Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début

C'est très sympa

Par contre, il y a un monde fou et beaucoup d'attentes

Faut diviser les équipes pour les inscriptions et si t'as un pass annuel, faut le faire sur 2 jours car le 1er jour, tu pouvais te mettre sur les listes du lendemain

C'est très sympa

Faut diviser les équipes pour les inscriptions et si t'as un pass annuel, faut le faire sur 2 jours car le 1er jour, tu pouvais te mettre sur les listes du lendemain
Hier j’ai pris des places via mon CE et donc en essayant de réserver ça marchait pas
J’ai appelé le service client du CE et de la cité des sciences pour essayer de régler le problème : impossible !!
Finalement je me suis rendue compte que les billets que j’ai pris c’est pour toute l’année sauf pour les grands événements
Donc tant pis on n’ira pas et ton commentaire me conforte dans ça
Flemme du bruit et de la foule
J’irai une autre fois inchallah

C'est très sympa

Tu as le pass ? Ça vaut le coup de le faire ? J’ai vu il est à 69€ un truc comme ça
Je trouve que c’est vite rentabilisé en vérité

Hier j’ai pris des places via mon CE et donc en essayant de réserver ça marchait pas
J’ai appelé le service client du CE et de la cité des sciences pour essayer de régler le problème : impossible !!
Finalement je me suis rendue compte que les billets que j’ai pris c’est pour toute l’année sauf pour les grands événements
Donc tant pis on n’ira pas et ton commentaire me conforte dans ça
Flemme du bruit et de la foule
J’irai une autre fois inchallah

InchaAllah

Tu as pris pour la cité des enfants?

Tu as le pass ? Ça vaut le coup de le faire ? J’ai vu il est à 69€ un truc comme ça
Je trouve que c’est vite rentabilisé en vérité

Je l'avais pris il y a 2 ans et c'était chouette car t'as accès à toutes les expos, les événements... et la cité des enfants et la cité dans le 15ème (mais problème d'âge pour nous car c'est pour les + de 12 ans je crois)

C'est très vite rentabilisé

Par contre, on a fait une pause car après ça devenait un truc un peu banal en dehors des événements organisés

Je reprendrai le pass surtout qu'on peut accéder à une autre salle maintenant qui a été totalement refaite (la cité des 5/12 ans) à laquelle on a jamais eu accès en raison de l'âge aussi (moins de 5 ans)

Y a même une salle trop trop mignonne pour les bébés :love: mais là, va me falloir un bébé :D

InchaAllah
Tu as pris pour la cité des enfants?
Je l'avais pris il y a 2 ans et c'était chouette car t'as accès à toutes les expos, les événements... et la cité des enfants et la cité dans le 15ème (mais problème d'âge pour nous car c'est pour les + de 12 ans je crois)
C'est très vite rentabilisé
Par contre, on a fait une pause car après ça devenait un truc un peu banal en dehors des événements organisés
Je reprendrai le pass surtout qu'on peut accéder à une autre salle maintenant qui a été totalement refaite (la cité des 5/12 ans) à laquelle on a jamais eu accès en raison de l'âge aussi (moins de 5 ans)

Y a même une salle trop trop mignonne pour les bébés :love: mais là, va me falloir un bébé :D
Merci !! 🤩
Oui j’ai pris la cité des 5/10 ans
Il m’a semble que l’autre salle est en pleine rénovation et donc fermée pour l’instant
Merci pour le tip du pass effectivement ça vaut grave le coup ! Y’a tellement d’activité et pas assez de temps en vérité lol

Moi, il a fallut que j'en retrouve une dans la poubelle à l'intérieur d'un pot de yaourt pour comprendre le mystère.

Moi je l'ai vu en flag 🤣
Beh alors quesce que tu fais ?
Lui: beh je jette mon pot de yaourt !
Mais il faut pas jeter la cuillère avec !
Lui: ah oui il faut mettre où alors ?

:confused::confused::D

Imagine ceux qui ont des cuillères de valeur..

Les choses nous paraissent évidentes à nous mais pas à eux... j'imagine pas combien il m'en a jeté avant que je le vois, et mes filles petites pareil... Je pense même que les grandes en jettent encore par manque d'attention.. Il faut vraiment vérifier les poubelles, parce qu'en plus avec le trie c'est pas facile de retrouver, un changement de règle s'impose pour les pots de yaourts ça va aller dans la poubelle classique.

Moi je l'ai vu en flag 🤣
Beh alors quesce que tu fais ?
Lui: beh je jette mon pot de yaourt !
Mais il faut pas jeter la cuillère avec !
Lui: ah oui il faut mettre où alors ?

:confused::confused::D

L'innocence des enfants :love::D

Imagine ceux qui ont des cuillères de valeur..

Les choses nous paraissent évidentes à nous mais pas à eux... j'imagine pas combien il m'en a jeté avant que je le vois, et mes filles petites pareil... Je pense même que les grandes en jettent encore par manque d'attention.. Il faut vraiment vérifier les poubelles, parce qu'en plus avec le trie c'est pas facile de retrouver, un changement de règle s'impose pour les pots de yaourts ça va aller dans la poubelle classique.

Oui, c'est clair même nous les "grands" on fait pas attention parfois.. Moi ça m'est déjà arrivé aussi 😅

Moi, il a fallut que j'en retrouve une dans la poubelle à l'intérieur d'un pot de yaourt pour comprendre le mystère.

Jimmy Fallon What GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

tu as des enfants?

Salam

Je n'ai pas eu la joie de cette découverte car tout reste sur la table :defonce:

Et même les emballages des goûters reviennent à la maison dans le cartable 🥴

3aleykoum Salam,
Il faut les faire participer la discipline c'est important, au moins juste leur propre bazard (faire leur lit avant l'école, mettre les habits sales ds la sdb etc...) c'est bien pour leur développement en plus... Si tu fais tout tout le temps, ils vont en profiter et te manquer de respect en grandissant..

3aleykoum Salam,
Il faut les faire participer la discipline c'est important, au moins juste leur propre bazard (faire leur lit avant l'école, mettre les habits sales ds la sdb etc...) c'est bien pour leur développement en plus... Si tu fais tout tout le temps, ils vont en profiter et te manquer de respect en grandissant..

Tu as raison

Faut que je fasse la transition bébé à enfant :defonce:

Jimmy Fallon What GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

tu as des enfants?
Ah ok c'est toi l'enfant 🤣🤣🤣

Je peux remettre mes dossiers en ordre, belle demoiselle :D

Non, faut rouvrir le cold case là !

Autant c'est vrai que je suis parfois pire qu'une enfant, autant je suis quand même une maman hein !! 😅🤣.

Je disais qu'autant les gamins que nous-même ( les adultes distraits atteints de tdah mdrr ) parfois, on balance les cuillères dans la poubelle sans faire attention .

Non, faut rouvrir le cold case là !

Autant c'est vrai que je suis parfois pire qu'une enfant, autant je suis quand même une maman hein !! 😅🤣.

Je disais qu'autant les gamins que nous-même ( les adultes distraits atteints de tdah mdrr ) parfois, on balance les cuillères dans la poubelle sans faire attention .

Ohhhhh 🥰

Félicitations, mabrouk mademoiselle madame :D pour les enfants... et pas les cuillères 🤣🤣🤣

C'est carrément le bazar dans ma représentation de toi 😅

Après avoir vu des tiktok :D sur l'éducation je voudrais recommencer et revenir qd mon aîné avait 5 ans. J'ai foire bcp de choses :(

Faut plutôt regarder des vidéos négatives pour te dire hamdoullah jai tout réussis 😂

Les trucs Montessori ca marche sur les autres pas sur ceux qui ont rass kassah comme les nôtres 🤣🤣

Retour