Ça rapproche ou ça rend complètement égoïste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça rapproche ou ça rend complètement égoïste ?
C est moi la pleureuse ?Le peuple s’abreuve d’émissions débiles d’Hanouna et autres conneries, ainsi que des journaleux qui ne cessent de les infantiliser.
Personnellement, j’en ai marre des pleureuses qui disent que c’est foutu. Ce n’est pas vrai, la contrainte sociale y joue pour beaucoup et il faudra à la fois de la gentillesse, de la compassion et une fermeté à toute épreuve pour faire pencher la balance.
La covid ??Excusez-moi déjà mais c’est LA covid !
Ça change tout ...![]()
Ni l'u ni l'autre . Ca change rien. Pourquoi
Pourquoi ?Je trouve que je regarde mon prochain sans masque comme si il avait le covid.
Ouais je te promets ils disaient il fallait arrêter de dire LE mais LA!La covid ??
Sinon le covid, il va bien ?Ouais je te promets ils disaient il fallait arrêter de dire LE mais LA!
C’est vrai que ça change la donne ... super !
Une cliente est venue me faire la morale sur le cov19 parce que je tiens un discours complotiste ( fier de l'être ).Sinon le covid, il va bien ?
Il est mort LE covidSinon le covid, il va bien ?![]()
C est moi la pleureuse ?
bref je trouve que c est vrai il y a un verset qui dit quand la terre s embellit et que les hommes croient avoir le dessus il fait tomber sa rigueur. J ai l impression que c est ça regardez comme la terre est belle. Hanouna à côté fais pâle figure. Bref
Le massacre « coronavirus » aura été spectaculaire : l’opération a été « bien menée » par les obscurs commanditaires d’une telle initiative ayant transité par l’OMS et qui reste étrange tout en posant de nombreuses questions importantes non résolues. Il faudra bien que prochainement la lumière soit faite, lorsque tout le monde comprendra obligatoirement à quel point il s’est fait manipuler !Une cliente est venue me faire la morale sur le cov19 parce que je tiens un discours complotiste ( fier de l'être ).
Elle a juste morflé car ce jour là j'étais juste énervé...![]()