Je ne suis pas trop d'accord avec lui.
En général j'aime bien mais là pas trop...
On ne peut pas rompre les liens avec nos parents parce qu'ils nous ont éduqué d'une manière différente que nous éduquons aujourd'hui nos enfants. Priver ses enfants de leur grands parents parce qu'ils leur donnent des gâteaux, des bonbons, ou trop d'écran, jeux vidéos etc etc ou qu'ils critiquent notre façon d'éduquer... c'est tellement triste, ET pour les grands-enfants ET pour leurs petits enfants.
Nous, parents, nous pouvons expliquer à nos parents le pourquoi on ne donne pas de bonbons par exemple, pourquoi ont pas de switch ou autre (et c'est ce que j'ai fait avec toute ma famille et ont respecté nos choix en leur expliquant pourquoi ils n'en mangent pas, pourquoi ils ne boivent pas de boissons gazeuses sucrés etc...).
Mais ya eu des jours où ils en ont mangé et c'est pas grave.
De là à rompre les liens...
Je donnerais tout pour que mes enfants puissent passer encore des jours avec leur mamie et qu'elle leur donne pleins de cochonneries à manger, pleins d'écran etc c'est pas grave.
C'est la présence, l'affection, l'AMOUR qu'une mamie ou un papy donne à son petit fils ou petite fille qui compte. C'est ce temps passé ensemble qui restera à jamais gravé dans leur mémoire et leur coeur, qui compte