Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ou c poste ont ete creer g regarder il y avait rien? A moins que ce soit pas la bonne categorie!
Salem alikoum avez vous entendu au ikformation ce que les americain compte faire le 11 septembre? Bruler notre livre . C immonde cela va t il engendrer des guerres? Mon dieu ils n ot aucun respect.
C'est dans la catégorie international okhti.
c'est de la provocation pur et dur !! mais tu sais ils ne sont pas le seuls a ne pas respecter le coran, nous les premiers on ne le respecte pas surtt que nous on croit en Allah et son prophete (sws), on sait ce qui est mal, haram.... mais on le fait quand meme ca c'est de l'irrespect envers notre religion.Salem alikoum avez vous entendu au ikformation ce que les americain compte faire le 11 septembre? Bruler notre livre . C immonde cela va t il engendrer des guerres? Mon dieu ils n ot aucun respect.
trop peur des represailles et des consequences que cela pourrait engendrer!Ouais c'était de la provocation, mais celui qui comptait le faire est revenu sur ses paroles et a changé d'avis, il ne le fera plus !
Ba c'est pas grave, il a envie de mourir demain il fait ce qu'il veut!!!il est revenu sur ça decision c un menteur
Ba c'est pas grave, il a envie de mourir demain il fait ce qu'il veut!!!
Salem alikoum avez vous entendu au ikformation ce que les americain compte faire le 11 septembre? Bruler notre livre . C immonde cela va t il engendrer des guerres? Mon dieu ils n ot aucun respect.