Le compositeur Ennio Morricone est décédé à 91 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Touring
  • Date de début Date de début
Tu admettras que ce grand film, et sa musique sublime, est passée au oubliette, de quand date sa dernière diffusion?

L'ave maria par les guarani, c'était quelque chose quand même :

C'est un monument , une des meilleuers bo de tout les temps
Ce que je veux dire c'est qu'il y a un Morricone qui a travaillé pour des centaines
de films de tout genres et toutes catégories et dans lesquelles il s'est autorisé une grande liberté sonore
et qui sont aussi géniales mais peu connue..je me suis toujours forcé (à l'époque des ciné de quartier)
à regarder toutes les séries b italiennes juste pour Morricone mais c'est incroyablement à tomber par terre
même dans le western un ou deux autres western que ceux réalisé pour Leone sont supérieurs je pense aux Grand Silence
un chef d'oeuvre

C'est un monument , une des meilleuers bo de tout les temps
Ce que je veux dire c'est qu'il y a un Morricone qui a travaillé pour des centaines
de films de tout genres et toutes catégories et dans lesquelles il s'est autorisé une grande liberté sonore
et qui sont aussi géniales mais peu connue..je me suis toujours forcé (à l'époque des ciné de quartier)
à regarder toutes les séries b italiennes juste pour Morricone mais c'est incroyablement à tomber par terre
même dans le western un ou deux autres western que ceux réalisé pour Leone sont supérieurs je pense aux Grand Silence
un chef d'oeuvre

Un compositeur unique, avec vision unique et style unique.
Lui et Cergio Leone, 2 grands artistes, un derriere le camera et l'autre derriere la symphonie qui fait manupiler les emotions.
2 grands artistes.
RIP.

Retour