Auby1
Après la pluie...
Il tente une nouvelle tactique sur son échiquier...la preuve: il m'ignore
sur ce, jvais aller dodo
bonne nuit
Bonne nuit ma belle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il tente une nouvelle tactique sur son échiquier...la preuve: il m'ignore
sur ce, jvais aller dodo
bonne nuit
Pas mal pour un veauJe commence, que pensez vous dss chaussures a talon variables clipse,pratique pour les femmes, non![]()
fais gaffe tu peux te faire voler ton idée, y en a dont c'est le métierJe commence, que pensez vous dss chaussures a talon variables clipse,pratique pour les femmes, non![]()
il parait que ca existe dejà!fais gaffe tu peux te faire voler ton idée, y en a dont c'est le métier![]()
lol... Ah bah ça ne m'etonne pasil parait que ca existe dejà!![]()
pourquoi ca , que veux tu dire par làlol... Ah bah ça ne m'etonne pas![]()
pourquoi ca , que veux tu dire par là![]()
Moi qui pensait qu'on parlait de beu, pas intéressant finallement!!!!!!!!Je commence, que pensez vous dss chaussures a talon variables clipse,pratique pour les femmes, non![]()
beu c'est quoi?Moi qui pensait qu'on parlait de beu, pas intéressant finallement!!!!!!!!![]()
Ah non, à l'époque où j'en fumais encore ça passait bien après l'acte mais y'a rien de sexuel la dedans!!!beu c'est quoi?
encore un truc sexuel?![]()
fait tourner ca va m'ouvrir l'esprit pour de nouvelles inventionsAh non, à l'époque où j'en fumais encore ça passait bien après l'acte mais y'a rien de sexuel la dedans!!!![]()
ça aurait été avec plaisir mais je ne touche plus à ça mon ami!!!!!!!!fait tourner ca va m'ouvrir l'esprit pour de nouvelles inventions![]()
moi je peux dire que j'ai presque jamais touché , ca me fait rien à part m'endormir!ça aurait été avec plaisir mais je ne touche plus à ça mon ami!!!!!!!!![]()
LoL chacun sa façon de réagir!!!!!!moi je peux dire que j'ai presque jamais touché , ca me fait rien à part m'endormir!
Pourquoi on dit comment chez toi?beu c'est quoi?
encore un truc sexuel?![]()
s hitPourquoi on dit comment chez toi?
(pure curiosité linguistique...)
Ce n'est pas la même chose...le shit c'est la résine coupée à n'importe quoi, et la beuh c'est la tête séchée, l'herbe quoi. Enfin, ici.s hit![]()
désolé je suis un mec serieux moi j'y connais rienCe n'est pas la même chose...le shit c'est la résine coupée à n'importe quoi, et la beuh c'est la tête séchée, l'herbe quoi. Enfin, ici.![]()
Je t'en prie, c'est tout à ton honneur...moi je m'intéresse à tout ou presque.désolé je suis un mec serieux moi j'y connais rien![]()
jveux bien une initiation a la beuJe t'en prie, c'est tout à ton honneur...moi je m'intéresse à tout ou presque.![]()
Ah ça, impossible de t'affranchir virtuellement.jveux bien une initiation a la beu![]()
je parlais d uneintitation reelleAh ça, impossible de t'affranchir virtuellement.![]()
Le plat pays ne me tente pas trop.je parlais d uneintitation reelle![]()
je suis en france moiLe plat pays ne me tente pas trop.
Tu n'es pas loin d'Amsterdam...ça fait partie du programme touristique.
Ah? Depuis quand? Tu n'as pas besoin de fumer Antivo, tu es bien assez embrouillé comme ça.je suis en france moi![]()
c 'est pour ca que ca aucun effet sur moi a part m'endormirAh? Depuis quand? Tu n'as pas besoin de fumer Antivo, tu es bien assez embrouillé comme ça.![]()
Tu as dû tomber dedans quand tu étais petit...:langue:c 'est pour ca que ca aucun effet sur moi a part m'endormir![]()
Tu as dû tomber dedans quand tu étais petit...
C'est anormal de ne pas savoir où on habite Antivo, surtout à jeûn.et moi qui pensais que j etais normal![]()
je sais ou j'habite pas mais pas ou t habites je change de domicile en fontion de mes interlocutricesC'est anormal de ne pas savoir où on habite Antivo, surtout à jeûn.![]()