Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Le problème s'il y a prolongation ca fait tard 🫤 deja le lundi , ils sont souvent fatigué.
Mon grand va rester mais les 2 autres , soit a la mi tps ou avant le match 😅

Quand le match est tard comme ce soir
Mon mari lui fait le debrieff au petit dej et il fait genre devant ses copains qu'il a vu tout le match 😂

Le mien mercredi vers 23h il a ete dormir et il ma dit reveille moi pour le résultat peu importe lheure meskin 😂
Et le matin au petit déjeuner il s'est levé tôt pour regarder la fin

Pour @Lilawarda qui n'as pas Instagram :

"La @sncfvoyageurs a lancé une nouvelle offre premium appelée Optimum, qui remplace la classe Business Première lancée en 2021, sur les trajets entre Paris et plusieurs grandes villes. Cette offre propose un espace calme, avec des sièges plus spacieux et un nombre limité de passagers.

Mais très vite, cette nouvelle offre a fait polémique car elle est interdite aux moins de 12 ans. Elle a remis sur la table le débat sur les espaces "no kids", soit "sans enfants".

Pour ou contre les wagons interdits aux enfants ?"

Et dans la vidéo nous avons l'exemple de la Finlande et ces trains avec espaces spécial Kids super bien aménagés !

Je vous avoue que quand je voyage avec mes garçons c'est le stress pas possible pour "ne pas déranger" les autres voyageurs.

qui sait garder son sang froid ?

Coucou les girls

Pour celle qui ont une tonie box , faites attention au contenu
Je viens de voir une story . Je vous partage la page .

Pièces jointes

• Screenshot_20260207_151351_Snapchat.jpg
    Screenshot_20260207_151351_Snapchat.jpg
    253.5 KB · Affichages: 4
Retour