Lanabod
VIB
Hmarahmar a une soeur?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hmarahmar a une soeur?
certainement elle est jolieHmara![]()
12 kilos pour ne plus etre en surpoidsIl a deux grammes à perdre...
Ça va 12kg en moins de deux mois tu les perds et oklm.12 kilos pour ne plus etre en surpoids
je suis parti voir un médecin
Je le taquine c'est âme sœur lol et je lui souhaite de la trouver.certainement elle est jolie
ds un site de rencontres je ne crois pasJe le taquine c'est âme sœur lol et je lui souhaite de la trouver.
Ah bein je sais pas je suis sceptique aussi mais bon y'a pas de risque il joue pas sa vie non plus.ds un site de rencontres je ne crois pas
bien sûr s il veut s amuser un peu ouiAh bein je sais pas je suis sceptique aussi mais bon y'a pas de risque il joue pas sa vie non plus.
Tout dépend de ses intentions... Il reviendra nous raconter il a ditbien sûr s il veut s amuser un peu oui
Ah bein je sais pas je suis sceptique aussi mais bon y'a pas de risque il joue pas sa vie non plus.
Je sais pas franchement. J'ai pas dit que c'était simple mais quand c'est trop facile ça perd de la saveur.bah jai vraiment pas d autres choix que le site de rencontre
tu me propose quoi d autres ?vlol
on ne fait que mentir sur ses sitesTout dépend de ses intentions... Il reviendra nous raconter il a dit
Je termine mon boulot dans trois semaine à la fin de mon cdd
d'ici là il faut que je me trouve un meuf bon sang
le défi est lancé
je m'inscris sur un site de rencontre en prenant abonnement d'un mois
et je vais enchainer les rencontres
si je réussi à trouver quelqu'un cest cool
sinon ca ne l'est pas
ca veut dire que c'est mort
si je réussi on me félicite
si j'échoue, ca risque d etre chaud pour ma gueule
je risque de me lamenter sur bladi et éprouver une réel haine des femmes sans limites
Je sais pas franchement. J'ai pas dit que c'était simple mais quand c'est trop facile ça perd de la saveur.
Oui je me doute bein tu verras. J'espère que ça va pas te faire encore plus perdre confiance en toi.rien nest simple
je me suis déjà pris des rateaux
Oui je me doute bein tu verras. J'espère que ça va pas te faire encore plus perdre confiance en toi.
Tu ne le feras pas... Je te le distkt si cest le cas, je viendrai insulter toutes les femmes sur le forum je tai dis, ca me soulagera![]()
Je termine mon boulot dans trois semaine à la fin de mon cdd
d'ici là il faut que je me trouve un meuf bon sang
le défi est lancé
je m'inscris sur un site de rencontre en prenant abonnement d'un mois
et je vais enchainer les rencontres
si je réussi à trouver quelqu'un cest cool
sinon ca ne l'est pas
ca veut dire que c'est mort
si je réussi on me félicite
si j'échoue, ca risque d etre chaud pour ma gueule
je risque de me lamenter sur bladi et éprouver une réel haine des femmes sans limites
Mdrrrr n'importe quoije fais du sport
mais jai un taffe assez stressant qui fait que jai besoin de sucre
mais bon je vais essayer de faire un effort
les obeses dont tu me parle se marient mais pas tous
yen a bcp qui sont célibataire
plus que les femmes obeses
J'espère qu'il n'est pas très à cheval sur le physiqueTu veux son numéro de tel??
J'espère qu'il n'est pas très à cheval sur le physique![]()
C'est plus la dense du ventre c'est la dense des ventres !S'il préfère un autre physique....
C'est plus la dAnse du ventre c'est la dense des ventres !![]()
Je me déçois moi même !Corrige ton fronsaye
Je me déçois moi même !![]()
Mdrrrr n'importe quoi![]()
![]()