Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rima est sémite. Les juifs ashkénaze ne sont pas sémites. Mais ces usurpateurs ont gagné la guerre des mots. Ils auraient même pu se faire passer pour des chinoisles prosionistes de France ont sorti leur artilleries lourds : la cible Rima Hassan
on l’accuse d etre antisémite , anti israel , anti marocain anti droit international , enfin anti monde !
supposons tout cela est vrai
la seule personne politique, en France qui dénonce avec ferveur le génocide en cour a Gaza .
Est ce le moment de l'attaquer ?
à part quelques brebis galeuse , je ne pense pas que les français d'origine marocaine tomberont dans ce pige à 2 balles .
si on devrait attaquer , discréditer , mépriser cette militante par ce qu elle est proche du polizéro algérien ou ne reconnait pas le Sahara marocain alors que dire de Netan lui qui montre , à plusieurs reprises ,au monde entier la carte du Maroc privé de son Sahara ?
2 poids 2 mesures!
![]()
Netanyahou montre une carte où le Maroc est privé du Sahara occidental… et provoque un tollé à Rabat !
En 2023, Israël a officiellement reconnu le Sahara occidental comme région appartenant au Maroc, pour poursuivre la normalisation des relations entre les deux pays. Un processus qui a pris du plomb dans l'aile lors de l'interview accordée par Benyamin Netanyahou à LCI le jeudi 30 mai, où le...www.marianne.net
pour un nationalistes marocain ( et je parle pas des chèvres ) ,voter pour FLI un parti qui contre la politique d'extrême droite de Netan est une obligation .
la carte privé du Sahara ce n'est qu un élément aggravant puisqu'un mandat d'arrêt international a été délivrée par le CPI à son encontre
La soudain ils ne veulent pas d'un état laïc mais d'un état juif
tu es sans savoir que chaque voix compte !Pourquoi l'accuse-t-on d'être anti-marocaine ?
Voila une intervention typiquement zion, un coup de fourbe à la colonialiste.Pourquoi l'accuse-t-on d'être anti-marocaine ?
Ah ok c'est donc un complot, ouf, j'ai eu peur.tu es sans savoir que chaque voix compte !
Rima est sémite. Les juifs ashkénaze ne sont pas sémites. Mais ces usurpateurs ont gagné la guerre des mots. Ils auraient même pu se faire passer pour des chinois
complot pour certains , programme de travail pour d'autre !Ah ok c'est donc un complot, ouf, j'ai eu peur.
Il m'a même semblé lire des avis qui l'accusaient de la même chose sur ce forum... me voilà rassuré![]()
complot pour certains , programme de travail pour d'autre !
la guerre des mots , ils l ont gagné depuis des siècles !Rima est sémite. Les juifs ashkénaze ne sont pas sémites. Mais ces usurpateurs ont gagné la guerre des mots. Ils auraient même pu se faire passer pour des chinois
Normal qu'elle soit detesté et diabolisé par zion et que tous leurs larbins lui crachent dessus.Rima Hassan: "Je suis une descendante de la Nakba. Je suis une enfant des camps de réfugiés. C.à.d. que mon historique, l'histoire de ma famille rend à rappeler ce que Israël nous fait subir depuis sa création, à savoir un processus de nettoyage ethnique".
Normal qu'elle soit detesté et diabolisé par zion et que tous leurs larbins lui crachent dessus.
la guerre des mots , ils l ont gagné depuis des siècles !
par exemple le mot sémite , faut savoir qu'on est sémite par la langue ...
En orient, on dit qu'un peuple est sémite , s'il fait parti des peuples dont la langue est sémite.
Plusieurs peuples sémites : les Arabes , akkadiens , araméen , phéniciens , Hébreux ...
Ces langues sont des dérivés de la langue de Sem fils de Noé .
Sem avait 4 enfants dont canaan père des cananéens et les phéniciens qui sont les habitants de la Palestine .
Donc un juif n est pas forcément sémite ,ce sont les nazis qui ont généralisé ce mot a tous les juifs peut être parce qu ils confondaient hébreux et juifs !
bien sûr que c est une escroquerie !Une chose élémentaire...les ashkés ne peuvent être des sémites.
Les kazars ashkénazes ne sont pas des sémites.
Donc cela dépasse seulement l'abus de langage puisque c une escroquerie intellectuelle pour accréditer la fable que les kazars d'Ukraine et de Russie reviennent sur leurs terres.
Absurde ? Héresie ? Tromperie ĶOLOSSALEU ?
OUI SANS AUCUN DOUTE !!!
.
bien sûr que c est une escroquerie !
moi, deja j ai du mal a réaliser l'idée que quelqu un de l’occident vient me parler de l'orient !
les kasars qui se disent sémites , ont dû confondent le Danube avec l’Euphrate !![]()
C'est la que tu vois qui dirige la RF.Elle est devenue la cible à abattre.
Deviner qui peut être contre les droits de l'homme?
A part les criminels, personne.
Regarde la pièce jointe 393111