Le vieux agent de la CIA a tenté de s'excuser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est l'oligarchie mondialiste occidentale ou occidentalisée pédo criminelle. A côté des covidistes portant le masque. C'est une HORREUR absolue , ils sont FOUS!! Le Dalai Lama n'a jamais existé aux yeux de l'occident que pour "em-merder" la Chine ou être le caillou dans sa chaussure.
Le Dalai Lama, le Pape, les Curés, les bonnes soeurs, les ultra religieux pour moi sont tous des personnes avec des esprits déformés....
Le Dalai Lama, le Pape, les Curés, les bonnes soeurs, les ultra religieux pour moi sont tous des personnes avec des esprits déformés....
Oui mais c'est valable généralement pour les chrétiens mais non catholique (comme les protestants, luthériens, méthodistes, etc..... ) ceux qui n'ont pas de contrainte pour tirer un coup quand ils en ont besoin.Je me méfie beaucoup de ceux qui sont au sommet.
Mais dans le bas-clergé, les curés de paroisse, les prêtres, les religieux, la majorité sont pas des déviants. Ils sont pas parfaits, mais ce sont pas des criminels ou des scélérats.
Je ne le connais pas personnellement...Et aussi le patriarche de Moscou.![]()
Oui mais c'est valable généralement pour les chrétiens mais non catholique (comme les protestants, luthériens, méthodistes, etc..... ) ceux qui n'ont pas de contrainte pour tirer un coup quand ils en ont besoin.
Tu attaques toujours les religieux en bon hypocrites mzis quand on parle des élites pédophiles comme les Biden ou Epstein tu te fais discret tu vas même les défendre et parler de complotismeJe me méfie beaucoup de ceux qui sont au sommet.
Mais dans le bas-clergé, les curés de paroisse, les prêtres, les religieux, la majorité sont pas des déviants. Ils sont pas parfaits, mais ce sont pas des criminels ou des scélérats.
Il y en a un pour chaque pays que les états unis désigne comme ennemi.C'est l'oligarchie mondialiste occidentale ou occidentalisée pédo criminelle. A côté des covidistes portant le masque. C'est une HORREUR absolue , ils sont FOUS!! Le Dalai Lama n'a jamais existé aux yeux de l'occident que pour "em-merder" la Chine ou être le caillou dans sa chaussure.
Tu attaques toujours les religieux en bon hypocrites mzis quand on parle des élites pédophiles comme les Biden ou Epstein tu te fais discret tu vas même les défendre et parler de complotisme
La condition des enfants ne t'intéresse en réalité.
"His holiness " non mais wtf
Il y en a un pour chaque pays que les états unis désigne comme ennemi.
Je suis tout de même étonné qu'ils n'aient pas trouvé un ouighour pour faire de même. Peut être tous morts chez daesh en Syrie.
"His holiness " non mais wtf
"Suck my tongue" franchement, je sais pas quel genre de contexte justifie qu'on dise ça a un enfant après lavoir embrassé sur la bouche ( le bisou javais pas trop relevé à la limite, ça se fait)La vidéo est prise hors de son contexte, c'est normal qu'elle semble embarrassante.
"Suck my tongue" franchement, je sais pas quel genre de contexte justifie qu'on dise ça a un enfant après lavoir embrassé sur la bouche ( le bisou javais pas trop relevé à la limite, ça se fait)
Le dalaï-lama s'est lui-même excusé après ca et même des membres de son culte ont parlé pour dire qu'ils ne comprennent pas trop son comportement.
Je pense que parfois, il n'ya aucune excuse. Et le fait que ce soit le " his holiness " dalai lama ny change rien.
"Suck my tongue" franchement, je sais pas quel genre de contexte justifie qu'on dise ça a un enfant après lavoir embrassé sur la bouche ( le bisou javais pas trop relevé à la limite, ça se fait)
Le dalaï-lama s'est lui-même excusé après ca et même des membres de son culte ont parlé pour dire qu'ils ne comprennent pas trop son comportement.
Je pense que parfois, il n'ya aucune excuse. Et le fait que ce soit le " his holiness " dalai lama ny change rien.
Retire ton com' plutôt@simplement la , retire ton bof, eh!![]()
Retire ton com' plutôt![]()
Je ne peux plus le modifier!
Sérieux, je n'ai pas entendu qu'il avait dit ça, ça change tout .
Franchement j'avais dit la même chose concernant les baisers ou proximité lèvres ou langue ou nez qui peuvent varier d'une culture à une autre. Ça je l'admet. Ce qui peut nous choquer nous, peut être d'usage chez d'autres. Faut l'accepter pas de souci. Tant que tout le monde est OK avec ça.
Mais là le pire dans la vidéo c'est que tu vois clairement que le gamin il voulait pas meskine.....
Il lui a juste demandé un "hug" à la base. Il lui fait un petit bisou sur la joue et basta.
Et ensuite le Dalaï khra le retient par les mains... Et lui prends la bouche de force alors que tu vois bien que le petit est hyper réticent meskine !! ( il colle juste son front sur le sien pour éviter de l'embrasser et malgré ça le dalaï khra le prend par le menton pour l'embrasser sur la bouche).
Moi déjà rien que ça, en tant que madré, tu fais ça à mon gosse je te brûle sur place.
A quelle heure tu embrasses un enfant sur la bouche alors qu'il veut pas ???
Ça se voit qu'il s'y attendait pas et comprends pas ce qui lui arrive.
Mais bien sûr le pire c'est le suck my tongue.... Y'a genre Aucune excuse....
Tu vois le gamin complètement confus et abasourdi....
A deux doigts de le faire parce qu'il se sent obligé... Mais c'est degueu !!
Ouiii il a dit " suck my tongue " je l'ai entenduAttends, il l'a dit?
A khti wellah je ne l'ai pas entendu... si c'est le cas, je retire ce que j'ai dit, ça n'existe nul part ce truc!![]()
Ouiii il a dit " suck my tongue " je l'ai entendu![]()
Et pire encore les mollahs iraniensLe Dalai Lama, le Pape, les Curés, les bonnes soeurs, les ultra religieux pour moi sont tous des personnes avec des esprits déformés....
Et pire encore les mollahs iraniens
Il va avoir un gout amer dans la bouche pendant longtempsÇa m'a foutu la nausée...
Pauvre petit.. il doit être traumatisé.