Le concert de Hindi Zahra en Israël dénoncé au Maroc

Le mouvement 20 février a organisé un sit-in devant le cinéma Megarama à Casablanca mercredi, pour dénoncer le concert donné par la chanteuse franco-marocaine Hindi Zahra à Tel Aviv, en Israël. Le mouvement 20 février estime que le fait que Hindi Zahra ait donné un concert en Israël peut être considéré comme une normalisation des rapports avec l'Etat hébreu. Hindi Zahra s'est produite les 11 et 12 novembre au festival de la tolérance de Tel Aviv. A l'annonce de sa participation au festival, la jeune (...) - Société / Musique, Casablanca, Israel, Concert, Hindi Zahra, Mouvement du 20 février

Le concert de Hindi Zahra en Israël dénoncé au Maroc...
 
dans l'absolu elle peut chanter où bon lui semble mais je peux aussi comprendre que cela choque car on ne peut pas d'un coté elever iSSrael au rang d'ennemi (en appelant à boycotter ses produits etc....) et au meme temps entretenir des relations ambigues (le cas de notre royaume cherifien) !

à titre perso, un artiste est un militant d'une certaine maniere et je trouve dommage qu'elle soit allé chanter la bas mais je dois etre jalouse c'est pour cela :)

Israel et les USA sont des pays amis et alliés du Maroc, C'est on ne peut plus clair. Hindi Zahra, n'est pas allé chanter pour le polisario, les cubains ou les généraux algeriens que je sache ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les marocains du 20fév dénonce zahra hindi, l opinion publique marocaine dénonce le caftan de latefa ahrah.... et si chacun se mêlait un peu de ses oignons? et les tagines seront bien gardés... bazzz

Je ne comprendrais jamais ce dkhol sa7a...
 
Les marocains du 20fév dénonce zahra hindi, l opinion publique marocaine dénonce le caftan de latefa ahrah.... et si chacun se mêlait un peu de ses oignons? et les tagines seront bien gardés... bazzz

Je ne comprendrais jamais ce dkhol sa7a...

oustada oustada, moi je le comprend :D

cela s'apelle : "être marocain" tout simplement!!! = individu en voie de dévelopement, donc ni sous-développé, ni developpé, mais entre les deux,
, avec un dédoublement et désordre de la personalité , ce qui nous vaut le guiness des plus grands skyzophrenes du monde

la plus grande preuve: sur ce forum !!! ceux qui viennent precher la morale et la décence sont en général ........ lakhbar f'rassek :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
oustada oustada, moi je le comprend : D

cela s'apelle : "être marocain" tout simplement!!! = individu en voie de dévelopement, donc ni sous-développé, ni developpé, mais entre les deux,
, avec un dédoublement et désordre de la personalité , ce qui nous vaut le guiness des plus grands skyzophrenes du monde

la plus grande preuve: sur ce forum !!! ceux qui viennent precher la morale et la décence sont en général ........ lakhbar f'rassek :D
... des barbus? :D LOL

des marocainsssssssssss!!!!! 3as fhamte!
 

R.Chakib

Artist
Une autre "artiste" qui s'ajoute à la bande des 7mirs du money !

en plus cette zahra la majorité de ses fans sont des drogués et ivres là ou j'entend parler d'elle c'est par des amis qui me disent c'est bon de l'écouter avec une smirnoff :rolleyes:

A la poubelle !
 
Grosse grosse bourde la part de Bladi robot , veuillez rectifier :

Ce n'est pas le mouvement du 20 février qui a protester contre le concert de Hindi mais le mouvement BDS Maroc (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) .

Pour plus d'info : http://www.facebook.com/BDS.Maroc

Pour découvrir le mouvement (BDS) qui est une initiative politique international avec une section marocaine : http://www.bdsmaroc.org/


@youness91 Là le mvt du 20 fév déraille un peu et perd le nord , il doit rester loin de ce genre de sujet.

Je retire ce que j'ai dis.
 
Haut