Le concept d’honneur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
salam

je sais que être homo n'est pas bien....mais c'est pas à nous de juger....on respecte en tant qu'humain...
toi tu es qui? tu n ets pas une savante du fi98 mdr
bon j arrete de discuter car on a pas grandis dans le meme islam et al hamdolilah
bonne journée
 
ah bon? il ne défond pas les homos et les lesbiennes? ce n est pas une perversion aton avis?
si c est pas le cas je crois qu on a pas appris la meme religion
et pour ce qui religion, il n arrete pas traiter les gens de foi les musulmans surtout d attarder(religieux) qui ne savent rien, ze3ma des sauvages et viens nous chanter les philosophes

c ets normal tu ne vois pas, il faut avoir les yeux ouvert et ca c est ALLAH qui le donne

Oui je défends les homos. Et je n’ai pas à m’en excuser. Ce sont mes valeurs.

Que tu croies que les relations homosexuelles ou le mariage homosexuel est péché, c’est ton point de vue, et tu es libre de l’exprimer.

Cependant, il faut se souvenir que, à la base, les homos sont des personnes humaines avec une dignité et un coeur, de sorte qu’on n’a pas le droit d’insulter ou d’exclure un ou une homo seulement parce qu’il ou elle a cette orientation sexuelle.

Deuxièmement, les religieux devraient pas utiliser des notions de psychiatrie obsolètes pour critiquer les homos. Les associations de psychiatres et psychologues actuellement considèrent pas l’homosexualité comme une perversion, un handicap ou une maladie.

Quant à traiter les musulmans d’attardés ou d’ignorants, je sais pas très bien à quoi tu fais référence.
 
toi tu a insulter tous les musulmans y compris le prophète SWS et personne ne bouge le dois
fais pas l innocent

J’avoue que je sais pas trop à quoi tu fais référence, à moins que tu parles de brokonneries que j’ai dites il y a plusieurs années, et que je ne redirais pas aujourd’hui. J’ai changé certains de mes points de vue au fil des ans.

Au commencement, j’étais moins sensible à l’humanité, aux sentiments et aux souffrances des musulmans.
 
Retour
Haut