Le Conseil de Paris annulé pour cause de Yom Kippour

Ce n’est pas ce qui a fait d’eux ce qu’ils sont aujourd’hui

Quand les juifs en décider de crée leur état, ils l’en fait avec un plan bien définis

Infiltrer les grande puissance , en suivant leur prodiges depuis leur plus jeune ages dans les écoles et les universités des pays ou ils en étaient implanter, le but, était de gouverner et d’utiliser ses pays pour le bien des juifs et d’ israel ils en crée des politiciens des savants des banquier des hommes d’affaires des industriel des grossiste et des détaillent pour détenir les chaînes de vente des produits sensible est tenir ainsi ses pays , tous ça en douceurs et sans se faire remarquer

L’idée qu’ils en travailler et étudier est une idées fausse ,
Précise qu'ils n"ont rien de sémite d'hébreu ou d'israélite une grosse
escroquerie
 
Oui une annerie monumentale .. Où bien on est pour la république ou bien pour une religion ou un lobby ...

Malheureusement si vous écoutiez certaines émissions sur France Culture vous aurez les mêmes réactions que dans ce post...

Cett reflexion je me la fait souvent : étudier/ demander la science / gravir les échelons / occuper des postes importants ... ==> promouvoir notre spécifité religieuse ou culturelle..

C'est ce que cette communauté hebraique à pu réaliser .. et nous non ..


Un laicard
Surtout que le yom kippour ne peut plus être pratiqué DANS la réalité
c'est une vraie moquerie aux yeux de Dieu ce qu'ils font . La loi est claire
la dessus . Ou est le Grand Prêtre issu de la lignée d'Aaron les boucs le
Temple ? Tu as vu la grosse arnaque ? et après les affaires reprennent
dans le vice en se disant nous sommes lavés de nos fautes . Ben voyons.
 
Le Conseil de Paris ne siègera pas à l'occcasion du Yom Kippour, le Grand Pardon, fête la plus importante du judaïsme qui commence cette année mardi soir, alors qu'il était prévu initialement que ses travaux durent de lundi à mercredi, a annoncé lundi le maire Bertrand Delanoë.

Le Conseil de Paris ne siègera pas à l'occcasion du Yom Kippour, le Grand Pardon, fête la plus importante du judaïsme qui commence cette année mardi soir, alors qu'il était prévu initialement que ses travaux durent de lundi à mercredi, a annoncé lundi le maire Bertrand Delanoë. "Personnellement, j'essaie de tenir compte de toutes les composantes de la société parisienne", a déclaré M. Delanoë en réponse à une adresse de Jean-François Legaret, chef de file du groupe UMP, qui jugeait "pas opportun" que le Conseil de Paris de septembre siège le jour du Yom Kippour. "Il est important de veiller à ce que l'on tienne les travaux aujourd'hui et demain", a-t-il souligné. "S'il y a des choses qui ne sont pas urgentes pour les Parisiens, on les repoussera au Conseil du 15 octobre", a-t-il dit.


Ce n'est pas la première fois que le Conseil de Paris est annulé pour cause de Ym Kippour.

http://lci.tf1.fr/politique/le-conseil-de-paris-annule-pour-cause-de-yom-kippour-7544566.html


http://www.bladi.info/332282-quittons-navire-coule/
 
Haut