Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Bon week-end les mums :p

Ah ah sauf que pour elle ça se termine à 20h30 . Un peu un conte de fées, parce que la réalité, c est j ai soif, je veux faire pipi, j ai fait un cauchemard, j ai mal à la tête 🤣

Ici oui bon.week end en mode ado célibataire 🥳😅

Sobhannallah 😍😍😍🥰🥰🥰

Après moi j avais du mal quand je les sentais bouger.. avoir des extra terrestres dans son ventre. Des mini aliens qui bougeaient beaucoup dans mon ventre et après 😭🤣

Soubhan Allah !

Qd j étais enceinte je me disais toujours " soubhan Allah comment un bébé ( a la fin ils sont grands et gros qd même et moi je ne suis pas grande ) peut être nourri , oxygéné, bouger dans un si petit endroit !"

Il y a des moments en fin de grossesse ou ils s etiraient tant que je repoussais leurs pieds sous mes côtes tellement c était dérangeant ... On voit clair la forme de leurs talons

Ou desfois j'avais l'impression d avoir une machine à laver dans mon ventre

desfois surtout pour ma 2eme fille , je sentais son hoquet .... Elle avait le hoquet très très souvent , mon ventre tressautait chaque jour ( d'ailleurs jusqu'à ses 6 mois environ elle a eu le hoquet au moins une fois par jour , une question de diaphragme trop fin d'après ce que j avais appris )

Soubhan Allah le corps humain !

Merci pour ces images c'est magnifique 😍

🥰🥰🥰

Retour