Le côté obscur des relations hommes femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion king nils
  • Date de début Date de début

king nils

Watch THE TRONE
Salam, salut,

Globalement, les relations hommes femmes présentent + d'aspects négatifs que positifs de part le nombre de divorces de + en + importants de séparations, ect...Sur beaucoup de forums lorsqu'il s'agit des topics "relations hommes/femmes" la majorité sont soit des coups de geule soit des histoires négatives(voire graves).

Pour ce qu'il reste du positif, soit ça se "passe bien" car c'est l'euphorie du début, soit parce que ça se frequente pas interet ce qui laisse un pourcentage très petit pour les relations hommes/femmes positives.

Comment decririez vous vos relations avec le sexe opposé?

Etes vous optimistes?

Je pense que le plus important c'est de ne pas laisser s'installer la routine , sinon c'est mort , c'est vrai qu'au début d'une relation couple c'est les plus beaux jours et mois , mais faut savoir les garder ces moment de bonheurs jusqu'au bout !

Moi je vis l'instant présent sans me préocuper de rien, je vis l'amour au jour le jour et c'est ce qui le rend meilleur.

Se projetter dans le futur ne fais qu'apporter des frustrations qui à la longue apporteront des embrouille dans le couple.

Par contre oui par moment des discussions serieuses s'imposes mais toujours dans le calme et dans une certaine objectivité.

Apres comme on dit chaque couple est différent et l'amour se conjugue à tout les temps il faut juste trouver les bons ingrédients :D

Salam, salut,

Globalement, les relations hommes femmes présentent + d'aspects négatifs que positifs de part le nombre de divorces de + en + importants de séparations, ect...Sur beaucoup de forums lorsqu'il s'agit des topics "relations hommes/femmes" la majorité sont soit des coups de geule soit des histoires négatives(voire graves).

Pour ce qu'il reste du positif, soit ça se "passe bien" car c'est l'euphorie du début, soit parce que ça se frequente pas interet ce qui laisse un pourcentage très petit pour les relations hommes/femmes positives.

Etes vous optimistes?

Mdr tn pseudo sous king nils ta pensé a durex lool :D

Meme les relations entres amis du meme sexe sont très complexes:D

il y a une diffrence entre complexité et negativité

Pour ma part je n'ai jamais trouvé de complexité dans les relations que j'avais avec mes amies du meme sexe....

Nous sommes d'accord qu'il y a une difference entre complexité qui pour ma part est plus qu attrayante et negativité qui n'a aucun interet!

Perso je suis tres optimiste quand a l'amour et oui Wallen sort de ce coprs , ceux qui ne le sont pas sont des frustrés tout simplement...

Pour ma part je n'ai jamais trouvé de complexité dans les relations que j'avais avec mes amies du meme sexe....

Nous sommes d'accord qu'il y a une difference entre complexité qui pour ma part est plus qu attrayante et negativité qui n'a aucun interet!

Perso je suis tres optimiste quand a l'amour et oui Wallen sort de ce coprs , ceux qui ne le sont pas sont des frustrés tout simplement...

c vrai tant a ki se pose bcp de question en amour alors kil ne faut pas ten fini plus apres

Mes relations avec les mecs sont catastrophiques :D

il faut me faire une raison.

Je ne veux d un homme que me faire un enfant ou deux.

De preference des filles :D

Mes relations avec les mecs sont catastrophiques :D

il faut me faire une raison.

Je ne veux d un homme que me faire un enfant ou deux.

De preference des filles :D

mdrrrrr figure toi qu'une copine a moi fait ca!
Tellement blasée des mecs qu'elle a trouver un geniteur, des qu elle a su qu elle etait en enceinte elle a trouver tt les pretexte pour le quitter ....

Perso je trouve ca............ choquant!

mdrrrrr figure toi qu'une copine a moi fait ca!
Tellement blasée des mecs qu'elle a trouver un geniteur, des qu elle a su qu elle etait en enceinte elle a trouver tt les pretexte pour le quitter ....

Perso je trouve ca............ choquant!

ben moi j espère le garder quand même le père de mes filles :D

c est important quand même d'avoir un papa pour les filles.

Mais pour le moment le gain numéro 1 de la fréquentation d' un mec c est le mariage POUR les ENFANTS.

L Aamour c est bien aussi, mais c est une arme que tu mets dans les mai s d' un homme. Et Dieu sait que bcp d' hommes sont dépourvus de cœur.

:D

ben moi j espère le garder quand même le père de mes filles :D

c est important quand même d'avoir un papa pour les filles.

Mais pour le moment le gain numéro 1 de la fréquentation d' un mec c est le mariage POUR les ENFANTS.

L Aamour c est bien aussi, mais c est une arme que tu mets dans les mai s d' un homme. Et Dieu sait que bcp d' hommes sont dépourvus de cœur.

:D

Le probleme c'est que beaucoup de femme pensent que la vie c'est tous simplement AMOUR
Or que la vie c'est des projets , des etapes des choix a faires et pas seulement des bissounours

Salam, salut,

Etes vous optimistes?

Moi je suis pessimiste

Etre heureux en amour c'est un peu comme gagner le jackpot
Deja sur toute la population il faut trouver celui ou celle qui correspond a nos criteres je dirais de bases: ceux qui permettent d'au moins considérer une possible relation l'espace d'une seconde: age, physique, religion, origine etc

Ensuite pour les chanceux qui ont traversé cette premiere barriere (je dirais que ça en élimine au moins la moitié) il faut les correspondances de personnalité: si le feeling passe, si nos caractères et façon de voir la vie sont compatibles

Ensuite pour la petite élite qui a passé ces barrières il y a aussi le fait de savoir si NOUS on plait a l'autre personne, si on correspond a ses attentes

Apres tout ca le couple se forme: (je considere qu'il faut au moins tout ca pour former un couple sinon c'est droit dans le mur mais bon)
Arriveront ils a s'entendre?? Apres tout parfois on a beau respecté une recette de cuisine a la lettre le plat peut toujours demeurer imangeable!!
Jalousie? infidelité? coups bas? rancune? famille qui se mele? problemes sociaux et financiers qui peuvent surevenir? savoir surmonter des crises??

Puis il y a la motivation: est ce qu'on est capable d'aimer au long terme??
Est ce qu'on est capable de s'ouvrir completement a l'autre et prendre le risque d'etre blessé???

Moi je dis NEEEEXT, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Toi tu as la chances d'avoir des relations d'amitié "simples", seulment ce que j'observe sur la plupart des personnes c'est l'inverse.

En suite tu as raison d'être optimiste, moi je faisais allusion non pas à ça mais au bilan des relations hommes /femmes.

Moi je suis pessimiste

Deja sur toute la population il faut trouver celui ou celle qui correspond a nos criteres je dirais de bases: ceux qui permettent d'au moins considérer une possible relation l'espace d'une seconde: age, physique, religion, origine etc

Ensuite pour les chanceux qui ont traversé cette premiere barriere (je dirais que ça en élimine au moins la moitié) il faut les correspondances de personnalité: si le feeling passe, si nos caractères et façon de voir la vie sont compatibles

Ensuite pour la petite élite qui a passé ces barrières il y a aussi le fait de savoir si NOUS on plait a l'autre personne, si on correspond a ses attentes

Apres tout ca le couple se forme: (je considere qu'il faut au moins tout ca pour former un couple sinon c'est droit dans le mur mais bon)
Arriveront ils a s'entendre?? Apres tout parfois on a beau respecté une recette de cuisine a la lettre le plat peut toujours demeurer imangeable!!
Jalousie? infidelité? coups bas? rancune? famille qui se mele? problemes sociaux et financiers qui peuvent surevenir? savoir surmonter des crises??

Est ce qu'on est capable de s'ouvrir completement a l'autre et prendre le risque d'etre blessé???

alors là bravo, je partage complètement ton analyse, je n'aurai pas su l'exprimer aussi bien que toi !!

:)

Moi je suis pessimiste

Je voulais parler du bilan des relations hommes/femmes.

Mais puisque tu evoques les étapes précèdantes, j'en profite pour rebondir la dessus et te dire que ton texte est pertinent, simplement tu as oublié une chose non negligeable, c'est que lorsqu'une personne à le coup de foudre pour quelqu'un les choses se font et la suite est gerée justement "par la suite"...............:D

A te lire on a l'impression que tu es chez le concessionnaire et que tu choisis une voiture avec des paramètres pré etablis:D

non je lai lu et il ma fait déprimé car il est tellement vrai lllllll

mercii lol et oui la réalité est duure dure lol :p

Je voulais parler du bilan des relations hommes/femmes.

Mais puisque tu evoques les étapes précèdantes, j'en profite pour rebondir la dessus et te dire que ton texte est pertinent, simplement tu as oublié une chose non negligeable, c'est que lorsqu'une personne à le coup de foudre pour quelqu'un les choses se font et la suite est gerée justement "par la suite"..............

A te lire on a l'impression que tu es chez le concessionnaire et que tu choisis une voiture avec des paramètres pré etablis

Jamais eu de coup de foudre je réfléchis comme un robot lol

Ceci dit j'ai precisé qu'il faut ses "critères" pour pas foncer droit dans le mur
Se mettre en couple sur un coup de foudre autrement dit un coup de tete
ca ne présage rien de bon!!

Moi je suis pessimiste

Tu veux qu'on aille se suicider ou quoi ? :D

Garde ta rancoeur pour toi :eek:

mercii lol et oui la réalité est duure dure lol :p

Jamais eu de coup de foudre je réfléchis comme un robot lol

Ceci dit j'ai precisé qu'il faut ses "critères" pour pas foncer droit dans le mur
Se mettre en couple sur un coup de foudre autrement dit un coup de tete
ca ne présage rien de bon!!

Bien sur il faut observer avec qui tu vas avant d'y aller.

Simplement ce que je dis c'est que tu ne controles pas toujours, ou alors oui tu peux mais ça crée une frustration.

Tu as des gens qui se mettent en couple par défaut ils disent que la personne en face est bien, mais ils ne l'aiment pas donc ça s'appelle "relation de *****":D

Bien sur il faut observer avec qui tu vas avant d'y aller.

Simplement ce que je dis c'est que tu ne controles pas toujours, ou alors oui tu peux mais ça crée une frustration.

Tu as des gens qui se mettent en couple par défaut ils disent que la personne en face est bien, mais ils ne l'aiment pas donc ça s'appelle "relation de *****"

Euh si tu me relis bien je dis que tout aboutit a des relations de ***** :D
Le coup de foudre approfondis (ce que tu viens de décrire quoi)
ou la relation par défaut

pour moi que tu suives ton instinct (coup de foudre and co) ou ta raison (fiche technique détaillée et calculs mathématiques) menent trop souvent a des deceptions!

Tu penses que des constats faits à partir de ton vécu limité (ce qui est tout à ton honneur d'ailleurs) puissent donner lieu à des généralisations telles que celle exprimée dans ton post ?

lol ben justement pas beaucoup d'experiences mais beaucoup beaucoup d'observation!!
Je regarde ce qui se passe autour de moi pourquoi ca ne marche pas et c'est la conculsion que je tire!
Apres j'ai peut etre tord mais bon pour moi les relations qui marchent seront toujours des exceptions

Retour