Pr moi, faut que tout soit présent selon mon gout visage corps akhla9 sinon ça marche pas, et elle fait de moi là l'homme le plus heureux.
et rrfissa dans tout ca?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pr moi, faut que tout soit présent selon mon gout visage corps akhla9 sinon ça marche pas, et elle fait de moi là l'homme le plus heureux.
et rrfissa dans tout ca?![]()
On le fera à deux c'est pas facile à faire seule.
moi aussi j peu faire un livre et ecrire des conneries dedansSelon une étude scientifique, les femmes ont tendance à privilégier les hommes avec des corps musclés et bien foutu.
Tandis que les hommes ont tendance à privilégier la beauté du visage des femmes. J'ai lu dans un bouquin que j'ai feuilleté à la fnac hier.
Vous en pensez quoi ? Personnellement j'ai tendance à privilégier le corps au visage car je me dis qu'un visage s'enlaidit avec l'age mais un corps bien travaillé peut résister au dégat du temps et c'est plus agréable à toucher.
Selon une étude scientifique, les femmes ont tendance à privilégier les hommes avec des corps musclés et bien foutu.
Tandis que les hommes ont tendance à privilégier la beauté du visage des femmes. J'ai lu dans un bouquin que j'ai feuilleté à la fnac hier.
Vous en pensez quoi ? Personnellement j'ai tendance à privilégier le corps au visage car je me dis qu'un visage s'enlaidit avec l'age mais un corps bien travaillé peut résister au dégat du temps et c'est plus agréable à toucher.
Personnellement,je ne suis pas tenté par le charme ou la séduction d'une fille.Ce que j'aime chez une fille c'est son aspect vestimentaire,sa présence,mieux encore et c'est le plus important son potentiel et ses compétences.En définitive,un être humain est composé d'un corps et d'un esprit.Si la fille disposait d'un corps attirant et disposait d'un esprit bien fait,c'est effectivement l'idéal.C'est cet équilibre judicieux que j'apprécie chez une fille et qui me procure tant de bonheur.On ne passe pas notre temps précieux à contempler un visage,mais on le passe à discuter,à échanger,à analyser...