Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Selon vous qu'elle est la parole de Dieu, le coran ou la bible ?(Je ne demande pas d'arguments, juste pour savoir) quant à moi, ma réponse et dans le titre.
Ni l'un ni l'autre. Les deux sont des recueils des dire de personnes prétendants parler au nom de DieuSelon vous qu'elle est la parole de Dieu, le coran ou la bible ?(Je ne demande pas d'arguments, juste pour savoir) quant à moi, ma réponse et dans le titre.
Ni l'un ni l'autre. Les deux sont des recueils des dire de personnes prétendants parler au nom de Dieu
Selon vous qu'elle est la parole de Dieu, le coran ou la bible ?(Je ne demande pas d'arguments, juste pour savoir) quant à moi, ma réponse et dans le titre.
Les gens faibles dans leur foi comme @fanatik ont besoin que leur foi soient justifiée, d'ou le recours au concordisme et à la recherche de la justification et de l'19 probation des autres. Avec l'inevitable phase de dénigrement des autres religionsDieu se révèle dans la grandeur de l'univers et dans l'intimité du cœur et de la conscience. Qu'a-t-on besoin après ça de révélations écrites?
Je te réponds juste avec ça, ça devrait suffire: sourate 109.6
AllahBien dit mais qui parle?
Allah