian de ne jamais répondre mais de signaler

et je te jure ceux que j ai averti depuis que je suis là, m évitent bien
Non seulement je lui dirais (mais il doit déjà le savoir j'imagina à présent), mais surtout je ne rentrerai dans aucun petit jeu moi aussi.

Le mec parle de la mère d'une posteuse (sans compter ses insultes à mon egard), et tu trouves cela justifiable?

Il y a une explication pour toi, quand tu ecris un post d'evoquer la mère de ton interlocuteur?

C'est trés bien.

Peut etre que finalement toi et ton ami, avez la meme education.
Tu as beau modifier tes messages, quand tu critique notre éducation à Belgian et moi, tu critiques nos parents.

Non seulement je lui dirais (mais il doit déjà le savoir j'imagina à présent), mais surtout je ne rentrerai dans aucun petit jeu moi aussi.

et crois moi Loulou en toute objectivité, belgian au départ été très dur lol et les modérateurs ont été assez clément.

Parce que personne ne l a signalé, mais une fois tu as des personnes susceptibles il faut vraiment ne pas avoir le style de belgian

et crois moi Loulou en toute objectivité, belgian au départ été très dur lol et les modérateurs ont été assez clément.

Parce que personne ne l a signalé, mais une fois tu as des personnes susceptibles il faut vraiment ne pas avoir le style de belgian
Non mais ca va il faut aussi arrêter de se prendre la tête. Je ne sais pas où certains se croient parfois quand je vois le temps qu'ils mettent pour rédiger leurs reflexions philosophique...

On est juste sur un forum où l'on peut échanger de manière civilisée nos idées.

Tu as beau modifier tes messages, quand tu critique notre éducation à Belgian et moi, tu critiques nos parents.

J'ai supputé, je n'ai pas affirmé.

Les messages je les modifie comme je veux, c'est fait pour ça. Je n'ai pas à me justifier.

Dire qu'insulter, et cautionner les insultes des parents (en général) oui pour moi c'est un manque d'éducation.

Enfin, tu ne m'entraineras pas sur un terrain glissant.

Continuez à palabrer, si cela vous chante.

J'ai supputé, je n'ai pas affirmé.

Les messages je les modifie comme je veux, c'est fait pour ça. Je n'ai pas à me justifier.

Dire qu'insulter, et cautionner les insultes des parents (en général) oui pour moi c'est un manque d'éducation.

Enfin, tu ne m'entraineras pas sur un terrain glissant.

Continuez à palabrer, si cela vous chante.

Pourquoi t'es dans tout les conflits bladinautiques ?
A force de pensé que tout le monde à un problème, on fini pour oublié qu'on en a nous même un ...

Non mais ca va il faut aussi arrêter de se prendre la tête. Je ne sais pas où certains se croient parfois quand je vois le temps qu'ils mettent pour rédiger leurs reflexions philosophique...

On est juste sur un forum où l'on peut échanger de manière civilisée nos idées.

C'est de moi dont il est question?

J'assume la modification de mes messages, assumes tes écrits et designe les auteurs des reflexions philosophiques...

Pourquoi t'es dans tout les conflits bladinautiques ?
A force de pensé que tout le monde à un problème, on fini pour oublié qu'on en a nous même un ...

J'ai n'ai aucun problème.

Mais quand on fait de la diffamation à mon égard, j'ai un droit de réponse.

Comme je l'ai déjà stipulé, si des gens ont des problèmes avec mes posts, pourquoi interviennent ils?

Je n'ai aucun problème avec moi meme.

J'assume totalement mes écrits. Juste que je sais que contrairement à toi je ne vais pas sauter sur le moindre de tes mots pour te faire virer.

Tu n'attend que ça. Eh bien désolé non je ne désignerais personne. Si tu veux te sentir visé, c'est ton droit, je n'y peut rien cependant.

J'ai n'ai aucun problème.

Mais quand on fait de la diffamation à mon égard, j'ai un droit de réponse.

Comme je l'ai déjà stipulé, si des gens ont des problèmes avec mes posts, pourquoi interviennent ils?

Je n'ai aucun problème avec moi meme.
Eh bien tu as du constater que je suis quand même logique avec moi même, je ne viens plus 'polluer' (cela aussi tu le répete souvent :D) tes posts

Retour