Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai beaucoup aimé
Y'a que les femmes qui se prennent la tête pour ça.
Parce qu'on est pas si axée que vous sur le physique si c'était le cas vous seriez tous inscrits dans une salle de muscu.Y'a que les femmes qui se prennent la tête pour ça.
Pour les hommes:
Les cicatrices => Blessures de guerre
Gros ventre => Bon faut aller courrir
Dents non allignée ou manquantes = > Tampis y'a pire que moi
http://sylvie65.s.y.pic.centerblog.net/1sbigwk2.gif
Pourtant c'est vous qui vous plaignez.Parce qu'on est pas si axée que vous sur le physique si c'était le cas vous seriez tous inscrits dans une salle de muscu.
Quel rapport avez vous avec votre corps ?
http://le-corps-des-femmes.com/page/13/
Parce qu'elle sont élevées pour être un vagin ambulant à offrir au premier intéressé qui peut la nourrir et lui payer des vêtements.![]()
Intéressant
c'est trash; mais c'est vraiheureusement que je ne pense pas comme ça
Je préfère donner la conclusion directement (nijb8a men ttali) et le résultat n'est pas très beau à lire.
Beaucoup veulent élever des "femelles", des humains qui n'ont que des attributs sexuels à offrir, d'où cette tendance exhibitionniste , comme si on prépare un produit à la vente, après on joue aux innocents, aux petits prudes (de mierda au passage) étonnés par l'obsession des femmes par le regard des autres.Le jour où les bébés de sexe féminin seront élevés comme de vrais humains (oui , les humains peuvent être de sexe masculin ou féminin, ni plus ni moins) , on remarquera une baisse très nette de ce type de sentiments destructeurs.
J'avais lu un article qui parle des problèmes en général chez les ados, contrairement à la légende urbaine, les ados de sexe masculin ont autant de complexes, de peurs, de désirs pleins de romantisme mais leur éducation leur impose d'intérioriser tout cela alors qu'on tolère qu'une fille se plaigne, "c'est naturel" et c'est "compréhensible". Chez les ados, le taux de suicide chez les garçons aux USA varie entre le triple et le quadruple du pourcentage des filles en fonction de leur tranche d'âge (ados). Dis ça à un fellag de première et il te sortira des conneries à la sauce Soral qui te parle de bourgeoises paumées , des sionistes dansant la reggada et des mâles "féminisés" de force alors qu'il est temps qu'on élève les humains comme... des humains, on doit veiller à leur épanouissement psychologique au lieu de les forcer à se conformer à des modèles pré-établis.
Bref, il y a un vrai dysfonctionnement dans la société mais ça n'arrange pas la vision archaïque des gens, ils préfèrent produire des psychopathes et des malheureux de sexe masculins d'un côté et des vagins ambulants de l'autre côté, c'est plus "classique", "comme dans le bon vieux temps".
Parce qu'elle sont élevées pour être un vagin ambulant à offrir au premier intéressé qui peut la nourrir et lui payer des vêtements.![]()
Je préfère donner la conclusion directement (nijb8a men ttali) et le résultat n'est pas très beau à lire.
Beaucoup veulent élever des "femelles", des humains qui n'ont que des attributs sexuels à offrir, d'où cette tendance exhibitionniste , comme si on prépare un produit à la vente, après on joue aux innocents, aux petits prudes (de mierda au passage) étonnés par l'obsession des femmes par le regard des autres.Le jour où les bébés de sexe féminin seront élevés comme de vrais humains (oui , les humains peuvent être de sexe masculin ou féminin, ni plus ni moins) , on remarquera une baisse très nette de ce type de sentiments destructeurs.
J'avais lu un article qui parle des problèmes en général chez les ados, contrairement à la légende urbaine, les ados de sexe masculin ont autant de complexes, de peurs, de désirs pleins de romantisme mais leur éducation leur impose d'intérioriser tout cela alors qu'on tolère qu'une fille se plaigne, "c'est naturel" et c'est "compréhensible". Chez les ados, le taux de suicide chez les garçons aux USA varie entre le triple et le quadruple du pourcentage des filles en fonction de leur tranche d'âge (ados). Dis ça à un fellag de première et il te sortira des conneries à la sauce Soral qui te parle de bourgeoises paumées , des sionistes dansant la reggada et des mâles "féminisés" de force alors qu'il est temps qu'on élève les humains comme... des humains, on doit veiller à leur épanouissement psychologique au lieu de les forcer à se conformer à des modèles pré-établis.
Bref, il y a un vrai dysfonctionnement dans la société mais ça n'arrange pas la vision archaïque des gens, ils préfèrent produire des psychopathes et des malheureux de sexe masculins d'un côté et des vagins ambulants de l'autre côté, c'est plus "classique", "comme dans le bon vieux temps".
j'ai lu et waw ça touche
oui c'est mon histoire.... ou disons un résumé@dalyyy, c'est ton histoire ça???
oui c'est mon histoire.... ou disons un résumé
merci ! j'ai une fille magnifique ( issue de ma première fiv . hamdoulilah) j'aurais voulu qu'elle ait des frères et soeurs mais c'est comme ça ! et puis, je pense qu'il y a pire dans la viec'est émouvant mais a la fois rempli d amour ce que tu as écris... assez spécial le ressenti que l'on peut avoir a ta lecture...
ceci étant dis je te souhaite tout le bonheur du monde et que tu arrives a avancer malgré tout ême si cela ne doit pas être évident![]()
merci ! j'ai une fille magnifique ( issue de ma première fiv . hamdoulilah) j'aurais voulu qu'elle ait des frères et soeurs mais c'est comme ça ! et puis, je pense qu'il y a pire dans la vie
merci .![]()
merci ! j'ai une fille magnifique ( issue de ma première fiv . hamdoulilah) j'aurais voulu qu'elle ait des frères et soeurs mais c'est comme ça ! et puis, je pense qu'il y a pire dans la vie
merci .![]()
Et pas du tout touchée par celle qui a été violée et du coup ne s aimait plus avant de rencontrer son homme?il n'y a que trois témoignage qui m'ont plus
la femme qui parle de ses dents avec bcp d'humour
la femme enceinte qui a du mettre un terme à sa grossesse pour sauver sa vie
et la femme ayant eu un cancer!
pour le reste, c'est bcp de caprice selon moi
Et pas du tout touchée par celle qui a été violée et du coup ne s aimait plus avant de rencontrer son homme?![]()
Je me retiens parfois ! et puis non je la gronde, elle va au coin.... comme tous les enfants ! mais je la couve de tout mon amour ... comme tous les parents !comme on dit que Dieu la protège... tu as eut la chance de l'avoir je suis sure qu'elle doit être gâte comme pas possible![]()
oui bien entendu : l'adoption. J'y avais bien pensé ( on est forcé d'y penser) mais tout de meme, pour une femme, le fait de porter son enfant et de le sentir grandir dans son ventre, de savoir qu'il vit à travers toi, d'imaginer qu'il ressente ce que tu ressens .... pendant 9 mois, on est deux dans un seul corps . C'est le plus beau cadeau que la vie puisse offrir à une femme !T es bien la 1ere sur bladi qui a réussi a me faire verser des larmestrès émouvant
pour ça, y a l adoption aussi, c est chouette de donner de l amour à un enfant même s il n est pas issu de ton propre "nous", l important c est qu il vienne d un "nous"
pfiouu, sacrée Dalyyy, tu m as touché en plein coeur ma belle![]()
J adhère tout à fait!j'ai pas lu cette histoire!! j'ai du la louper
de toute façon,nos complexes sont là! soit on apprend à vivre avec (même si ça nous ronge de l'intérieur) soit onse laisse aller et on se morfond!
J adhère tout à fait!
sinon concernant l histoire, mea culpa, j ai fait un mélange de l histoire 2 et 3...
C est pas important que pour la femme le fait d avoir 1 mini soioui bien entendu : l'adoption. J'y avais bien pensé ( on est forcé d'y penser) mais tout de meme, pour une femme, le fait de porter son enfant et de le sentir grandir dans son ventre, de savoir qu'il vit à travers toi, d'imaginer qu'il ressente ce que tu ressens .... pendant 9 mois, on est deux dans un seul corps . C'est le plus beau cadeau que la vie puisse offrir à une femme !
oui si nouveau couple il y a un jour ....C est pas important que pour la femme le fait d avoir 1 mini soi, je songeais plus à ton nouveau couple en parlant d adoption, quoique vous en êtes pas encore arriver au stade envie d un bébé ensemble
![]()
C est peut-être toi qui le perçoit de cette façon là ton corps...les femmes ont tendances à se morfondre pour des choses insignifiante et elles méritent des claques bien plus que de la compassion
je me permet de dire ça, parce que j'ai un corps immonde (à vomir) mais bon! je suis pas handicapée! je n'ai pas un de mes membres emputés! je ne suis pas défiguré! donc à quoi bon vouloir pleurer parce que j'entre pas dans la case "norme" que les médias veulent imposer!
Ah oups, navré, je ne voulais pas me montrer indiscret, je disais ça en rapport de tes anciens topicsoui si nouveau couple il y a un jour ....![]()
@EvilCow
Au moins ça a le mérite d'être clair et honnête de ta part...
Je suis sûre que tu n'es pas immonde.
L'âme est bien plus important.