Le covid

Le peuple s’abreuve d’émissions débiles d’Hanouna et autres conneries, ainsi que des journaleux qui ne cessent de les infantiliser.

Personnellement, j’en ai marre des pleureuses qui disent que c’est foutu. Ce n’est pas vrai, la contrainte sociale y joue pour beaucoup et il faudra à la fois de la gentillesse, de la compassion et une fermeté à toute épreuve pour faire pencher la balance.

Le peuple s’abreuve d’émissions débiles d’Hanouna et autres conneries, ainsi que des journaleux qui ne cessent de les infantiliser.

Personnellement, j’en ai marre des pleureuses qui disent que c’est foutu. Ce n’est pas vrai, la contrainte sociale y joue pour beaucoup et il faudra à la fois de la gentillesse, de la compassion et une fermeté à toute épreuve pour faire pencher la balance.
C est moi la pleureuse ?

bref je trouve que c est vrai il y a un verset qui dit quand la terre s embellit et que les hommes croient avoir le dessus il fait tomber sa rigueur. J ai l impression que c est ça regardez comme la terre est belle. Hanouna à côté fais pâle figure. Bref

C est moi la pleureuse ?

bref je trouve que c est vrai il y a un verset qui dit quand la terre s embellit et que les hommes croient avoir le dessus il fait tomber sa rigueur. J ai l impression que c est ça regardez comme la terre est belle. Hanouna à côté fais pâle figure. Bref

Je ne me permettrais pas de te désigner personnellement par mon commentaire, je parlais des gens qui continuent à regarder la télé, qui croient à tout ce qu'on nous raconte et qui vivent dans la peur !

Ce sont les organisateurs que je dénonce : le pouvoir politique est l’ennemi du peuple !

Ceux qui acceptent de porter le masque et trouvent cela normal,
comprennent-ils ce qui se joue ?

Référez-vous à l’expérience de Asch: l’important est de jouer efficacement le contradicteur, instillant mathématiquement le doute parmi les manipulés.

Une cliente est venue me faire la morale sur le cov19 parce que je tiens un discours complotiste ( fier de l'être ).
Elle a juste morflé car ce jour là j'étais juste énervé...:fou:
Le massacre « coronavirus » aura été spectaculaire : l’opération a été « bien menée » par les obscurs commanditaires d’une telle initiative ayant transité par l’OMS et qui reste étrange tout en posant de nombreuses questions importantes non résolues. Il faudra bien que prochainement la lumière soit faite, lorsque tout le monde comprendra obligatoirement à quel point il s’est fait manipuler !

Malheureusement, je crois aussi qu’il en faudra encore beaucoup plus pour que l’être humain lambda se réveille et prenne conscience de cette manipulation et de sa nature démoniaque.
Et il y a aussi toutes les personnes qui feront comme le singe de la tradition bouddhiste qui se ferme les yeux, les oreilles pour ne rien entendre et ferme sa gueule pour ne rien dire. Ils continueront de faire ce qu’ils ont fait toute leur vie. Et c’est ainsi qu’ils iront à l’abattoir.
Les politiciens mangent dans la main de leurs maîtres tout en trahissant le peuple qui les a élus !

Retour