Le couscous interdit de séjour à l'Elysée!

En ce jour sacré du couscous 2éme plat préféré des français:D


Extrait de Bakchich Hebdo No 47 du vendredi 19 au jeudi 25 novembre 2010

P. 6-7 À la table des politiques. En exclu, les bonnes feuilles d’un livre qui passe en revue les habitudes culinaires de nos fiers élus.

Tu n'aimes pas mon couscous,je n'aime pas ta choucroute:fou:looooool

Ce topic fait suite à cette arnaque de combinards:

http://www.bladi.info/250867-gastronomie-francaise-reconnue-patrimoine-lhumanite/
 

Pièces jointes

  • Le couscous interdit de séjour à l'Elysée.pdf
    536.2 KB · Affichages: 247

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En ce jour sacré du couscous 2éme plat préféré des français: D


Extrait de Bakchich Hebdo No 47 du vendredi 19 au jeudi 25 novembre 2010

P. 6-7 À la table des politiques. En exclu, les bonnes feuilles d’un livre qui passe en revue les habitudes culinaires de nos fiers élus.

Tu n'aimes pas mon couscous,je n'aime pas ta choucroute:fou:looooool

Ce topic fait suite à cette arnaque de combinards:

http://www.bladi.info/250867-gastronomie-francaise-reconnue-patrimoine-lhumanite/


et donc? que doit on en conclure? si conclusion il y a? :D
 
De nombreux français mangent du couscous, des spaghettis bolognaise, de la fondue bourguignonne, de la raclette, font des BBQ....

Mais ce genre de cuisine ne convient pas pour des repas officiels......en France

Ce n'est que mon avis. ;)
 
Il y a des plats qui conviennent pour des repas de famille, pour des rencontres entre voisins, pour certaines fêtes.....mais pas pour les grandes occasions.

;)
 
non mais c est pas ca, aparament ils mangeraient du couscous a l élysé, mais c est le nom qui dérange. au lieu de mentionner "couscous", ils apellent cela, "veau a la semoule agrémenté de sauce tomate" . car le mot couscous ca ferait pas trés,francais kitch chateau de versailles tu vois. donc c est purement par esthétisme verbiale. enfin c est ce que j ai compris. mais bon la source n est qu un journal qui na rien de vérifiable. s il faut ils mangent meme des Kébab entre deux réunions. :)
 
Certains Ministres/Secrétaires d'état sont maghrébins, d'autres vivent avec une épouse/compagne maghrébine....

Puis qui ne mange pas de couscous, de paela , de choucroute , de cassoulet ou de fondue bourguignonne en France?

Celui qui n'aime pas la recette originale l'adapte à ses exigences. :)
 
Haut