Le cri de cœur du chanteur algérien, Nasro

Pendant qu'il participait au Festival international du Raï, tenu dans la ville d'Oujda, au Maroc, Cheb Nasro, le chanteur algérien de raï a demandé, le samedi 20 juillet, aux autorités algériennes et marocaines, d'ouvrir les frontières.
Après plus de 20 ans d'absence sur la scène musicale, le chanteur algérien, Cheb Nasro, a foulé le sol marocain. Au Festival international du Raï, auquel il a participé, il a saisi l'occasion pour lancer un cri de cœur aux autorités marocaines et algériennes, rapporte (...)

- Culture / Algérie, Concert, Frontières Maroc - Algérie

Le cri de cœur du chanteur algérien, Nasro
 
Ce chanteur algérien doit être un ennemi de @morjani , @FeujDz2021 et des autres chyates ...

Cet algérien demande l'ouverture des frontiéres entre les 2 pays :

c'est surement un makhzinits ..., soit un agent du Mossad ou un Marocain deguisé qui veut aller en algérie pour manger à sa faim car au Maroc il meurt de faim ...et bla bla ..:D

@hadkourt vous l'a dit , comme pour le dégagemeent du système FLN et de bouteflika , vos generaux seront obligés d'ouvrir cette frontiére pour les algériens (car officiellement elle n'est fermée que du côté algérienn, côté MAROCAIN elle est ouverte ) et de dégager le polizbel .... :D
 
Encore un qui veut faire carrière et profiter du prestige marocain. Pas de frontière ouverte et de toute manière on ne reconnait pas ce tracé. Es que ce chanteur des cabarets d'Oran dénonce le polisalgerio? Non. Alors bon vent.
 
Il est marocain ou algérien ce type??? sinon ça fait quoi dans l'actu marocaine encore ce sujet?
 
Festival international d'un des genre musical les plus insupportable de la planète !

Oops, did I just say that out loud ? :D

Je sors.
 
Retour
Haut